“Conquise” 4 5 étoiles
Avis sur Entre Cimes et Racines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eastman
Entre Cimes et Racines
Entre Cimes et Racines a été ajouté à vos Favoris
C.P. 166 | 80 chemin Simard (via ch. Bellevue), Eastman, Québec J0E 1P0, Canada   |
Longueuil, Canada
“Conquise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons apporté notre literie pour plus de confort... Le matelas était confortable et notre "cabane" aussi. Nous étions à l'escale à deux... Notre chambre en haut, avec plein de fenêtres nous donnait l'impression de vivre parmis les oiseaux.
La toilette sèche bien que propre me rebute un peu, mais l'accès aux installations douches/toilettes de l'accueil étaient toujours ouvertes, propres et accueillantes.
...
Nous voulons y retourner assurément. En famille ou encore en amoureux... Le repos est total dans cet endroit...
...
Et pour les photographes amateurs, cet endroit regorge de coins photogéniques!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous y sommes allé deux fois. La première pour fêter le nouvel an avec des amis à la grande ourse. Tellement beau! Pratique, tous les articles de cuisines sont fournis. Très bon service à chaque jour pour venir porter ce qui manque. Accueil chaleureux. Nous sommes allés en famille à la table ronde. Les enfants ont adorés, tellement relaxant. les enfants ont glissés avec les traîneaux et joués dans le labyrinthe . je le recommande a tous les amants de la nature! Ça permet de décrocher!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Mon mari et moi avons été complètement charmés par les gites entre Cimes et Racines. Quel plaisir de décrocher du stress quotidien, pas de télé, ordi, trafic et tout le tralala. Que la nature et la beauté. Les gites sont vraiment beaux, très rustiques, très propre. Les employés sont très sympathiques et prévenants; le gite avait été réchauffé avant notre arrivé. Nous sommes allés en amoureux et lors de notre départ nous avons réservé pour y retourner avec les enfants. Nous pouvons faire une chasse au trésor, un labyrinthe et il y a même un petit terrain de jeux pour les enfants. La seule chose que j'ai trouvé difficile c'est la toilette qui était à quelques mètres du chalet à l'extérieur. En plein milieu de la nuit c'est difficile de se vêtir de bottes et manteaux pour aller au petit coin...Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Qébec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Cette endroit est géniale...Ont retourne au source.Le décor naturelle donne son charme et nous remplies les poumons d air frais...Moi j y suis allée deux fois et je serais une cliente régulière c est sur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

J'avais entendu parlé de cet endroit par les médias et nous avons succombé. Notre séjour d'une durée de 2 nuits, sur le bord d'un ruisseau, sans électricité, avec des chandelles et une bonne bouffe. WOW quel repos, très ZEN comme endroit et très chaleureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Des chalets rustiques très écologique,en pleine nature.Très calme,propre.Décorer avec goût.Le site fournit l'essentiel c'est-a-dire:le bois,l'eau,le papier de toilette et les chandelles.Des douches sont disponibles 24 hrs a la chaleur et a l'électricité.Nous y allons 1-2 fois par année habituellement et chaque séjour est mémorable..Le personnel est très courtois et a l'écoute de nos besoins.Quelques chalets offrent la toilette annexée a la bâtisse (ce que je préfere) d'autres ont des toilettes séches a l'extérieur.Un site que je recommande fortement pour la beauté,le calme,la nature,les sentiers boisés,l'intimité qui y règne.Tout ce qu'il y a de plus sain pour la santé et l'environnement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Beauharnois
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Quel endroit parfait! Tous ce qu'on a besoin est directement dans le chalet, même les chandelles!!!
Salle de bain très très propre, chalet très bien construit et propre, quoi de mieux!

A recommander très très fortement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Cimes et Racines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Cimes et Racines

Adresse : C.P. 166 | 80 chemin Simard (via ch. Bellevue), Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Eastman
Entre Cimes Et Racines Eastman, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Cimes et Racines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.