“Bon service et repas” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Brome
Granby, Canada
“Bon service et repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Resto completement renove style pub belle terrasse. belle carte de vin. Menu imaginatif!

Nous avons profite du restaurant seulement, mais les installation hotelliere semble tout confort

je recommande.

Longueuil, Canada
“exquis et perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un repas 5 services avec enchaînement original et des produits savoureux. Assurément un superbe avenir pour cette cuisine qui accueille un nouveau chef expérimenté depuis deux semaines! Quelle chance pour nous! Une perfection pour toutes les cuissons et un repas gourmand incluant les desserts.

Visité en juin 2014

Vous connaissez Bistro at Auberge and Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro at Auberge and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.