“Une grande amélioration” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 37 Restaurants à Cowansville
Saint-Lambert, Canada
“Une grande amélioration”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'endroit idéal pour un souper en famille ou entre amis. L'ambiance est accueillante et amicale, très bon rapport qualité/prix. Après de nombreuses visites j'ai constater une grande amélioration du service à la clientèle. Les serveuses sont souriantes et accueillantes. Je pense qu'il y a un nouveau chef dans les cuisines, la nourriture est vraiment de qualité supérieure par rapport à il y a un ou deux ans... Mon copain aime beaucoup le steak et c'est la seule place à Cowansville qui est certifié Angus Beef, alors un point de plus pour eux!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Granby, Canada
“Très très long...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Service horrible, pendant que le staf peu nombreux ce démène le mieux qu'ils peuvent le boss est accoté sur le bar entrain de boire une bière....

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sutton, Canada
“TROP CHER ET MAUVAIS SERVICE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Jeudi le 26 juin je vais chercher une pizza bambino 4'', j'ai attendu 40 mins et on me dit que ça prend 12 mins. à cuire, très bonne et le tout pour $10.50 incluant taxes.
Jeudi 3 juillet je téléphone pour faire préparer la même chose. Je me présente au resto 25 mins. plus tard, attend 5 mins. avant que quelqu'un me parle. On me dit qu'elle n'est pas encore cuite, j'ai posé la question pourquoi après 35 mins. On me donne 50 raisons stupides et avec un ton sarcastique, on me fait payé tout de suite mais cette fois $13.65!
J'ai bien observé que: quand la serveuse ne connaît pas ton visage ou ton nom, TU PASSES EN DERNIER!

Attendre 40 mins. pour une pizza 4'' avec une petite poignée de frite à $13.65 PAS FORT!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cowansville, Canada
“Rendez-vous familial ou entre-amis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Rendez-vous des sportifs par excellence à Cowansville! J'y suis allé en famille et en gang le midi comme le soir pour célébrer ou pour regarder un match d'hockey et les repas étaient toujours écoeurants. On a tous gouté au dessert maison ''le gant du catcher'' qui est simplement divin.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“On croirait manger du surgelé”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Mon copain et moi sommes allés manger une bouchée en début d'après-midi (un samedi ou un dimanche; je ne me souviens plus) et avons été très déçus. Déçus par le service et par la nourriture. En entrant, c'est un homme qui prenait un verre avec un groupe d'hommes près de l'entrée qui nous a attribué notre table. Ensuite, ça a pris une bonne dizaine de minutes avant qu'on vienne nous voir pour nous offrir nos boissons et prendre notre commande. Enfin, rien n'était bon dans le plat que nous avions choisi, celui d'entrées variées. On aurait dit des entrées surgelées... Bref, grande déception. Nous n'y retournerons pas c'est certain.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie De La Riviere ont aussi consulté

Cowansville, Québec

Vous connaissez Brasserie De La Riviere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie De La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.