“Un gros WOW!” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman a été ajouté à vos Favoris
Spa Eastman
3.5 sur 5 Spa   |   895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Montréal, Canada
“Un gros WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je suis allée profiter d'un forfait d'un jour Massage et Bains samedi dernier à Eastman et je tenais à dire que j'ai beaucoup apprécié ma journée. Contrairement à une expérience moins heureuse il y a près de 2 ans, j'ai trouvé cette fois que le service était impécable et très chaleureux. Tout le personnel rencontré était souriant et accueillant. Les efforts mis pour améliorer le service à la clientèle ont incontestablement porté fruit. Bref, avec le soleil qui était de la partie, ce fut un séjour mémorable. Merci et bravo à toute l'équipe !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

St-Lambert
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Il est unique, au Québec et à ma connaissance, de trouver un spa santé de qualité qui offre en même temps l'hébergement. Nous avons passé un excellent séjour d'une durée de 3 jours.

La première étoile est pour le restaurant qui offre une sélection de repas santé d'une grande variété, d'une excellente qualité et parfaitement savoureux. C'est valable du déjeuner au souper.

La seconde étoile est pour l'ensemble des bains et sauna qui sont nombreux de varié (sauna infrarouge, scandinave, hammam). Également, les activités offertes, que ce soit d'information ou physique, sont nombreuses et animés par des gens qualifiés et aimables.

La troisième étoile est pour le personnel des lieux. Tous sont aimables et avenants. Le chois des soins sont nombreux mais malgré les 5 que nous avons choisis, deux nous ont laissé un peu amer (rapport qualité/prix).

La seule ombre au tableau est que les deux premières nuit ont été beaucoup trop chaude et cela même si avions mis le chauffage à 15C. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir un peu de fraicheur (en janvier). De plus, l’insonorisation n'est vraiment pas terrible. Si votre voisin ne fait pas attention, vous allez l'entendre éternuer, fermer ses tiroirs et claquer les portes. Bien sûr, cela dépend du voisin que vous avez, mais il est clair qu'une personne qui ne fait pas vraiment attention en pensant que c'est insonorisé, va vous dérangez. Bref, mes deux premières nuits ont été moches, la 3e à été mieux mais c'est par épuisement.

Conclusion. Je vais y retourner mais je ne sais pas si je vais y séjourner de nouveau. Ce qui est clair c'est qu'une journée c'est pas assez (trop agréable pour s'en satisfaire) et que 3 c'est parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le Spa Eastman est situé à environ une heure de Montréal via l'Autoroute des Cantons de l'Est. Le site à 7 km de l'autoroute, donc éloigné des bruits, dans un petit rang de campagne, en montagne.

Le paysage est déjà reposant, pas besoin d'autre chose pour relaxer ! Les bains à remous, à l'extérieur, sont vastes, confortables et agréables. Les nouveaux saunas, finlandais, à l'infrarouge et thermovapeur, sont bien aménagés et efficaces. En plus des bassins glacés à l'intérieur, une douche "igloo" vient d'être aménagée. Elle vous enrobe d'une bruine glacée. Parfait pour ceux qui n'aiment pas les chocs de température. Mais, j'avoue que l'effet de la bruine n'est pas aussi profitable pour le système que les bains glacés.

L'expérience en massothérapie est toujours aussi agréable au Spa Eastman, même après une troisième visite !

Le Spa Eastman vous offre la possibilité de prendre un repas de fine cuisine dans sa salle à manger. Goûteux, savoureux, des mets bien préparés. L'expérience en vaut le coût pour un léger supplément.

Terminez votre journée par une conférence sur la numérologie! Il faut bien s'amuser un peu!

À refaire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
SpaEastman, Manager de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Nous sommes ravis que les nouvelles installations vous ait plu! Il est vrai que le contraste thermique est plus grand avec le bain polaire qu'avec la douche Igloo. Elle est cependant une agréable option pour prolonger la finale d'une session de thermothérapie puisque même après le bain polaire, un passage à la douche Igloo, sous sa bruine à l'huile essentielle de menthe poivrée, apporte une touche très agréable à la période de détente qui suit. Vous pourrez combiner les deux la prochaine fois si le coeur vous en dit!

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions de séjour. C'est vraiment apprécié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Manon Drapeau
Directrice générale adjointe
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à ce magnifique endroit. Pour se refaire une santé, c'est l'endroit par excellence: nourriture santé et menus équilibrés, massothérapie, bains hamam, conférences, et bien plus. Je recommande chaudement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé trois jours au Spa Eastman ma blonde et moi en août 2012. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, ill faut dire que le Spa Eastman n'est ni un hôtel, ni un spa comme nous sommes habitués d'en voir au Québec.

C'est un endroit complètement dédié au bien être qui passe par la santé physique et mentale. Nourriture, activités organisées, équipements sportifs et de détente, conférences, tout est organisé au quart de tour. Les trois éléments qui m'ont vraiment impressionnées sont les suivants:

1) La qualité du service et la gentillesse du personnel. Je n'ai jamais vu des employés aussi attentionnés, compétents et toujours content de nous servir.
2) La qualité de la nourriture. Le type de nourriture est un peu différent de notre régime traditionnel nord-américain mais c'est excellent et ça nous donne le goût de continuer à manger santé une fois rendu à la maison.
3) L'organisation. Ce spa a 35 années d'expérience et on le voit. Tout a été pensé afin de nous faire vivre une expérience centrée sur le bien-être.

Nous avons déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les chambres dans les chalets ne sont pas climatisés et certains éloignés du centre de soins. Par contre si vous optez pour une chambre supérieure dans le bâtiment principale, vous passerez des instants sublimes. La nourriture est bonne, le personnel à l'écoute et le centre Spa très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Bel endroit pour faire le vide!
Conseil, si vous désirez le calme... Les jours de semaines seront votre choix. Pour profitez de votre séjour, n'hésitez pas à questionner les experts. Si vous êtes seul, l'option table ronde aux heures de repas sont à votre portée et les rencontres sont des plus intéressantes.
J'y suis rester 7jours en avril cette année et j'ai adoré. Les chambres sont simples et très confortables. L'alimentation est de qualité et l'environnement est des plus joli. Je ne peux qu'imaginer un séjour durant la saison des couleurs.
Pour décrocher c'est l'endroit parfait... Même si c'est relativement dispendieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
SpaEastman, Directeur général de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 14 juin 2012

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires; ils sont notre inspiration pour continuer de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Manon Drapeau
Directrice générale adjointe
Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
Manoir Hovey
N° 5 sur 18 à Magog
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 4 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman
Spa Eastman Québec
Spa Eastman Hotel Eastman
Eastman Hotel Quebec
Eastman Spa Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Eastman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.