“Excellent choix...” 5 5 étoiles
Avis sur La Mer La Montagne B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer
La Mer La Montagne B&B
La Mer La Montagne B&B a été ajouté à vos Favoris
711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Excellent choix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil très chaleureux... Les propriétaires donnent beaucoup d'informations sur tous les commerces et activités à faire dans Carleton même (plages, restaurants, randonnées, voile,etc.) et dans les autres villages ou villes aux alentours... Lit très confortable et chambre assez grande avec salle de bain privée et petit frigo... Situation géographique: très bien situé, exceptionnelle, vue sur la Baie des Chaleurs et nombreux services très près...

Je vous le recommande!

Nathalie, Trois-Rivières, le 27 juin 2014

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Tout était à la hauteur de nos attentes !! La suite à l'étage avec son petit balcon donnant sur la baie des chaleurs, très propre et confortable, incite au repos et à la détente. Nos hôtes, Alice et Roger nous ont très bien accueillis et n'ont pas été avares de conseils, que ce soit pour les restaurants ou les ballades. Les petits déjeuners étaient très bons et copieux. Une adresse à retenir absolument pour des vacances en Gaspésie.

Astuce pour la chambre : Pour les adeptes de la contemplation, la suite à l'étage vaut vraiment le coup ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil très sympathique, hôtes aux petits soins pour nous, super vue depuis la chambre qui donnait sur le St Laurent.
Petit déjeuner très copieux et bons échanges avec nos hôtes même si nous aurions voulu pouvoir leur poser plus de questions sur la vie des canadiens en général plutôt que de connaitre les ballades à faire dans le coin. De toute façon, vu le temps et la neige encore bien présente, nous n'avons pas trop pu nous balader.
Le seul petit point négatif c'est la proximité avec la route et un feu de signalisation mais ils n'y sont pour rien !
Parking et wifi gratuits

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

De passage éclair à Carleton, j'ai eu la chance inestimable de faire connaissance avec les hôtes de ce charmant gîte. Très disponibles, ils m'ont donné de bons conseils pour ma visite dans la région. Nul doute que si je retourne dans la région, c'est là que je m'arrêterai.
Lynda.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Situé en bordure de la route principale, les chambres coté rue sont bruyantes. Le broyeur de la salle de bain est assez bruyant. Néanmoins l'accueil y est chaleureux, et la vue sur la baie des chaleurs est superbe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très agréable accueil d'Alice et Roger. Nous avions une vaste chambre super clean et très bien aménagée avec vue sur la Baie des Chaleurs. Petit déjeuner très convivial et raffiné. Roger nous a fait un historique très intéressant de la région et a été de très bon conseil pour les visites et la restauration locale

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

après avoir été encore une fois très bien accueillis (les français devraient suivre l'exemple!!) par la patron , nous avons découvert une chambre magnifique avec une salle de bains royale...
La patronne est , elle aussi charmante et accueillante. Les petits déjeuners: crepes, omelettes, fruits frais, gateaux, ... Un must!!! avec une vue splendide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer La Montagne B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.