“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Vraiment très loin de la vrai cuisine Italienne, à part le service pour le reste nous n'avons rien aimé de ce restaurant et je ne le recommande à personne.

Visité en août 2013

Québec
“La Tosca ! un endroit à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Au cœur de la ville de Carleton , nous avons découvert , à notre dernière tournée gaspésienne , un bistro italien que nous avons adoré , La Tosca ! . Nous avons aimé à un tel point , que nous y sommes retournés le lendemain.
Reçus avec chaleur et courtoisie , par le chef-propriétaire Giovanni , déjà en entrant , nous y étions bien,
L'endroit est accueillant , propre , et , ça sent bon la cuisine italienne.
Le menu est très varié, et le rapport qualité-prix est parfait. Et, pour accompagner nos plats , une carte des vins très recherchée. Nous avons goûté les pâtes, la pizza fine et l'escalope de veau, des plats tout aussi délicieux les uns que les autres.
Je m'en voudrais d'oublier le service de Geneviève, une jeune fille douce , polie et affable, ce qui a certainement contribué à nous faire apprécier notre soirée.
Si vous passez par la Baie des chaleurs , ne manquez pas de faire un arrêt à La Tosca , vous en serez ravis.
Lise Ruel

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“La petite Italie de l'est du Québec !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Après plusieurs heures de route, on rêvait d'un bon repas, nous avons trouvé un endroit au-delà de nos espérances. Le Tosca offre un menu digne des grandes trattorias, une liste des vins accessible et un service digne des plus sympathiques Gaspésiens. Le spécial du jour, les pâtes et la pizza n'ont rien à envier aux meilleures tables. Ma conjointe se régala d'une pizza digne de Naples. Un arrêt obligatoire !!!

Visité en septembre 2013
Carleton-sur-Mer, Canada
“La où l'italie rencontre la Gaspésie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon restaurant situé en plein de cœur de Carleton-sur-Mer où vous pouvez déguster des mets typiquement italiens tout en regardant se coucher le soleil sur la Baie-des-Chaleurs. Giovani et son équipe vous accueille comme les Italiens peuvent vous accueillir. Toujours trois choix au menu du midi sur l'ardoise en plus de la carte et la même chose pour le soir.

Bonne carte des vins également

Vraiment je recommande.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Un goût d'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous arrivons tout juste de ce resto. Un service super ( même de la dame en formation). Tous les plats sont succulents, des entrées aux desserts , essayez le prosciutto-melon, les pâtes ou le gâteau aux amandes...digne des restos d'Italie ...en Gaspésie. On y reviendra à notre prochain passage à Carleton sur mer!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tosca ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Tosca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.