“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Matane
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Personnel professionnel et attentionné, amour dans l'assiette. C'était parfait. Déjà hâte à la prochaine fois, merci merci merci!

“Un goût exquis de l'Italie en Gaspésie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil chaleureux, excellente cuisine italienne dans un décor enchantée de la Gaspésie a Carleton-sur-mer. Merci a Giovanni, Julien, Antoine et Elyse. Nous recommandons sans aucune hésitation :-)

Québec (ville), Canada
“bien loin de l'italie”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant qui d'italien n'en a que le nom ! Nous y avons mangé une pizza frutti di mare sur laquelle on pouvait y compter les fruits de mer sur les doigts d'une seule main. Je ne recommanderais pas ce restaurant aux amoureux de la cuisine italienne.

Visité en juillet 2014
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Pour une famille de 4 , se fut une agréable soirée Bravo a Giovanni et sa famille je le recommande a tous

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Qualité italienne, touche gaspésienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Splendide carte de cocktails et des vins. Une cuisine raffinée et authentique. Les prix sont raisonnables et l'excellent service permet d'apprécier davantage ce qui se retrouve à la fois dans l'assiette et dans le verre. Un incontournable à Carleton.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tosca ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Tosca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.