“luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge & Spa West Brome

Auberge & Spa West Brome a été ajouté à vos Favoris
Auberge & Spa West Brome
3.0 sur 5 Spa   |   128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Brome
ÉcoLeadersNiveau Or
Aylmer
“luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Tout était parfait, tant à la chambre, qu'au restaurant et au spa. Tous les employés semblent contents de rendre service, empressés sans obséquiosité. Nous avons demandé des petites choses qui nous ont été offertes avec le sourire et sans frais supplémentaires. Les prix sont bons, et il n'y a pas de petites mesquineries qu'on découvre sur place : les sandales sont gratuites, les peignoirs aussi (à moins de les acheter, ils sont si confortables qu'on en veut un pour la maison... et pour les spas ou il faut en louer) on remplace vos serviettes si elles sont mouillées, thés, jus et salade de fruit sont offerts au spa et pour un supplément, on peut s'y faire servir un lunch santé délicieux (la cuisine du restaurant est fermée le midi mais il y a une cuisinette dans la suite). Le restaurant est excellent, le chef innovateur. Après deux soupers sur place, nous avions envie de voir ce que la région avait à offrir ailleurs, et la réceptionniste nous a suggéré Il Duetto, à Sutton, à 15 minutes de route. C'était aussi très bon. Les massothérapeutes et esthéticiennes sont professionnelles et charmantes. Le seul hic, c'est que la belle piscine au plancher chauffé, dans la lumineuse verrière, ou nous aurions passé plus de temps, est fermée quand le spa est fermé, le soir, mais pas le bain tourbillon, dont l'accès en hiver est toutefois peu agréable, trop loin de la piscine. Mais les suites sont l'endroit ou passer la soirée, en rentrant du restaurant, la panse bien pleine et le sourire aux lèvre. Nous avons profité des sentiers de raquette, mais entre manger et relaxer, il restait peu de temps pour penser à faire autre chose!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Whitby, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Cette auberge est merveilleusement bien située, en pleine campagne. Elle est aussi joliment décorée (style champêtre), et son petit complexe sportif (piscine, sauna, gymnase) est visiblement neuf, très agréable à utiliser.

La cuisine que l'on y sert est exceptionnelle, on s'est régalé lors d'un repas quatre service à se rouler par terre. Le service en salle à manger est très professionnel. Le petit déjeuner est très correct.

Malheureusement, pour le reste, j'ai regretté mon séjour là-bas, où j'allais précisément pour me reposer et profiter de la nature. Il a d'abord fallu s'attaquer à débarrasser la chambre des mouches qui y volaient quand on en prit possession -- à 15h30 alors qu'elle était garantie pour 15h. Ensuite, le système de climatisation était tellement bruyant et parvenait si mal à rafraîchir la chambre qu'il a été difficile de trouver le sommeil. De plus, les hôtes de la chambre au-dessus ont fait la fête au-dessus de nos têtes sur leur balcon jusqu'à tard (parsemant de plus notre balcon de mégots de cigarette: charming!), m'empêchant d'ouvrir les fenêtres. Bon, l'hôtel n'est pas responsable de tous ses invités mais disons que j'aurais aimé avoir une chambre plus tranquille, plus en retrait. Avoir su, j'aurais demandé une chambre au 2e étage, loin des invités du mariage qui avait cours ce soir-là.

Aussi, lors de la réservation, on nous avait vanté le sentier de 6 km sur le site, pour la randonnée pédestre. Or, il était totalement boueux et impraticable, sans alternative. S'il a plu, ne comptez donc pas sur cela pour vous délasser.

Bref, l'Auberge Spa West Brome n'a pas été à la hauteur de nos attentes pour un 4 étoiles et pour le moment de détente dont on espérait fort pouvoir profiter. Sans doute avons-nous seulement été très malchanceux, mais il est certain que nous ne prendrons pas le risque d'y retourner!

Le Spa Eastman et l'Estrimont m'ont laissé de bien plus agréables souvenirs en guise de lieux d'escapade dans la région des Cantons-de-l'Est où je retournerai volontiers.

• a aimé — L'emplacement et la nourriture
  • n'a pas aimé — Le bruit !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Brome ou ses environs
Auberge Le Madrigal
N° 2 sur 6 à Sutton
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 3 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge & Spa West Brome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa West Brome

Adresse: 128, route 139 | West Brome, Brome, Québec J0E 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Brome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa West Brome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa West Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge And Spa West Brome
Auberge West Brome Quebec
Hotel Auberge & Spa West Brome
Auberge & Spa West Brome Lac-Brome
Auberge & Spa West Brome Hotel Brome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge & Spa West Brome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.