“Etape bien sympathique” 4 5 étoiles

346 Boulevard Perron ouest, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada   |
Lasne
“Etape bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Gîte bien situé avec grand parking, proche de plusieurs restaurants . Chambre sans TV mais cela ne nous a pas dérangés. Nuit passée au calme malgré la proximité de la route principale, les hôtes nous ont réservé un accueil très sympathique avec petit déjeuner excellent. Seul bémol : la qualité des oreillers trop mous à notre goût.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres d'étage doivent partager la même sdb, celle du bas n'a pas cet inconvénient.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Leu-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

gite bien situé,chambre moyenne et petite.
petit déjeuner classique sans trop de "fabriqué maison" .
il manque un endroit supplémentaire pour se poser sans que se soit la chambre
plusieurs restaurants sont a quelques KM .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Pour une 2e année consécutive, nous avons choisi de loger au gite des leblanc à carleton sur mer.
Comme l'an dernier, la chambre était impeccable. Le lit confortable et l'espace y est pour beaucoup, ainsi que les petites attentions que Jocelyne et Rosaire mettent à notre disposition.
Les hôtes sont accueillants, souriants et chaleureux. Ils savent nous mettre à l'aise! Le petit déjeuner est excellent! Muffins et confitures maison différents à chaque matin (nous sommes restés 2 nuits) croissant, fromage, roties... Il y en a pour tous les gouts! Rosaire et Jocelyne nous ont traités comme de la famille, et nous y retournerons assuremment à notre prochain séjour en Gaspésie!

• Séjour du août 2013
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Gite d'étape, pratique pour héberger une famille, nous avons été mis à l'étage où nous avons disposé de 2 chambres et d'une salle de bain; par contre le décor est vieillot et la literie moyennement confortable. Mais bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DINGY ST CLAIR
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

petit oubli dans mon periple canadien en juin 2011 j'ai oublie ce gite qui pourtant nous a acceuilli ( enfin ces hotes ) avec une gentillesse extreme.La chambre etait spacieuse et agreable malgre les toilettes sur le palier mais cela ne nous a pas deranges.Pour les differentes activites le temps n'etait pas au beau donc je resterais muet sur ce point.Par contre le petit dejeuner et un regal pour les papilles et pour la petite curiosite ou colibri et autre oiseaux viennent s'alimenter dans des perchoirs cela met une petite ambiance originale.2 jours tres sympha.Voila mon oubli est repare merci a vous deux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Les Leblanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Les Leblanc

Adresse: 346 Boulevard Perron ouest, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
N° 7 sur 11 chambres d'hôtes à Carleton-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Les Leblanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Les Leblanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.