“Excellent” 5 5 étoiles

300, rue Mooney, Cowansville, Québec J2K 1E1 , Canada   |
montreal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous voyageons régulièrement. Ce gite a dépassé toutes nos attentes ! Un vrai 5 étoiles ! La propriétaire est à la fois discrète et acceuillante. De plus une excellente conseillère pour les activités et restaurants de la région ainsi qu'à travers le monde. L'emplacement est absolument incroyable et le déjeuner vaut à lui seul le détour.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

C'était un superber endroît pour les premièeres vacances que je passais avec ma nouvelle copine. L'hôtesse est merveilleuse et très accueillante, le gîte est merveilleux, le déjeuner délicieux (mais très santé...) Piscine, et à une vingtaine de minutes de la route des vins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est un magnifique lieu de repos après avoir fait la tournée des vignobles pour mieux recommencer le lendemain. Calme et confort. Déjeuner fortifiant très créatif du terroir. Nous y reviendrons s^rement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Après l'accueil chaleureux de l'hôtesse, la première chose que l'on remarque est la propreté de l'endroit,c'est impeccable rien de moins. Discrétion et raffinement sont la marque de ce gîte.Les petits déjeuners à eux seuls peuvent rivaliser avec des restaurants bien cotés.Je vous recommande fortement ce gîte qui de plus, est situé dans un décor enchanteur.
Bravo!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans ce gite merveilleux. Nous avons que des éloges pour cet endroit et particulierement pour Johanne ,l'hotesse, d'un charme exquis et serviable a souhait. Nous avons été impressionnés par l'excellence du service, la beauté de l'endroit et les petits déjeuners copieux et diversifiés comme nous les aimons. Nous recommandons chaudement ce B&B et y retournerons bientot. MERCI BEAUCOUP. Viviane et Jean

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mtl
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons séjourné au B&B Clos Dauphinais ce weekend avec des amis et avons été emballés par cet endroit et y avons passé un merveilleux weekend. L'accueil des propriétaires Johanne et Ghislain a été des plus chaleureux. La décoration et l'aménagement intérieur sont un plaisir pour les yeux et le paysage environnant bucolique. Nous avons même eu droit à un bal de lucioles! Un petit paradis, quoi! Le petit déjeuner était santé, délicieux et recherché! Nos hôtes ont tout fait pour rendre notre séjour vraiment impeccable! Nous y retournerons très bientôt, c'est certain!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Propreté impeccable. Hôte très accueillante et attentionné. Déjeuner 5 étoiles. J'y suis allé avec mes deux ados la semaine dernière (nous étions trois). La piscine fût appréciée lors de cette canicule. Je me promets d’y retourner la prochaine fois que je retournerai dans les cantons de l’est.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Dauphinais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Dauphinais

Adresse : 300, rue Mooney, Cowansville, Québec J2K 1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Cowansville
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cowansville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Dauphinais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Dauphinais Cowansville, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Dauphinais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.