“Pur bonheur!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Granby, Canada
“Pur bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Vous allez dans les Cantons de l'Est , vous cherchez un excellent resto italien, c'est la place!!
Il y a 18 ans, nous avons été séduit et ça n'a pas changé mais ç'a évolué.
Les propriétaires sont italiens:
Émilio, avenant, vous acceuille avec un magnifique sourire, veille à ce que vous soyez satisfaits tout le long du repas. Il a une carte de bons vins d'importation privée.
En cuisine, le chef Gerry a élaboré un menu à la carte mais il y a un menu table d'hôte et souvent une suggestion du chef.Que dire des calmars frits, moules, pâtes, les escaloppes de veau? Simplement divins!
Rosy, la femme d'Émilio travaille avec Gerry en cuisine et eux aussi voient au bien-être de la clientèle car la qualité des produits est primordiale. Vous avez une allergie, parlez-en, ils ont même des pâtes sans gluten.
Si le gâteau aux carottes est suggéré, n'hésitez pas: un gâteau craquant et son glaçage au fromage coulant....un pur délice.
Et que dire de l'emplacement, une belle terrasse en saison avec un coin pergola de vignes, salle à manger très propre, ambiance italienne avec musique et le personnel donne un bon service , le tout sous la supervision d'Émilio. Buono Appetito!!

• Visité en décembre 2013

Lac-Brome, Canada
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Quoi des plus agréable que l'accueil chaleureuse d'Emilio et de son équipe pour retrouver le savoir-faire du fantastique Gerry avec ses mets haut en couleur. Pour une cuisine santé, l'incontournable spaghetti "Emiliana", ou un dîner avec les fameuses moule et frite maison. Tout est gouteux, tout est bon...

St-Eustache, Qc.
“Excellente cuisine italienne!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Quelle cuisine italienne exceptionnelle!!
Mets italiens digne des plus grands restaurants d'Italie...
Nous avons opté pour la table d'hôte; les excellentes moules en entrée ainsi que le merveilleux trio de pâtes et le succulent veau!!
Merci aux grands chefs du Castello!!

• Visité en octobre 2013
Cowansville, Canada
“Delicioso”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Quel cuisine succulente!
Un acceuil incroyable, avec une hospitalité mémorable.
Les spaghetti ni sont al d'ente.
Le service est parfait.
L'ambiance est excellente.
Bravo!

• Visité en septembre 2013
Farnham, Canada
“Mereilleuse expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés souper le 30 Août 2013, ce fût une magnifique découverte. La nourriture est excellente, l'ambiance est chaleureuse, le service est hors-pair et le propriétaire Emilio est plus que sympathique. Je recommande ce restaurant à tout ceux et celles qui désirent bien manger dans un décor chaleureux.Le restaurant est vraiment très propre. Nous allons y retourner assurément. Merci à ma fille et à son mari de nous avoir suggérer ce restaurant. Les crevettes au Pernod sont tout simplement sublimes.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Castello-Sweetsburg ont aussi consulté

Cowansville, Québec

Vous connaissez Restaurant Castello-Sweetsburg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Castello-Sweetsburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.