“Tout était parfait!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Tout était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Excellent service, professionnel et avenant, et nourriture excellente! J'ai pris une brochette de poulet satay et mon copain a pris des pâtes aux fruits de mer et tout était délicieux. Le potage et la salade du jour, servis avec du pain frais et du beurre, étaient excellents également. Dessert juste parfait. Plats composés d'aliments frais, ce qu'on apprécie beaucoup. Pour deux menus midi avec une bière, ça ne nous a coûté que 45 $. Ça vaut la peine de l'essayer; je le recommande!

Visité en juillet 2013

québec
“Très beau resto à Cowansville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le restaurant Nomade est une très belle adresse à Cowansville. Le décor est fort joli, agrémenté de décorations et de photos de l'Asie qui témoignent de la passion des proprios pour ce coin du monde qu'ils ont visiblement adoré. L'ambiance est chaleureuse et le service à la hauteur. La présentation des plats est originale et au goût du jour. Les entrées (pétoncles, langoustines) étaient délicieuses et bien apprêtées. Au plat principal, cependant, le doré aurait pu être moins sec donc plus savoureux. Les autres plats servis (nous étions 7) nous ont satisfaits. Le dessert, constitué de plusieurs gâteries, était généreux mais inégal. Le vin est à bon prix et la carte intéressante.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec, Quebec, Canada
“Un restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On dit de M. Bachand, le chef du Nomade, qu'il a visité plus de 75 pays et ça se goutte. Même son inspiration ne semble avoir aucune frontière! Chacun des plats que nous avons eu la chance de déguster consite en un assemblage parfait d'une multitude de saveurs, de couleurs et de textures. La passion et le soucis du détail se sentent dans chaque bouchée. Un restaurant incomparable. 5 étoiles sans hésitation!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cowansville
“Langoustines douteuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je m'attendais a mieux coté cuisine et satisfaction...pour le reste c'est bien. Mes langoustines etaient en purées car elles étaient passés date et on m'a repondu qu'ils étaient desolés sans pour
autant m'offrir un remplacement ou autre chose. Nous allions a ce resto quelques fois par année et pas retourné depuis.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec
“Venez le midi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je viens souvent les soirs mais, je n'étais pas venu le midi. J'ai bien apprécié mon expérience et, je vous la recommande chaleureusement. On en sors repu de la table d'hôte du midi !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nomade ont aussi consulté

Cowansville, Québec
Cowansville, Québec

Vous connaissez Restaurant Nomade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.