“Intéressant!” 4 5 étoiles
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman a été ajouté à vos Favoris
Spa Eastman
3.5 sur 5 Spa   |   895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“Intéressant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Bel endroit pour faire le vide!
Conseil, si vous désirez le calme... Les jours de semaines seront votre choix. Pour profitez de votre séjour, n'hésitez pas à questionner les experts. Si vous êtes seul, l'option table ronde aux heures de repas sont à votre portée et les rencontres sont des plus intéressantes.
J'y suis rester 7jours en avril cette année et j'ai adoré. Les chambres sont simples et très confortables. L'alimentation est de qualité et l'environnement est des plus joli. Je ne peux qu'imaginer un séjour durant la saison des couleurs.
Pour décrocher c'est l'endroit parfait... Même si c'est relativement dispendieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
SpaEastman, Directeur général de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 14 juin 2012

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires; ils sont notre inspiration pour continuer de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Manon Drapeau
Directrice générale adjointe

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un séjour de fille avec ma mère qu'on oubliera pas de sitôt! Nous avons manger santé comme jamais, mais je suis surprise j'ai adoré cela. Les soins était vraiment intense, je n'ai jamais eu des soins comme ça, c'était merveilleux. Des conférences intéressante et des activités inspirante. Avec le niveau de stress auquel on fait face chaque jour au travail, tout le monde devrait se payer une fin de semaine au spa de temps en temps! On en ressort relaxé et avec une impression de légèreté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pointe-des-Cascades
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J’ai participé à la semaine « perte de poids et plaisir de bouger » en octobre 2011. Mon conjoint, m’y a accompagnée les 4 premiers jours. Nous avons tous les deux été totalement enchantés de notre séjour. Vous avez la chance d’avoir un personnel exceptionnel; prenez-en bien soin !

Tout a été au-delà de nos attentes : la bouffe, les activités, les installations, les conférences… Nous avons été de plus choyés quant aux autres participants du groupe : des gens intéressants, drôles, avec lesquels nous avons eu des échanges enrichissants.

Nous avons réussi à intégrer quelques changements à notre routine de retour à la maison : les smoothies verts, plus de cru, les germinations, les pousses font maintenant partie de nos habitudes quotidiennes.

Nous sommes encore dans « l’esprit du spa » et tentons d’y rester !
Nous avons bien hâte d’y retourner.

Merci encore pour ce merveilleux séjour. Nos vœux les plus chaleureux pour le temps des Fêtes à vous et à toute votre équipe.

À la prochaine !

Sylvie Bergeron

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Je suis une cliente du spa depuis l'an 2000 et à chaque fois que je mon séjour se termine, j'ai déjà hâte au suivant. L'installation des bains apporte un beau complément, c'est très agréable. Lors de mon dernier séjour, les conférences auquelles j'ai assisté arrivaient au bon moment pour moi. On dirait que tout était fait sur mesure selon mes besoins du moment (cohérence cardiaque, réflexologie, je stress et je déstresse).

À chaque séjour, j'aime bien essayer un nouveau soin. Cette fois-ci, j'ai choisi les étirements en eau chaude faits par Geneviève, la kinésiologue. C'était au-delà de mes attentes, super agréable à recevoir comme traitement et surtout très relaxant.

Un petit moment marquant de mon séjour, je me suis endormie pendant plus d'une heure trente dans la salle de repos après être allée dans les bains (j'avais prévu fermer les yeux 5 minutes...) J'avais à mon programme d'assister à l'initiation au hammam de 16h. Je suis sortie de la salle vers 16h05 me disant que j'avais manqué le début et la personne en charge des bains m'a mentionné qu'une initiation au hammam venait de commencer. Voyant que j'étais intéressée, il m'a remis une débarbouillette avec de la glace, a pris soin de ma serviette et de mon peignoir pour me permettre de profiter de l'activité et de ne rien manquer. J'ai trouvé que c'était une très belle attention de sa part. À chaque jour je constatais qu'il prenait bien soin des gens. Je lui ai d'ailleurs mentionné.

Faites-vous plaisir et découvrez le spa Eastman, vous ne pourrez plus vous en passer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
montreal, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Lorsque on est fatigués, stressés ou encore tristes lors de ces journées si longues et grises de novembre, il faut prendre au moins 2 minutes pour soi et écouter en nous le message du corps qui nous dit "j'ai besoin que tu m'aides pour t'aider" "Vas donc te faire masser".
Un massage... un vrai... par un thérapeute qui honore en tous sens ce mot peut, croyez-moi, vous ramener sur les rails. Mais où trouver ces guérisseurs innés? Lorsque vous rentrez au Spa Eastman Montreal, perché au 16e étage d'un édifice tout à fait commun au centre ville de Montreal, vous êtes accueilli par un sourire spontané et donné de tout coeur par Sarah, une perle qui vous accompagne pas à pas dans ce petit voyage vers le bien être. Alors ohp! on enlève nos chaussures et notre manteau et on s'installe dans le salon juste le temps de respirer et réaliser qu'on est là pour se faire du bien. Mais le voyage ne vient que de commencer. Le thérapeute, le vrai, parfait pour vous, arrive et en vous écoutant il sera exactement quoi faire pour que vous ressortiez de là avec un sentiment de bien être extraordinaire. Le Spa Eastman Montreal, c'est ma cachette lorsque je veux me faire du bien. Allez-y, essayez-le et vous en serez ravie! Bon soin, Sabrina

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Situé dans un endroit calme avec la nature tout autour. Personnel professionnel et acceuillant, de la réception aux massothérapeutes( aux pattes de velours) aux gens de la maintenance, les gens sont courtois&discret.Les lieux sont bien tenus, l'endroit est propre et agréable a regarder. Une belle ambiance reigne, la nourriture est santé et gouteuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

J'ai été agréablement surprise de tout! L'accueil, le service, l'environnement, les repas et enfin la qualité des gens qui y travaillent. C'était ma première expérience à ce spa car je croyais que c'était un peu "snob", ce qui n'est pas le cas du tout. La nature y est très belle, la nourriture excellente (et je suis vraiment difficile) et les ateliers très formateurs. La directrice et toute son équipe sont supers!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman
Spa Eastman Québec
Spa Eastman Hotel Eastman
Eastman Hotel Quebec
Eastman Spa Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Eastman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.