“Restant du buffet le lundi” 1 5 étoiles

Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Carleton-sur-Mer
Options : Petit-déjeuner, Dîner
Options : Petit-déjeuner, Dîner
Gaspé, Quebec, Canada
“Restant du buffet le lundi”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Lundi menue du jour:assiette chinoise,une potasse grise avec un eggs roll surcuit.pas de viande.on m'avait servit des restants de la veille ce que la serveuse n'a pas nié.et j'ai payé pour ça.pas fort.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Leu-la-Foret, France
“buffet chinois”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

le dimanche soir il y a le buffet chinois que les gens du coin attendent avec plaisir,beaucoup de monde,repas copieux mais "chinois"version canadienne,a essayer!!!

Visité en septembre 2013
Terrebonne, Canada
“ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

déjeuner ordinaire, toast très petites et minces. la serveuse est fatiguée, ne s'occupe pas de savoir si c'est à notre goût, n'offre pas de 2e café. Elle s'occupe plutôt à faire le ménage, a hâte de partir.
on sent qu'on la dérange.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment bon service, les repas etais ordinnaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis passer par carleton dimanche, j'ai arrêter mangez au restaurant le Héron, je me suis assis dans la salle a mangez cette fois ci, avec vue sur la mer, wow ! Mon repas etais bon mes mon service etais exellent. J'ai ete servie par une jeune dame au cheveux brun ou noir avec un sourire éclatant, a peu pres dans la trentaine, je me souvien pu de sont nom mes vraiment tres bon service comparer les vielles madame qui m'on servit deux semaine passer. Les prix sont un peu trop couteux pour se que les repas vaux mes c'etais bon.
10/10 pour le service
7/10 mon repas au fruit mer.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ben ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

J'y suis aller pour dîner. Le resto était remplis un peu moins que la moitier. Ca été un peu long avant d'être servi. J'ai demandé ce que c'était le panier de poulet. Elle m'a dit c'est des morceaux de poulets frits. Mais je m'attendais pas a recevoir des morceaux aussi gras. Dont une petites cuisse. Sauce brune vraiment pas bonne. Bref très gras. C'est pas très beau non plus. Je n'y suis alle qu'une seul fois mais je ne peux conseiller d'y aller.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Heron ont aussi consulté

Carleton-sur-Mer, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Le Heron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Heron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.