“Rendez-vous familial ou entre-amis!” 5 5 étoiles

204 Rue De La Riviere, Cowansville, Québec J2K 1M8, Canada
450.263.9033
Classé n° 17 sur 37 Restaurants à Cowansville
Cowansville, Canada
“Rendez-vous familial ou entre-amis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Rendez-vous des sportifs par excellence à Cowansville! J'y suis allé en famille et en gang le midi comme le soir pour célébrer ou pour regarder un match d'hockey et les repas étaient toujours écoeurants. On a tous gouté au dessert maison ''le gant du catcher'' qui est simplement divin.

Visité en août 2013

Montréal, Canada
“On croirait manger du surgelé”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Mon copain et moi sommes allés manger une bouchée en début d'après-midi (un samedi ou un dimanche; je ne me souviens plus) et avons été très déçus. Déçus par le service et par la nourriture. En entrant, c'est un homme qui prenait un verre avec un groupe d'hommes près de l'entrée qui nous a attribué notre table. Ensuite, ça a pris une bonne dizaine de minutes avant qu'on vienne nous voir pour nous offrir nos boissons et prendre notre commande. Enfin, rien n'était bon dans le plat que nous avions choisi, celui d'entrées variées. On aurait dit des entrées surgelées... Bref, grande déception. Nous n'y retournerons pas c'est certain.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cowansville, Canada
“C'est qui le cuisinier aujourd'hui”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

restaurant sportif moyen mais ambiance chaleureuse, pour de l'action il faut y aller pendant une partie de hockey. raport qaulité prix c'est bon. J'y vais régulièrement

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie De La Riviere ont aussi consulté

Cowansville, Québec

Vous connaissez Brasserie De La Riviere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie De La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.