“Superbe” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Pour une famille de 4 , se fut une agréable soirée Bravo a Giovanni et sa famille je le recommande a tous

Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
“Qualité italienne, touche gaspésienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Splendide carte de cocktails et des vins. Une cuisine raffinée et authentique. Les prix sont raisonnables et l'excellent service permet d'apprécier davantage ce qui se retrouve à la fois dans l'assiette et dans le verre. Un incontournable à Carleton.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Un incontournable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Mon expérience au Tosca a été vraiment exceptionnelle. Les plats étaient absolument délicieux et le service était parfait. Le côté familial (Giovanni, le chef et propriétaire et Julien Sorsi, serveur, gérant du bar sont père et fils) donne à cet endroit un cachet et une dynamique qui me rappelle l'ambiance des restos en Italie. Ils prennent le temps de venir discuter avec les clients et sont très attentionnés.

Je suis resté 4 jours à Carleton et dans les environs et après avoir essayé la plupart des bons restaurants de la ville, j'ai trouvé que le Tosca surpassait largement les autres.

Définitivement un incontournable!

• Visité en juillet 2013
Maria, Canada
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De passage à Carleton-sur-mer? Une visite au Restaurant Le Tosca s'impose. Personnel charmant, cocktails raffinés et délicieux, une verrière chaleureuse et un menu authentique que vous prendrez plaisir à découvrir. C'est l'endroit parfait pour un souper en amoureux ou entre amis.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une expérience gastronomique a ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je faisais le tour de la Gaspésie et je me suis arrêté par hasard dans ce chaleureux petit resto italien. Vue prenante sur la Baie des chaleurs, drinks et mixologie disponible sur place pour les amateurs. Les pâtes et les entrées étaient fabuleuse, dommage qu'il n'y ai rien de comparable dans ma ville natale. Un argument de poids pour ceux qui pensaient s'installer dans la région.

PS : Allez prendre une bière au bar le Naufrageur qui est littéralement à la porte à côté. Bière faites sur place.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tosca ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Tosca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.