“Un incontournable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Maria, Canada
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De passage à Carleton-sur-mer? Une visite au Restaurant Le Tosca s'impose. Personnel charmant, cocktails raffinés et délicieux, une verrière chaleureuse et un menu authentique que vous prendrez plaisir à découvrir. C'est l'endroit parfait pour un souper en amoureux ou entre amis.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une expérience gastronomique a ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je faisais le tour de la Gaspésie et je me suis arrêté par hasard dans ce chaleureux petit resto italien. Vue prenante sur la Baie des chaleurs, drinks et mixologie disponible sur place pour les amateurs. Les pâtes et les entrées étaient fabuleuse, dommage qu'il n'y ai rien de comparable dans ma ville natale. Un argument de poids pour ceux qui pensaient s'installer dans la région.

PS : Allez prendre une bière au bar le Naufrageur qui est littéralement à la porte à côté. Bière faites sur place.

• Visité en août 2013
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Vraiment très loin de la vrai cuisine Italienne, à part le service pour le reste nous n'avons rien aimé de ce restaurant et je ne le recommande à personne.

Visité en août 2013
Québec
“La Tosca ! un endroit à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Au cœur de la ville de Carleton , nous avons découvert , à notre dernière tournée gaspésienne , un bistro italien que nous avons adoré , La Tosca ! . Nous avons aimé à un tel point , que nous y sommes retournés le lendemain.
Reçus avec chaleur et courtoisie , par le chef-propriétaire Giovanni , déjà en entrant , nous y étions bien,
L'endroit est accueillant , propre , et , ça sent bon la cuisine italienne.
Le menu est très varié, et le rapport qualité-prix est parfait. Et, pour accompagner nos plats , une carte des vins très recherchée. Nous avons goûté les pâtes, la pizza fine et l'escalope de veau, des plats tout aussi délicieux les uns que les autres.
Je m'en voudrais d'oublier le service de Geneviève, une jeune fille douce , polie et affable, ce qui a certainement contribué à nous faire apprécier notre soirée.
Si vous passez par la Baie des chaleurs , ne manquez pas de faire un arrêt à La Tosca , vous en serez ravis.
Lise Ruel

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“La petite Italie de l'est du Québec !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Après plusieurs heures de route, on rêvait d'un bon repas, nous avons trouvé un endroit au-delà de nos espérances. Le Tosca offre un menu digne des grandes trattorias, une liste des vins accessible et un service digne des plus sympathiques Gaspésiens. Le spécial du jour, les pâtes et la pizza n'ont rien à envier aux meilleures tables. Ma conjointe se régala d'une pizza digne de Naples. Un arrêt obligatoire !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tosca ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Tosca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.