“Un accueil hors norme !” 5 5 étoiles
Avis sur La Mer La Montagne B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer
La Mer La Montagne B&B
La Mer La Montagne B&B a été ajouté à vos Favoris
711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada   |
Bruxelles, Belgique
“Un accueil hors norme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un moment super ! Alice et Roger nous ont accueillis comme des rois ! Roger nous a expliqué les plus belles balades, les activités à ne pas manquer ainsi que les petits restos sympas... Le matin un petit déjeuner délicieux et très copieux vous attend ! Un seul regret: nous aurions voulu rester une nuit de plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Meudon, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un endroit très bien situé pour faire une halte à Carleton. A partir du gite on accède très rapidement à la promenade et au barachois où il fait bon s'entrainer à la course à pied au petit matin. Les hôtes sont très accueillants et donnent toujours pleins de bons conseils pour profiter au maximum de la région.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans la chambre avec balcon et pleine vue sur l'eau. Alice et Roger sont des hôtes parfaits. Nous avons aprécié les conseils de Roger point de vue touristique et gastronome. Nous gardons les meilleures souvenirs du gite la mer la montagne ainsi qu'à la Gaspésie. Un voyage qui vaut la peine!

Mario, Suisse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous y avons séjourné lors de notre voyage en Gaspésie et avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes et le confort de notre chambre. Le gîte est très propre et calme. Le matin, notre petit déjeuner était délicieux face à une superbe vue. Une adresse que nous n'oublierons pas et ou nous aurons plaisir à revenir. Anne-Laure et Françoise

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour chez Alice et Roger. Nous avons passé deux nuits les 15-16 mai 2013 dans la chambre avec balcon et vue sur mer, super douillette, avec salle de bain privée. Dommage, la météo ne nous a pas permis de boire l'apéro sur le balcon !
Nous gardons un très bon souvenir de nos hôtes, très accueillants et chaleureux. Nous avons bien rigolé avec Alice notamment,et avons apprécié ses déjeuners (préparés en principe par Roger) copieux et très gouteux.
Si nous avons la chance de revenir en Gaspésie, c'est une adresse où nous retournerons sans hésiter !
Sylvie et son "chauffeur".... :-))

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Même si nous n'étions de passage que pour une nuit nous avons pleinement été comblé par ce gîte! Nous avons eu droit à un accueil chaleureux, une chambre grande, bien meublée, propre et une grande salle de bain privée. Le déjeuner fut tout aussi satisfaisant, on nous donne quelques choix de repas nous assurant ainsi de commencer la journée avec la nourriture qui nous convient! Un coup de chance, les cinq autres passants avec qui nous avons partagé la table était d'excellente compagnie et nos hôtes bien porté sur la conversation

Aussi, le gîte est très bien situé, sur la route principale, avec toute une vue sur le Barachois de Carleton. De plus, on est qu'à quelques minutes de marche de la microbrasserie Le Naufrageur et d'une boutique d'artisanat plus qu'intéressante!

Un excellent rapport qualité prix! ...On va y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Très bel endroit, la température aidant nous avons passé un excellent séjour en juin 2012
Les propriétaires sont gentils et les déjeuners excellents. Le village est sympathique mais on en a vite fait le tour. Une promenade au bord de l'eau est un incontournable de même que la montagne avec une chapelle a visité

Séjour du juin 2012

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer La Montagne B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.