“Place de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Baie-Bleue

Hostellerie Baie-Bleue a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Baie-Bleue
3.0 sur 5 Hôtel   |   482 blvd. Perron | Rte. 132, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Place de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Excellente accueil, personnel souriant et disponible, vue de la mer à faire rêver, la table est super avec un offre de services au choix.

Meilleur pâtes aux fruits de mer sur la planète. Le Pup offre une bonne variété de menu mais leur salle à manger est digne des grands rets du Québec,

Ils sont aussi propriétaire du terrain de golf de 18 trous sur le bord de mer fantastique.

Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel sans charme, mais personnel très accueillant.
La chambre était dans les batiments en bord de mer, mais la fenetre donne... sur le parking. Dommage.
Confort OK, même si un peu bruyant (en bord de route, et insonorisation moyenne).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

À première vue de l'extérieur, l'hôtel pouvait semble un peu désuet par contre, nous avons eu une chambre rénovée qui était très belle. Mon coup de cœur va au service courtois. Quand nous avons fait la réservation, il s'est glissé une erreur et nous n'avons pas eu la chambre réservée (ce qui n'était vraiment pas grave puisque l'autre chambre était similaire) cependant on nous a gentiment offert le déjeuner. Donc chapeau pour le personnel très attentionné tant au service de restauration qu'à l'accueil. Nous avons passé un très beau séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ndp
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné de passage en Gaspésie et y a ont reçu un accueil sympa. Je m'attendais a un décor vieillot mais la chambre était au goût du jour, avec une machine a cafe a cup. Par contre nous avons eu des problèmes avec elle et le préposé a la réception nous a offert le café du resto sans même qu'on le demande. Voilà un petit plus qui me donne envie d'y retourner.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bien situé par rapport à la mer pour les batiments du front mais le reste est coincé au bord de la route ( en fait, la route traverse le motel) d'où un bruit permanent dus aux gros trucks chargés de bois qui prennent la 132 ( unique route du coin). Malgré un lobby sympa et une piscine chauffée extérieure, cela est plus un motel qu'un hotel. Chambre classique sans frigo mais lit d'appoint gratuit. Petit dej moyen et serveuse peu aimable. A mon avis, plein d'autres gites ou hotels mieux pour - cher.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel avec bâtiments séparés. Ces derniers sont en bordure de plage. Et encadrent la piscine extérieure chauffée avec des transats.
Les chambres sont spacieuses et viennent d'être refaites. Literie extrêmement confortable. Chambre twin (double) même pour 4 ! Super pour les familles.
Seuls hic sonore les chambres du bas pour cause de parquet dans chambres du haut. La climatisation est présente par le biais d'appareils portatif un peu bruyants.
Hôtel conseillé aussi par le Routard

• Séjour du août 2013
Nouvelle, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Chambres super propres et entièrement rénovées qui donnent vue sur la mer.

2 super restaurants directement dans l'hotel : Le pub st-Joseph, style cage aux sports avec un menu varié et un ambiance décontractée et La seigneurie un resto style bistro chic, fruits de mer et steak, certainement le meilleur en Gaspésie!

L'hotel offre aussi des forfaits golf moins cher, la baie bleue gère le club de golf de Carleton-sur-Mer et le Centre des congrès de la Gapsésie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Baie-Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Baie-Bleue

Adresse: 482 blvd. Perron | Rte. 132, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Carleton-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Baie-Bleue 3*
Entre mer et montagnes, l'Hostellerie Baie Bleue est un grand complexe hôtelier gestionnaire du Centre des congrès de la Gaspésie et du magnifique parcours 18 trous du Club de golf Carleton-sur-Mer. Située en plein cœur de l’action dans la Baie-des-Chaleurs, la « Baie Bleue » se veut l’endroit idéal pour séjourner en Gaspésie. L'établissement se distingue autant par la qualité de son hébergement avec ses 90 chambres et suites avec vue sur mer, que par ses différents services haut de gamme offerts aux visiteurs. Vous y trouverez entre autres deux restaurants (La Seigneurie et Le Pub St-Joseph), un centre des congrès ultra-moderne disposant de plusieurs salles de réunion, un terrain de tennis privé, une piscine chauffée au bord de la mer, ainsi qu’un parcours de golf 18 trous à couper le souffle... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Baie-Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Baie Bleue Carleton
Hotel Hostellerie Baie-Bleue Carleton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Baie-Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.