“Excellent mais dispendieux pour l'assiette” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Carleton-sur-Mer
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent mais dispendieux pour l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

J'adore y aller mais je trouve exagéré le prix pour la plupart des plats et son contenu. Le servie y est excellent pour la Gaspésie c'Est un plus ce genre de commerce

Visité en avril 2014

Gatineau, Quebec, Canada
“Miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Notre assiette principale était excellente et le dessert (un mi-cuit), simplement divin!

Le propriétaire, très sympathique, a pris le temps de venir nous jaser un peu et notre serveur, André-Félix, a fait un travail merveilleux!

Je recommande ce restaurant à tous ceux qui passe dans ce beau coin de pays :)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chastre, Belgique
“L'Italie en Gaspésie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un excellent resto italien authentique, où nous avons retrouvé les saveurs de l'Italie, ce qui est rare au Québec. Et pour cause, le patron est italien, originaire de l'île d'Elbe. La carte des vins est bien fournie et les cocktails sont recherchés. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même manger en terrasse face à la mer au coucher du soleil. Le service est souriant et agréable. Le seul bémol réside dans les prix, qui sont très élevés... quand on compare à l'Italie.

Matane
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Personnel professionnel et attentionné, amour dans l'assiette. C'était parfait. Déjà hâte à la prochaine fois, merci merci merci!

“Un goût exquis de l'Italie en Gaspésie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil chaleureux, excellente cuisine italienne dans un décor enchantée de la Gaspésie a Carleton-sur-mer. Merci a Giovanni, Julien, Antoine et Elyse. Nous recommandons sans aucune hésitation :-)

Les voyageurs ayant consulté Tosca ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Tosca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.