“Cuisine fine et créative” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 16 restaurants à Carleton
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cannes
“Cuisine fine et créative”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De passage, nous avons dégusté un repas de qualité et surtout originale. A noter la qualité de l'accueil que nous avons appréciée, d'autant que le restaurant était ouvert exceptionnellement (à cette période de l'année) pour un groupe et que le chef nous a servis sans que rien ne transparaisse en dépit de l'heure tardive de notre arrivée !
Cadre agréable avec une jolie vue sur la baie, parking facile.
Rapport qualité/prix très bon.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
Rimouski, Canada
“Bon petit resto chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons été souper au Marin d'eau douce en septembre et nous avons bien aimé leur saumon à l'amérindienne!

Visité en septembre 2013
“A essayer sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Menu varié. Restaurant sur le quai, à côté d'un bateau échoué. Le soir belle vue sur la baie et son coucher de soleil.
Très bonne restauration.
Très bon rapport qualité/prix !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Adresse originale et a découvrir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, bonnes surprises dans l'assiette. On ne s'attend pas a trouver cette originalité dans les plats qui sont exotiques pour le lieu où il se trouve. Un saumon excellent au goût subtil et à la texture Fondante Que des produits locaux assaisonnés aux saveurs du sud. Tarte aux bleuets divine.Service impeccable merci à Mohammed pour sa gentillesse et aussi au gîte à l'abri du clocher pour nous avoir fourni cette belle référence.

Visité en septembre 2013
“Cossu, amoureux et pas + cher qu'ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je trouve les Restos chers en Gaspérie !!! Ceci étant dit, le "Restaurant à l'eau Douce" n'y échappe pas mais vous y trouvez une ambiance feutrée, des tables pour amoureux , un service très efficace et charmant, des mets variés de taille européennes et de grande qualité. Bref, dans cette Maison vieille de + de 200 ans, vaut le voyage.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marin d'Eau Douce ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marin d'Eau Douce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marin d'Eau Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.