“Simplement WOW!” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman a été ajouté à vos Favoris
Spa Eastman
3.5 sur 5 Spa   |   895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eastman
Boisbriand
“Simplement WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je tiens à vous dire que c'était notre première expérience au SPA Eastman et ce fût grandement apprécié.

Nous avions besoin de prendre soins de nous et c'est ce que nous avons fait. Esprit sain dans un corps sain comme on dit.

Nous avons extrêmement bien manger, étant végétarienne, je me suis régalée, ne jamais avoir à me demander si j'aurai quelque chose de végé au menu dans un resto, c'est un souci de moins. Nous avons pu rencontrer le chef lors d'un atelier culinaire en soirée, nous l'avons félicité plus d'une fois.

Le personnel est accueillant, calme, serviable et de plus, lorsqu'on avait des questions soi à la cuisine sur une découverte ( protéines de chamvre) ou au gym, ils avaient toujours la réponse à nos questions, on voit qu'ils ont des connaissances sur ces domaines, en fait nous avons appris beaucoup de chose, sur la nourriture saine, sur la détente et ses bienfaits, sur l'exercice etc...

Nous avons également bénéficié des massages, des bains, des activités au quotidien, des consultations sur place ( naturopathe) etc....

De retour chez nous, nous tentons d'intégrer nos acquis dans notre vie actuelle, comme par exemple de manger "cru" un repas par semaine etc..

Comme vous pouvez le constater, nous sommes enchanté et reviendrons assurément l'an prochain.

Merci pour tout et vous pouvez être fière de votre relais-santé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour "petitcoeur03"!

Vous avez bien raison, nos équipes de professionnels, qu'il s'agisse du chef, du nutrithérapeute ou de la brigade en cuisine, nos naturopathes, entraîneurs kinésiologues, etc. sont tous hautement qualifiés. Mais plus encore, ils sont motivés par la passion de partager leur savoir afin d'aider les clients à mieux reprendre leur santé en mains... tout en se faisant plaisir!

Au plaisir de vous revoir!

Jocelyna Dubuc

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bonjour Mme Dubuc,
Ce fut, comme toujours, un séjour très agréable. Maman a particulièrement apprécié le traitement pour ses cheveux, car elle souffre de psoriasis et Chantal du spa du cheveu a réussi à la soulager. De plus, la conférence sur le chao cardiaque a été très bénéfique pour elle.

Nous avons été agréablement surprises par les changements à la salle à manger. La nourriture est encore meilleure qu'avant et que dire de la présentation.

Merci pour vos conseils. Je me suis procurée le livre sur la guérison des douleurs chroniques par l'alimentation et j'apprends beaucoup. J'ai adopté ce régime depuis notre séjour au Spa et je me sens déjà beaucoup mieux. Ce que j'apprécie particulièrement est la qualité des soins, la propreté de la chambre et le personnel attentionné et très courtois. Voici pourquoi nous retournons régulièrement et nous le recommandons à nos connaissances.

Merci Mme Dubuc de nous aider à être en meilleure santé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour Louise B,

Je suis ravie d'apprendre que votre maman ait apprécié son soin au Spa du cheveu. Je suis ravie également de lire que le livre de Jacqueline Lagacé vous aide à améliorer votre mieux-être général. Il y a dans cet ouvrage une piste pour soulager bien des maux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Jocelyna Dubuc
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je suis allée profiter d'un forfait d'un jour Massage et Bains samedi dernier à Eastman et je tenais à dire que j'ai beaucoup apprécié ma journée. Contrairement à une expérience moins heureuse il y a près de 2 ans, j'ai trouvé cette fois que le service était impécable et très chaleureux. Tout le personnel rencontré était souriant et accueillant. Les efforts mis pour améliorer le service à la clientèle ont incontestablement porté fruit. Bref, avec le soleil qui était de la partie, ce fut un séjour mémorable. Merci et bravo à toute l'équipe !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
St-Lambert
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Il est unique, au Québec et à ma connaissance, de trouver un spa santé de qualité qui offre en même temps l'hébergement. Nous avons passé un excellent séjour d'une durée de 3 jours.

La première étoile est pour le restaurant qui offre une sélection de repas santé d'une grande variété, d'une excellente qualité et parfaitement savoureux. C'est valable du déjeuner au souper.

