“Une très bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur La Mer La Montagne B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer
La Mer La Montagne B&B
La Mer La Montagne B&B a été ajouté à vos Favoris
711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada   |
Strasbourg, France
“Une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'accueil au gîte "La mer et la Montagne" est des plus agréable : gentillesse et serviabilité.
Les chambres sont très spacieuses et propres, bien que le gîte soit situé près de la route, il est bien insonorisé (chambre orientée à l'opposé de la route)
La vue est imprenable sur la mer.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon.
Nous recommandons vivement cette (bonne) adresse d'un bon rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Ah, le gîte "La mer la montagne" de Carleton... ! Un vrai coup de coeur ! Mon frère et moi avons regretté de n'y passer qu'une seule nuit ! Idéalement situé près du bord de mer, voici un gîte charmant, propre, bien tenu, confortable. L'accueil est chaleureux, Alice et Roger sont adorables et n'hésitent pas à prendre le temps de discuter avec leurs hôtes.
Mention spéciale au petit-déjeuner plantureux et délicieux (muffin fait maison, salade de fruits, crêpe, ...) et à la superbe salle de bains dont nous avons bénéficié, immense et reluisante de propreté.
Je conseille vraiment ce gîte à tous ceux qui veulent s'arrêter dans la Baie des Chaleurs !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint Privat des Vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Un couple qui déborde de vitalité et d'humour, c'est vraiment très agréable de se poser dans cette charmante demeure après une journée de visite et de route.
Nous nous sommes sentis tout de suite très à l'aise tellement l'accueil est convivial.
La suite du deuxième que nous avions réservée est accueillante et très propre comme l'ensemble de la demeure.
Au petit déjeuner, magnifiquement préparé s'est déroulé dans une ambiance très bon enfant qui nous a permis de mieux connaître nos hôtes. Il nous a été difficile de quitter cet endroit, étape de notre périple que nous n'oublierons pas.
Allez y, réservez, cela en vaut la peine.

Raoul & Ghislaine

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le gite est situé au bord de la route 132 et à proximité d'un feu rouge. De ce fait, les chambres qui donnent sur la rue (en particulier la chambre n°3) sont bruyantes y compris la nuit .
Je conseillerai donc de réserver une chambre à l'arrière . Petit-déjeuners cuisinés par Roger.
Il est aussi de bon conseil pour les visites et les restaurants.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes habitues des chambres d'hotes et nous aimons rencontrer les habitants chez eux.
Mais nous avons rarement ete aussi bien accueillis, ce couple est extraordinaire, ils vous donnent de tres bons conseils pour les visites et les restaurants, leur maison est ravissante, confortable,
particulierement propre et de bon gout. Le petit dejeuner est excellent et copieux. Nous avons passe un tres bon moment.

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Les 2 propriétaires de la maison sont souriants et avenants. La décoration de la maison est très raffinée. On sent que les proprio ont vraiment envie d'accueillir les gens comme des amis. Le petit déjeuner est vraiment très bon, préparé en direct ! Les chambres sont très belles et bien entretenues. Si nous avions eu le temps, nous aurions d'avantage discuté avec nos hôtes, nous avons eu d'agréables échanges avec eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Après un acceuil un peu froid, mais cela était du et nous l'avons compris ensuite, à des touristes pas très faciles avant nous, qui n'acceptaient pas les enfants de la famille. La chambre (suite) est très bien et très propre et le petit déjeuner excellent. Au gens qui n'aiment pas les enfants, il ne faut pas oublier qu'avant tout nous allons chez les gens et qu'il y a les hôtels. Ma fille et moi avons adoré ce contact avec les familles, notamment celle ci. Merci à vous et dommage que nous ne soyons rester qu'une nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer La Montagne B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.