“Un gîte très accueillant à Carleton” 5 5 étoiles
Avis sur La Mer La Montagne B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer
La Mer La Montagne B&B
La Mer La Montagne B&B a été ajouté à vos Favoris
711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada   |
“Un gîte très accueillant à Carleton”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très agréable accueil d'Alice et Roger. Nous avions une vaste chambre super clean et très bien aménagée avec vue sur la Baie des Chaleurs. Petit déjeuner très convivial et raffiné. Roger nous a fait un historique très intéressant de la région et a été de très bon conseil pour les visites et la restauration locale

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

après avoir été encore une fois très bien accueillis (les français devraient suivre l'exemple!!) par la patron , nous avons découvert une chambre magnifique avec une salle de bains royale...
La patronne est , elle aussi charmante et accueillante. Les petits déjeuners: crepes, omelettes, fruits frais, gateaux, ... Un must!!! avec une vue splendide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Gîte en bordure de la route mais sans incidence sur la tranquillité. Belle vue. Très bon accueil et conseils sur les restaurants et promenades à faire. Hôte très ouvert à toutes discussions.
Chambres à l'étage mais aide de votre hôte en cas de besoin pour monter les bagages.
Très beau couché de soleil sur la baie.
Bon petits déjeuners préparés par nos hôtes.
A retenir

Astuce pour la chambre : Notre chambre au premier étage donnait sur la baie, y compris la salle de bain !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un très bon accueil avec des conseils avisés de la part de nos hôtes. La chambre est propre et spacieuse avec une bonne literie. Une piste cyclable est accessible. Le petit déjeuner est un régal avec un café comme on les aime. Certainement l'un de nos meilleurs gite lors de notre séjour en Gaspésie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tadoussac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Des hôtes très agréables, bien situé avec un petit déjeuné copieux et bon.
Allez voir le couché de soleil au mont Saint Joseph vue superbe.
En plein centre de Carleton ou vous pouvez marcher le long de la baie directement du gite avec les conseils de l'hôte

Astuce pour la chambre : Prendre la grande chambre, elle a une salle de bain avec une baignoire pour deux.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous gardons un excellent souvenir d' alice et roger (fin juillet 13 ) ils ont de très bon conseil et sont des hôtes charmant . le gite est idéalement situé dans carleton sur mer .le petit déjeuner est somptueux ( petit clin d’œil pour Alice merci pour le double café ) .allez y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bien situé, peu aller a pied au centre ville, restaurant, boutiques et au quai.
Belle piste cyclable accessible. Les personnes du gîte ont été très accueillant et chaleureux. Très bonne organisation et plusieurs attentions agréables pour notre séjour (guide des restaurants, activités et boutiques dans la région). Les personnes du gîtes sont super serviable et le propriétaire, Roger, nous a cuisiné des déjeuners succulents et gastronomique.
Un gros merci et on recommande beaucoup cette endroit!

Astuce pour la chambre : Réservé tôt (à partir de janvier)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer La Montagne B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.