“Bon Beau Bonne ambiance” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Cowansville
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bon Beau Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Toujours plaisant, beau menu et belle terrasse! Moule à volonté le jeudi! Beaucoup de choix et excellent déjeuner et café latté.

Visité en août 2013

Québec
“Odeurs sur la terrasse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dommage que les bacs à poubelles soient si près de la terrasse car, le soir où nous y sommes allés, nous nous sommes retrouvés assis le plus près des bacs et, comme l'été bat son plein, les odeurs fétides étaient au rendez-vous, faisant ombre à la bonne cuisine sans prétention. Le service était un peu lent, nous n'avons pas vu souvent notre serveur. Il a fallu demander de desservir 2x et, nous avons été contraints à entrer à l'intérieur pour avoir l'addition... Ils auront sans doute une autre chance avec nous et j'espère que celle-ci sera à la hauteur d'attentes normales de clients ! Carte des vins basique.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cowansville
“Restaurant à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

La qualité et la fraicheur des aliments laisse à désirer .

Restaurant bruyant et souvent très chaud en été , pas de climatisation .

La terrasse donne sur la rue principale , bruyant et poussiéreux .

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
cowansville
“Qualit et service en déclin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je suis...j'étaois un client régulier de ce restaurant lors de nos 2 dernieres vistes la fraicheur des moules était discutable ...la quantité de sel utiliser pour les sauces des moules étais fortement exagéré (notez que je mange déja tres salé et c'étais trop) ensuite 2 serveuses pour la quantité de monde a servir étais insuffisant et celle qui nous a servi avais étais en mode poureboire sans donné le service que l'on doit s'attendre dans ce type de restaurant...ex: servir du vin sans en dégouter sur la table ou couler sur le coté de la bouteille releve de l'exploit. Et pour terminer un peu plus de propreté ne serais pas un luxe...

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cowansville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'étais tellement déçu. Cela faisait longtemps que je voulais essayer le resto La fine Gueule. J'ai fait une réservation pour 12:20 et je suis arrivée à 12:25. Il ont donné ma réservation à quelqun d'autre. Heureusement il y avait une autre table de libre... le parasol était attaché à la table avec un sac de poubelle. bien sur le parasol voulait tomber plusieurs fois , je l'ai attrapper. la nourriture: J'ai commender une risotto au poulet, champignon et bacon. La prmiere bouché était bonne. Il y a vait beaucoup trop de fromage, ce qui levait le coeur après quelque bouché. En passant le pain était très dur aussi.
C,était la premiere et bien la derniere fois que j'y allait!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fine Gueule ont aussi consulté

Cowansville, Québec

Vous connaissez Fine Gueule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fine Gueule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.