“Belle hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Carrefours

et 1 autre site !
Auberge des Carrefours a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Carrefours
111 Place Jean-Jaques Bertrand, Cowansville, Québec J2K3R5, Canada (Anciennement Days Inn)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cowansville
Rawdon, Canada
“Belle hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Belle hôtel situé au carrefour de deux routes la 104 et 139'a l'entrée de Cowansville.
Aceuillant ,chambre propre avec frigo,petit déjeuners acceptable .dépaneur dans l'hôtel et station service sur le terrain. A 25 minutes de Granby,plusieurs bon restos pas loin de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le personnel est courtois et l'endroit est de style champêtre. Cependant, les chambres sont démodées et mal insonnorisées, les matelas sont très durs et donnent mal au dos. De plus, à notre arrivée, il y avait de petites fourmis volantes dans la chambre de bain.
Le déjeuner continental = toast, céréales, café.
Finalement, nous avons payé 130 $ et cela ne valait pas du tout ce prix. Nous sommes déçus.

• Séjour du août 2013
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est le pire établissement dans lequel j'ai séjourné. Propreté générale du bâtiment médiocre, moisissures autour du bain, cadrage de fenêtre et mécanisme d'ouverture pourris (vraiment pourris), fuite majeure des robinets, tapis très sale, le vacarme de la climatisation était digne d'une attaque terroriste et son efficacité était très limite. Cet auberge a besoin de rénovations majeures urgentes! A mon avis, la chaine Days Inn devrait absolument se dissocier de cet établissement ou intervenir au plus vite pour protéger sa réputation. Le prix aurait dû être de $27.00 la nuit au lieu du $127.00 demandé. Nous avons choisis cet établissement parce qu'il opère sous la bannière Days Inn, synonyme de propreté et qualité... Extrêmement décevant!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cowansville

Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'accueil était courtois, mais pas des plus chaleureux. Cet hôtel est vieux, mal entretenu et a grandement besoin de réparations. La chambre était petite et la salle de bain encore plus minuscule. Le lit n'était pas confortable et les draps étaient tachés... un peu dégueulasse. La climatisation à la fenêtre menait un vacarme incroyable. Heureusement que ce n'était pas la canicule dehors, car nous n'aurions pas pu dormir. Je ne retounerais pas à cet endroit. Il y a de meilleurs endroits où dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

je suis aller coucher a plusieur reprise a cet hotel a cause de mon travail.je vous recommande cet hotel pour son acceuil chaleureux,les chambres sont propres,confortable et internet est accessible gratuitement.les prix sont raisonnable.au restaurant il ont un menu varié et des buffets a volonté de qualité supérieur avec leur spécialité de roti de boeuf angus qui est toujour délicieux.

• a aimé — décor champetre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge des Carrefours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Carrefours

Adresse: 111 Place Jean-Jaques Bertrand, Cowansville, Québec J2K3R5, Canada (Anciennement Days Inn)
Location : Canada > Québec > Cowansville
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cowansville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Carrefours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Carrefours Cowansville
Auberge Des Carrefours Cowansville, Québec
Auberge Des Carrefours Hotel Cowansville
Cowansville Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Carrefours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.