“simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Mer La Montagne B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carleton-sur-Mer
La Mer La Montagne B&B
La Mer La Montagne B&B a été ajouté à vos Favoris
711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada   |
martigues
“simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

C'était notre dernière étape dans notre tour de la gaspesie . Étape trop courte .Nous avons aime l'accueil de Roger et son humour,ainsi que la gentillesse d'Alice.Les chambres sont super confortables et tres agréables .Privilégier les chambres avec vue sur le BARACHOI .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Chastre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé juste une nuit dans ce gîte et avons trouvé cela bcp trop court. Les propriétaires sont très gentils et accueillants et proposent des activités selon vos souhaits. Ils renseignent les bons restos du coin. Le déjeuner santé est copieux et délicieux. Préférez une chambre côté jardin pour le calme et la vue magnifique sur le barachois de Carleton. Un conseil mais ne le dites à personne : ne traînez pas trop pour réserver et demandez la suite 5. Un peu plus chère que les autres chambres, elle est sous les toits, très spacieuse, et bénéficie d'un petit balcon privé avec une table et deux chaises vous permettant d'admirer le coucher de soleil sur la mer. Une vue à couper le souffle. La salle de bains privée est toute neuve et la chambre décorée avec beaucoup de goût. Petit bureau, fauteuils, frigo et Tv complètent le confort de cette chambre avec grand lit.

Séjour du août 2014
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons passé un superbe séjour dans ce gîte. l'accueil d'Alice et Roger est fantastique et très chaleureux. on s'est vraiment sentis comme chez nous !
les petits déjeuners sont somptueux (très copieux), délicieux, et très sympas, servis à la grande table commune.
parfaitement équipée, la chambre avait vue sur la Baie des Chaleurs.
en bref, je recommande chaudement ce gîte !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtes très accueillants, passionnés, généreux! Nous avions la suite tout en haut. Propreté exceptionnelle, vue incroyable sur la mer et confort total!! Petits-déjeuners complets et variés. Près de tout à Carleton!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer offrent une meilleure vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le sourire d’Alice et l’énergie de Roger sont la marque de commerce du gite “La mer la montagne”. Après une nuit salvatrice dans une très belle chambre avec vue imprenable sur la mer, le petit déjeuner chaleureux en compagnie de nos hôtes nous a donné l’occasion de discuter à bâtons rompus avec 2 personnes sympathiques, humaines, et attachantes. Une halte indispensable si vous passez par Carleton.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil très chaleureux... Les propriétaires donnent beaucoup d'informations sur tous les commerces et activités à faire dans Carleton même (plages, restaurants, randonnées, voile,etc.) et dans les autres villages ou villes aux alentours... Lit très confortable et chambre assez grande avec salle de bain privée et petit frigo... Situation géographique: très bien situé, exceptionnelle, vue sur la Baie des Chaleurs et nombreux services très près...

Je vous le recommande!

Nathalie, Trois-Rivières, le 27 juin 2014

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Tout était à la hauteur de nos attentes !! La suite à l'étage avec son petit balcon donnant sur la baie des chaleurs, très propre et confortable, incite au repos et à la détente. Nos hôtes, Alice et Roger nous ont très bien accueillis et n'ont pas été avares de conseils, que ce soit pour les restaurants ou les ballades. Les petits déjeuners étaient très bons et copieux. Une adresse à retenir absolument pour des vacances en Gaspésie.

Astuce pour la chambre : Pour les adeptes de la contemplation, la suite à l'étage vaut vraiment le coup ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mer La Montagne B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mer La Montagne B&B

Adresse: 711 Boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Carleton-sur-Mer
Notre Gîte est sur l'eau et sur une promenade goudronnée de 14km en bord de mer. Le Mont St-Joseph, tout près, de 550m, est significatif pour 3 raisons: ses points de vues absolument féériques, sa coquette petite chapelle et ses sentiers qui la contournent. Le Gîte est entre deux plages, près de 6 sites majeurs, dont Migausha, un patrimoine de l'UNESCO. Chacune de nos chambres a sa salle de bain et trois d'entre elles, vues sur la mer. Nous informons chacun de nos visiteurs sur les points chauds de la Baie des Chaleurs avec la même passion qui nous distingue depuis longtemps. Pour une expérience enrichissante et unique, passez chez-nous. Vous serez séduit. ... plus   moins
Hotel Gite La Mer La Montagne Carleton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer La Montagne B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.