“J'y retournerai !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
“J'y retournerai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai ADORÉ mon séjour à l'Auberge Spa West Brome. La bouffe est excellente, très bonne ambiance, personnel très sympathique, très belles suites et lieu enchanteur.

J'y retournerai sans doute et je conseillerai votre auberge à des proches sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander une suite située au deuxième étage d'un bâtiment avec vue sur le paysage vert derrière...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PBHotelGM, General Manager de Auberge & Spa West Brome, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Genevieve,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récente visite à l'Auberge.

Au plaisir de vous revoir,

La Sarre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous étions de passage pour la première fois dans la région. Ce voyage improvisé nous a mené dans un magnifique décor au milieu duquel se situe cette auberge des plus accueillante. Nous avons apprécié le calme et le confort de notre chambre supérieure, dotée d'une cuisinette, d'un foyer et d'un balcon privé. De plus, nous étions à proximité de multiples villes et villages offrant nombreux attraits à découvrir. Ce fut un coquet nid douillet pour notre petite famille qui y serait volontiers demeuré plus de deux jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour les beaux commentaires. Je suis ravi que voter famille a apprécié la séjour à L'auberge.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous y étions pour le mariage de notre fils qui avait choisi cet endroit pour son aspect champêtre.
Malheureusement ce moment unique de notre vie, étant les parents du mariė, fut en parti gachė par la mauvaise gestion de cet établissement dit professionnel pour des événements de la sorte. Premièrement mauvaise gestion pour la préparation et la livraison des chambres. Lors de notre arrivėe vers 14 h pour la cérémonie qui devait avoir lieux à 15h30 notre chambre n'était pas prête ( bien que l'ayant réservée plusieurs semaines voire même quelques mois à l'avance) on nous a alors proposė de se préparer dans le vestiaire. Heureusement un des couples invitė au mariage ( nous étions quand même une dizaine de couples ou famille à avoir rėservė une chambre ou suite) nous ont proposé d'utiliser la leur qui était prête. La où je parle de mauvaise gestion est pourquoi ne pas avoir préparé la chambre des parents du mariė avant les autres car oui, d'autres invitės avaient déjà leur chambre à notre arrivėe. Il a fallu par la suite, pendant la cérémonie que je transfère mes bagages de chambre... charmant. Que dire de la suite qu'avait rėservėe la mariėe, la veille, pour sa préparation qui a du la cėder pour la nuit suivante. Bref une arrivėe chaotique qui nous a irrité au plus haut point et nous a privė d'un moment unique.
Pourquoi mauvaise gestion...lorsqu'on prétend être une institution qui sait gérer des événements tel un mariage on agit de façon professionnelle et responsable et ce fut loin d'être le cas ici.
Ils se sont défendu sur le fait qu'il y avait eu un autre mariage la veille, raison de plus pour doubler son personnel et faire les préparatifs en conséquences. Et que dire le la responsable de la gestion de l'événement dons le nom m'échappe mais dont le prénom est Marianne que je n'ai jamais senti à notre écoute lors de la soirée. Tout le reste du personnel ėtait d'une gentillesse et d'une courtoisie exemplaire mais menės par une gérante sans aucun sens de professionnalisme et de courtoisie, principale qualité d'une personne occupant un tel poste.
Bref si vous avez un événement majeur (tel qu'un mariage) à planifier, je ne vous recommanderai jamais cet endroit qui a manquė totalement d'organisation à plusieurs égards.
Seul point positif, est la qualité culinaire cet établissement peut au moins se vanter d'avoir une excellente cuisine et un excellent service pendant le souper et ... un cadre champêtre.

Séjour du juillet 2014
Ayers Cliff
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Il n'est pas possible de qualifier il faut l'essayer. Juste un grand wow!!! Gentillesse du personnel, propreté, confort, détente et paix de l'esprit... Nous y retournerons très bientôt.
Une détenteur complète dans un paysage champêtre typique des Cantons de l'Est.

Benoit,

Merci pour les bon comentaires suite à votre visite à l'Auberge.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Superbe endroit sur un site magnifique! De beaux grand jardins et un sentier sur le terrain pour marcher. La nourriture était délicieuse, fraicheur, cuisson parfaite et service agréable! Le spa est bien...très beau Gym sur place mais malheureusement la télé du Gym était tellement forte que cela m'empêchais de me relaxer à la piscine! En gros j'ai apprécié mon séjour malgré le lit peu confortable, je le recommanderais...surtout pour la bouffe et la beauté du site! Endroit parfait pour un mariage ou une réception!

Vicky,

Merci pour les beaux commentaires! Nous sommes très fiers de notre nouveau chef Ugo-Vincent Mariotti et nos invités semblent apprécier la fraicheur de sa cuisine,

Au plaisir de vous revoir bientot,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions réservé une chambre régulière, elle était petite mais confortable. Le service était attentionné et les gens semblaient aimer faire leur travail, ils vendaient bien leur établissement et la région. Un endroit que je recommande!

Une cuisine savoureuse, les coûts sont raisonnable pour un établissement de cette qualité.

Bon séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GuyH,

Merci d'avoir pris le temps d.écrire vos commentaires sur votre visite à l'Auberge. Nous sommes très fiers de notre équipe et le service attentionné qu'ils (elles) s'efforcent de donner à nos invités tous les jours.

Au plaisir de vous revoir bientot,

Newtonville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Belle chambre très propre, sauf peut-être moins la terrasse avec vue sur le stationnement. Demander côté champs si possible, mais quand même très confortable. Bon souper un peu cher et délicieux petit déjeuner, bel accueil. Piscine, Spa et très bons services au centre de massages. De façon général un très bel endroit à recommander et nous pensons y retourner.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Auberge & Spa West Brome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge & Spa West Brome

Adresse : 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge & Spa West Brome
Auberge And Spa West Brome
Auberge West Brome Quebec
Auberge & Spa West Brome Lac-Brome
Auberge & Spa West Brome Hotel Brome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge & Spa West Brome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.