“Le SPA: DE MOI A MOI AVEC AMOUR !!” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman a été ajouté à vos Favoris
Spa Eastman
3.5 sur 5 Spa   |   895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Saint-Bruno-de-Montarville
“Le SPA: DE MOI A MOI AVEC AMOUR !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Ayant passé trois jours et deux nuits, je me suis vraiment ressourcée au SPA Eastman.
Le confort du grand lit dans la chambre climatisée dans le Pavillon principal, la tranquilité du lieu, de l'espace dans la salle de bain dont le bain tourbillon très grand et ergonomique. Le seul hic, le cahier d'informations au client n'était pas paginé et bien qu'il ait une table des matières, il faut chercher pour trouver la page. Le petit seau glacé placé au côté du lit le soir et le gant pour se rafraichir tout juste avant de dormir est très efficace et agréable.
Le site est très beau, avec son étang et l'appel des crapauds le soir, la piscine et les deux bassins tourbillons extérieurs. Le hamman et la piscine intérieure. Le fait de se promener en kimono partout est très relaxant et invite au calme et au bien-être comme à la maison...

Les soins sont très variés et pour toutes les bourses, le personnel respectueux et attentif.

Les repas santé et gastronomiques sont très appréciés.
Je recommande hautement ce SPA et vous félicite pour l'article dans Destination SpaVacations!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Au Spa Eastman, en plus de recevoir des soins personnalisés de grande qualité, nous avons accès à une foule d’ateliers et de rencontres traitant de santé, de mise en forme et d’équilibre. Wow ! Nous y revenons régulièrement pour nous ressourcer et nous reposer.
Les repas-santé (pas de viande rouge) sont présentés avec recherche et goût. La table y est excellent autant pour les mets que pour les vins.
Nous avons visité un grand nombre d'établissements de ce genre au Québec, mais pour nous, le Spa Eastman remporte la médaille d'or.

Céline et Robert
Beloeil, Québec, Canada

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ste-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je suis allée au Spa Eastman alors que j'étais enceinte de 37 semaines afin de m'offrir une petite vacance juste pour moi. Mon expérience à été à la hauteru de mes attentes. Les soins pour femmes enceintes qui m'étaient offert m'ont fait le plus grand bien. Il y en a un seul pour lequel j'ai été un peu déçu, j'en ai fait part et tout de suite l'équipe du spa a remédié à la situation. Vraiment, à tout les niveaux, l'équipe du spa Eastman est très professionnel et extrêmement attentionné. Un plus dans votre itinéraire spa!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011

Heureuse que votre séjour vous ait comblée! Les commentaires que vous nous partagez, en cours de séjour ou après, nous sont essentiels puisqu'ils nous permettent d'améliorer, en temps réel, nos services et nos prestations. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage.

Au plaisir de vous revoir! Et...

félicitations pour votre nouveau poupon!

Jocelyna Dubuc
Présidente-directrice générale
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Les plus : un accueil chaleureux, une belle chambre avec vue, avec des lits très confortables, nourriture saine et pourtant goûteuse (comme quoi c'est possible), des massages très professionnels (excellents) et des activités agréables, ambiance détendue et personnel très dévoué et sympathique.
Les moins : rien à dire

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre impression et... nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!

Au plaisir de vous revoir!

Jocelyna Dubuc
Présidente-directrice générale
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Le Spa Eastman est digne des nombreux prix qu'il a gagné. L'industrie des soins corporels est en croissante, toutefois, le Spa Eastman est avant gardisme et pionner dans son secteur. Madame Jocelyna Dubuc en est la propriétaire et la gestionnaire, elle est une femme passionnée et entreprenante. Vous serez enchanté par ce lieu paradisiaque. De plus, vous serez traité aux petits oiseaux avec les membres du personnel et les nombreux cours offerts. Une visite et vous l'adopterez.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Bel hotel, bon service, soins de qualité, le tout situé en pleine nature. C'est un endroit très très tranquille dont la philosophie est basée sur le bio et la relaxation. Vous devez absolument rechercher le calme complet pour y séjourner. Ex. pas de télé dans les chambres, silence demandé dans les aires communes. Vous devez aussi aimer la nourriture très saine et très bio (tout de même savoureuse). On y découvre une nouvelle approche de vie et différents cours gratuits sont donnés dans cette optique. C'est toutefois un peu trop grano pour mon goût à moi, mais j'ai quand même apprécié l'expérience.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J'ai séjourné au Spa Eastman avec des amies pour la première fois en novembre.
J'ai beaucoup apprécié le chaleureux accueil, la détente totale, les soins de première classe, ainsi que l'excellente nourriture.

J'ai passé un merveilleux séjour, hélas trop court, mais je me promets bien d'y retourner dès que possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman
Spa Eastman Québec
Spa Eastman Hotel Eastman
Eastman Hotel Quebec
Eastman Spa Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Eastman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.