“Il faut y aller!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Acton Vale, Canada
“Il faut y aller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Clos Saragnat, vignoble-verger de Frélighsburg vaut grandement le détour. Accueil chaleureux de Louise, co-propriétaire de cette entreprise bio. Par le suite, nous avons eu droit à une visite guidée pour notre groupe de 27 personnes. J'ai souvent eu l'occasion de participer à des visites guidées mais celle-ci, commentée par Christian, le co-propriétaire est une des meilleures à laquelle j'ai eu l'occasion d'assister. Avec en plus, une dégustation de vin de paille et de cidre de glace, directement dans le vignoble.... super!

Visité en septembre 2013

sausset les pins
14 avis sur les activités
“À faire si on passe dans le coin”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce n'est pas un incontournable, mais nous avons goûté des vins sympathiques. Les vins blancs correspondaient plus à nos goûts (nous sommes français) les vins rouges étaient un peu jeunes pour nous. Notre préférence est allée au domaine de l'orpailleur. L'accueil est très agréable quel que soit le domaine.

Visité en juillet 2013
Sorel, Canada
17 avis sur les activités
“Découverte d'un super vignoble.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le domaine du Centaure, un régal en bouche qui appelle de belles dégustations entre amis. De plus le contenant est à la hauteur du contenu travaillé avec Amour par son producteur et sa charmante épouse. Bouteille en forme d'amphore, beau et bon. En apéro ou en digestif, tous les moments sont bons pour en user sans en abuser bien sûr.

Visité en août 2012
Ferme-Neuve
3 avis sur les activités
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

La route des vins (cantons de l'est) vraiment incroyable a découvrir surtout chez nous au Québec. A visiter plusieurs vignobles exceptionnel vin, vin glace, cidrerie et etc.. Vous voulez découvrir une région panoramique a voir oui elle existe pour une balade formidable et agréable. Les gens des vignobles sont accueillant, dynamique, peut déguster différent vin ou etc. acheter également sur place a votre gout a moindre cout. Vraiment une belle expérience a vivre et a voir.

Visité en août 2011
Montréal, Canada
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Quelle belle balade en ce dimanche de juillet. La chaleur, les paysages à couper le souffle et a gentillesse des gens étaient au rendez-vous pour faire de notre visite de la Route des vins un souvenir mémorable. Certains vins de chez-nous sont surprenants. Les rosés et le vin de glace n'ont pas à rougir face à la compétion internationale. Les vignerons nous ont accueillis avec chaleur et ils étaient fiers de nous montrer leurs champs de vignes. On y retournera pour les vendanges!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Route des Vins ont aussi consulté

Vous connaissez La Route des Vins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Route des Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Route des Vins a été ajouté à vos Favoris