“Un accueil chaleureux... à la Baie des Chaleurs” 4 5 étoiles

Hôtel Le Manoir Belle Plage a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Manoir Belle Plage
474, boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada   |
Quebec, Quebec, Canada
“Un accueil chaleureux... à la Baie des Chaleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un centre hôtelier confortable où les aptitudes à la décoration de la propriétaire sont évidentes et uniques. Table au menu original et service à la couleur de la région. Vue sur la baie et sa plage. À déguster...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
David C, Owner de Hôtel Le Manoir Belle Plage, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour M. Marcel,

Votre commentaire me fait énormément plaisir et je suis content que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. J'ai tout simplement envie de vous répondre...
OUI, C'EST ÇA LA GASPÉSIE!
Tous les jours nous travaillons pour offrir à nos clients ce genre d'expérience et de service chaleureux et authentique. Je crois que nous pouvons dire ici, mission accomplie !

Au plaisir de vous recevoir chez nous une prochaine fois

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Belle chambre et superbe emplacement face a la mer! Et pour le prix, Beaucoup mieux que ce nous avons eu a l'Anse a Beau-fils (Motel Vagues Vertes) la veille pour beaucoup plus cher... le seule bemol, nous avons loué cette chambre via booking.com en pensant avior une chambre face a la mer... mais bon, ce fut tout de meme tres tres bien!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Remi et Lucie,

À la lecture de votre commentaire, je comprends que vous avez loué une de nos quatre chambres ÉCONOMIQUES. Effectivement, il s'agit du seul type de chambre qui n'ait pas la vue sur la mer. Sur un site de réservation externe tel que booking.com, il est parfois plus difficile d'obtenir tous les renseignements de manière claire; par contre, c'est ce même prix très avantageux qui compense pour l'absence de vue.

Je vous invite à revenir nous voir et à demander à visiter nos autres types de chambre qui ont la vue 100% face à la mer. Je suis convaincu que vous en serez tout simplement enchantée !

Au plaisir de vous revoir chez nous

QUÉBEC
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avec les chambres à l'avant nous avons une vue extraordinaire sur la mer. La nourriture est très bonne. Ces chambres sont très spacieuses et belles. Le personnel est tout à fait adorable principalement ceux de la réception qui nous donnent les renseignements nécessaires et font tout leur possible pour satisfaire nos demandes.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séjour de cette façon !
Il est vrai que nos employés sont grandement dévoués à notre clientèle. Ils font souvent des pieds et des mains pour répondre aux différentes demandes et/ou besoins des clients, et il me fait plaisir que vous leur rendiez hommage aujourd'hui.

Au plaisir de vous revoir chez nous pour vos prochaines vacances!

Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'emplacement est génial (vue sur la Baie-Des-Chaleurs), les chambres sont spacieuses, climatisées, décorées avec soin et agréablement meublées (fauteuil, divan, mini-frigo...). La literie et le lit King sont super ! La salle de bain est bien organisée et les sanitaires sont récents. Rien à dire côté propreté, tout est impeccable ! Aussi on retrouve dans les chambres et un peu partout dans l'hôtel de belles décorations faites de bois de mer ainsi que des panneaux avec des bouts de poésie. Le resto sert de la très bonne nourriture que ce soit pour déjeuner ou souper. Il y a un agréable petit salon également. Le personnel est super chaleureux et agréable. Ce fût une super expérience pour nous. Seul petit hic, le prix est un peu élevé (320$ pour deux nuits) et le déjeuner n'est pas inclus, mais pour nous ça en valait la peine malgré tout.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3e étage, la 134, et c'était vraiment très calme. Il n'y a pas d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Stéphanie,

Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J'ai communiqué votre message aux différents départements de l'hôtel, puisque dans votre commentaire vous avez mentionné le travail de pratiquement toutes nos équipes que ce soit à la réception, à l'entretien ménager, au restaurant...

Je suis content de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes 4 étoiles. Cela est d'ailleurs notre principal objectif.
Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochain passage en Gaspésie!

Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous somme allés au Manoir belle plage pour 2 soirs les 12 et 13 Août dernier. Nous avions une chambre directement derrière la porte qui mène au corridor avec un mur donnant sur la toilettes de hommes. En plus d'avoir la porte du corridor qui cognait dans la nôtre à chaque fois que quelqu'un passait, nous entendions les toilettes flusher de l'autre côté.

Notre chambre était loin d'être comme sur les photos de chambre rénovées que montre le site web. C'était petit et pas rénové du tout. Nous avons manqué d'eau chaude à chaque douche que nous avons prise.

Lorsque nous avons mentionné le problème de la porte du corridor qui cognait dans la nôtre. La dame à la réception n'a fait preuve d'aucune courtoisie, nous mentionnant qu'elle ne pouvait rien faire. Après que ma copine aie suggérer de mettre une affiche avertissant qu'une autre porte se trouvait derrière, la dame a fait un effort pour faire l'affiche.

Tout ce que la dame de la réception a trouver pour nous accomoder, c'est de nous offrir le petit déjeuner le matin de notre départ une fois que la facture salée était réglée. Nous avons poliment refusé, nous ne voulions que partir et continuer notre voyage.

Nous avions mieux dormi 2 jours avant en camping à Ste-Flavie, pour 20$. C'est ce que nous ferons la prochaine fois à Carleton, au lieu de débourser plus de 200$ pour un service aussi pitoyable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManoirBellePlage, Owner de Hôtel Le Manoir Belle Plage, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous livrer ce commentaire. Je regrette sincèrement cette expérience et souhaite m'excuser pour les inconvénients que vous avez vécus chez nous.

Depuis votre séjour, nous avons réglé le problème d'eau que vous évoquez. Également, des travaux de rénovation sont prévus, et l'accès à cette section sera complètement revu de façon à éviter tout claquement de porte pour nos clients et améliorer l'insonorisation.

St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel le 1er août 2013
Rénové avec goût notre chambre était confortable et très propre.
de plus nous avions une belle vue sur l'eau
Un accueil chaleureux. Nous avons aussi pris notre repas du soir
qui était succulent optez pour le poisson et les fruits de mer. vous ne vous tromperez pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManoirBellePlage, Owner de Hôtel Le Manoir Belle Plage, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Je vous remercie pour ce gentil commentaire. Vous êtes de fins connaisseurs: il faut évidemment opter pour le poisson et les fruits de mer quand on vient en Gaspésie! Au plaisir de vous revoir chez nous.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une escale agréable. L'ensemble peut paraître un peu vieillot à l'arrivée mais les chambres sur les côtés avaient été rénovées de façon très réussie : jolie décoration moderne, ainsi que dans le couloir. Grand confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre commentaire à notre endroit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.

Vous connaissez Hôtel Le Manoir Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir Belle Plage

Adresse: 474, boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Carleton-sur-Mer
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Carleton-sur-Mer
Le Manoir Belle Plage vous propose un cadre agréable et paisible pour passer la nuit. Nos chambres vous emmèneront dans une ambiance naturelle et locale grâce à leur décoration unique. Bon séjour ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Manoir Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.