“Un des meilleurs gites de la Gaspésie !” 5 5 étoiles
Avis sur La Mer La Montagne B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer
La Mer La Montagne B&B
La Mer La Montagne B&B a été ajouté à vos Favoris
711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada   |
Sceaux, France
“Un des meilleurs gites de la Gaspésie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour chez Alice et Roger. Nous avons passé deux nuits les 15-16 mai 2013 dans la chambre avec balcon et vue sur mer, super douillette, avec salle de bain privée. Dommage, la météo ne nous a pas permis de boire l'apéro sur le balcon !
Nous gardons un très bon souvenir de nos hôtes, très accueillants et chaleureux. Nous avons bien rigolé avec Alice notamment,et avons apprécié ses déjeuners (préparés en principe par Roger) copieux et très gouteux.
Si nous avons la chance de revenir en Gaspésie, c'est une adresse où nous retournerons sans hésiter !
Sylvie et son "chauffeur".... :-))

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Même si nous n'étions de passage que pour une nuit nous avons pleinement été comblé par ce gîte! Nous avons eu droit à un accueil chaleureux, une chambre grande, bien meublée, propre et une grande salle de bain privée. Le déjeuner fut tout aussi satisfaisant, on nous donne quelques choix de repas nous assurant ainsi de commencer la journée avec la nourriture qui nous convient! Un coup de chance, les cinq autres passants avec qui nous avons partagé la table était d'excellente compagnie et nos hôtes bien porté sur la conversation

Aussi, le gîte est très bien situé, sur la route principale, avec toute une vue sur le Barachois de Carleton. De plus, on est qu'à quelques minutes de marche de la microbrasserie Le Naufrageur et d'une boutique d'artisanat plus qu'intéressante!

Un excellent rapport qualité prix! ...On va y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Très bel endroit, la température aidant nous avons passé un excellent séjour en juin 2012
Les propriétaires sont gentils et les déjeuners excellents. Le village est sympathique mais on en a vite fait le tour. Une promenade au bord de l'eau est un incontournable de même que la montagne avec une chapelle a visité

Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné à Carleton pendant l'été 2012. Le gîte est très agréable et les chambres très confortables, avec sdb privative. Pour ceux qui sont un peu sensible au bruit, préférer les chambres côté océan. Là, outre le calme, la vue y est magnifique notamment à l'heure du coucher de soleil.
Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et toujours disponibles pour vous conseiller sur ce qu'il y a à voir et à manger dans le coin.
Le soir, après votre journée, il est très agréable d'aller se balader le long de la mer ou de faire un petit tour en vélo (grande piste cyclable) jusqu'à la tour d'observation des oiseaux. C'est vraiment très agréable et tout juste en contre-bas du gîte !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Certainement un des meilleurs gîtes de la Gaspésie ! Propriétaires très accueillants : ils sauront vous guider amicalement pour visiter la région. Chambre très propre et bien équipée. Petit-déjeuner digne de la réputation du Québec: bon, copieux... j'y retournerai avec grand plaisir ! Dommage, nous n'étions restés qu'une seule nuit :(

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous étions dans la chambre du rez de chaussée. Il faut prévoir des boules quies. Cependant la chambre est très agréable, très propre avec un coin douche bien agencé.
le petit déjeuner est somptueux et surtout le moment de partage avec Alice et Roger restera dans nos cœurs un des souvenirs du Québec qui nous ont fait adorer notre séjour.
si vous allez à Carleton c'est là qu'il faut vous loger.
Roger vous conseillera où dîner, où boire un verre et vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit au Gite La Mer La Montagne, où tout était parfait:
la situation du gîte face au barachois
la chambre décorée sobrement mais avec bon goût (bien que donnant sur la rue, nous n'avons pas été génés par la circulation)
la grande salle de bain privée
le délicieux petit déjeuner concocté par nos hôtes
et bien sûr l'accueil de ces derniers.
Tout cela avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer La Montagne B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.