La seconde étoile est pour l'ensemble des bains et sauna qui sont nombreux de varié (sauna infrarouge, scandinave, hammam). Également, les activités offertes, que ce soit d'information ou physique, sont nombreuses et animés par des gens qualifiés et aimables.

La troisième étoile est pour le personnel des lieux. Tous sont aimables et avenants. Le chois des soins sont nombreux mais malgré les 5 que nous avons choisis, deux nous ont laissé un peu amer (rapport qualité/prix).

La seule ombre au tableau est que les deux premières nuit ont été beaucoup trop chaude et cela même si avions mis le chauffage à 15C. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir un peu de fraicheur (en janvier). De plus, l’insonorisation n'est vraiment pas terrible. Si votre voisin ne fait pas attention, vous allez l'entendre éternuer, fermer ses tiroirs et claquer les portes. Bien sûr, cela dépend du voisin que vous avez, mais il est clair qu'une personne qui ne fait pas vraiment attention en pensant que c'est insonorisé, va vous dérangez. Bref, mes deux premières nuits ont été moches, la 3e à été mieux mais c'est par épuisement.

Conclusion. Je vais y retourner mais je ne sais pas si je vais y séjourner de nouveau. Ce qui est clair c'est qu'une journée c'est pas assez (trop agréable pour s'en satisfaire) et que 3 c'est parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le Spa Eastman est situé à environ une heure de Montréal via l'Autoroute des Cantons de l'Est. Le site à 7 km de l'autoroute, donc éloigné des bruits, dans un petit rang de campagne, en montagne.

Le paysage est déjà reposant, pas besoin d'autre chose pour relaxer ! Les bains à remous, à l'extérieur, sont vastes, confortables et agréables. Les nouveaux saunas, finlandais, à l'infrarouge et thermovapeur, sont bien aménagés et efficaces. En plus des bassins glacés à l'intérieur, une douche "igloo" vient d'être aménagée. Elle vous enrobe d'une bruine glacée. Parfait pour ceux qui n'aiment pas les chocs de température. Mais, j'avoue que l'effet de la bruine n'est pas aussi profitable pour le système que les bains glacés.

L'expérience en massothérapie est toujours aussi agréable au Spa Eastman, même après une troisième visite !

Le Spa Eastman vous offre la possibilité de prendre un repas de fine cuisine dans sa salle à manger. Goûteux, savoureux, des mets bien préparés. L'expérience en vaut le coût pour un léger supplément.

Terminez votre journée par une conférence sur la numérologie! Il faut bien s'amuser un peu!

À refaire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
SpaEastman, Manager de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Nous sommes ravis que les nouvelles installations vous ait plu! Il est vrai que le contraste thermique est plus grand avec le bain polaire qu'avec la douche Igloo. Elle est cependant une agréable option pour prolonger la finale d'une session de thermothérapie puisque même après le bain polaire, un passage à la douche Igloo, sous sa bruine à l'huile essentielle de menthe poivrée, apporte une touche très agréable à la période de détente qui suit. Vous pourrez combiner les deux la prochaine fois si le coeur vous en dit!

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions de séjour. C'est vraiment apprécié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Manon Drapeau
Directrice générale adjointe
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à ce magnifique endroit. Pour se refaire une santé, c'est l'endroit par excellence: nourriture santé et menus équilibrés, massothérapie, bains hamam, conférences, et bien plus. Je recommande chaudement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé trois jours au Spa Eastman ma blonde et moi en août 2012. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, ill faut dire que le Spa Eastman n'est ni un hôtel, ni un spa comme nous sommes habitués d'en voir au Québec.

C'est un endroit complètement dédié au bien être qui passe par la santé physique et mentale. Nourriture, activités organisées, équipements sportifs et de détente, conférences, tout est organisé au quart de tour. Les trois éléments qui m'ont vraiment impressionnées sont les suivants:

1) La qualité du service et la gentillesse du personnel. Je n'ai jamais vu des employés aussi attentionnés, compétents et toujours content de nous servir.
2) La qualité de la nourriture. Le type de nourriture est un peu différent de notre régime traditionnel nord-américain mais c'est excellent et ça nous donne le goût de continuer à manger santé une fois rendu à la maison.
3) L'organisation. Ce spa a 35 années d'expérience et on le voit. Tout a été pensé afin de nous faire vivre une expérience centrée sur le bien-être.

Nous avons déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman
Spa Eastman Québec
Spa Eastman Hotel Eastman
Eastman Hotel Quebec
Eastman Spa Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Eastman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.