“On recherche un chef cuisinier..” 4 5 étoiles
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman a été ajouté à vos Favoris
Spa Eastman
3.5 sur 5 Spa   |   895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eastman
Montréal, Canada
“On recherche un chef cuisinier..”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je suis allé dernièrement passé une journée santé au spa Eastman. Ce fut une journée presque parfaite.. La massothérapeute était excellente. Wow, les nouveaux spa, sauna, bain d'eau froide..tout neuf.. Excellent Excellent..mais où celà se gâte à mon humble avis,ce fut au dîner. A la blague, moi qui suis retraité et cuisine à la maison, je vous dirai que je suis meilleur que les cuisiniers de ce spa. Cuisiner santé ne veut pas dire écoeurer les gens avec n'importe quoi. Pourrait-on ajouter de simples biscuits..pas cher..avec le yogourt..??? La journée n'est pas donnée. Ah oui, une jeune fille vendait..et oui vendait des muffins santé près de la boutique de vêtement à 2$ plus taxe. Je n'aime pas. J'ai averti mon épouse que la prochaine fois..je vais au moins m'apporter une barre tendre pour le dîner. Je n'aime pas manger là.. Désolé.. Et pourtant, pour le nommer au Baluchon, il y a des soins santé et la nourriture est excellente. Manger santé ne veut pas dire..se faire chi.r.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour monsieur,

Je suis bien contente de lire que nos nouvelles installations de thermothérapie, avec les bains chauds, froids et les saunas, aient fait votre bonheur. Combiné à la détente d'un massage, un arrêt à Eastman-les-Bains offre une pause des plus énergisantes.

Quant à votre commentaire pour le repas du midi, je l'entends et j'en prends bien note. En désirant offrir des menus d'alimentation saine et gourmande, nous avons parfois à faire des choix un peu étonnant. C'est précisément le cas des choix de dessert plus limités au repas du midi; puisque les après-midis sont dédiés aux soins et aux bains, il est peu recommandé de surcharger l'estomac, notamment en sucreries. Quant à l'idée d'offrir « de simples biscuits, pas chers », j'ai bien peur que cela ne réponde pas à nos critères.

Nous sommes conscients que nos choix peuvent ne pas plaire à tout le monde et nous le regrettons sincèrement. Je dois cependant ajouter que nous sommes tout de même fiers de la nomination de notre Chef Kévin Bélisle comme Chef Santé 2013 de la Société des chefs cuisiniers et pâtissiers du Québec, de même que de ce nouveau prix reçu cette semaine qui accorde à la table du Spa Eastman le statut de l'une des 10 meilleures cuisine santé offertes dans les spas à travers le monde (réf. 2013 SpaFinder's Readers' Choice Awards - Top10 Best Spas for Healthy Cuisine).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Soyez assurés que les membres des équipes concernées en ont été informés.

Au plaisir,

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout était parfait : le cadre, la nourriture, l'ambiance, le concept de prise en charge globale : marches, activités de remise en forme, conférences, soins, alimentation bio et délicieuse.
Félicitations au personnel pour sa disponibilité, son accueil et son sourire
Je recommande à 150 %

Astuce pour la chambre : La Maison Canadienne à l'étage, chambre spacieuse et très lumineuse. Un salon très agréable au...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bonjour!

Vous félicitez notre équipe pour sa disponibilité, son accueil et son sourire et je vous en remercie en leur nom.

Ils sont effectivement dévoués, dédiés au confort et au mieux-être de notre clientèle. Comme ils sont eux-mêmes passionnés par la santé globale, ils sont à même d'offrir le meilleur d'eux-mêmes pour partager leur savoir, leur passion.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je l'apprécie vraiment!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Épuisée par notre travail, nous avons pris un forfait tout inclus au Spa Eastman au dernier moment pour la fin de semaine. Nous avons tellement aime que nous avons prolongé d une nuit. Lieu paisible et magnifique ou les détails ont été penses pour faire plaisr aux gens qui se reposent. Au détour d une marche. On découvre un banc au pieds d un arbre, un hamac au bord du lac...Le personnel est très gentil, la propriétaire adorable et Gilbert, qui survient de nul part toujours avec une très gentille attention (couverture pour couvrir le cou devant le feu, petite serviette glace dans le sauna...). En plus de tout ça, nous avons découvert une cuisine exceptionnelle !!!! Kevin Belisle et son equipe sont incroyables. Je suis une adapte de la cuisine étoilée Michelin et je ne savais pas que cuisine sante pouvait être a ce point gastronomique. Les légumes du jardin et produits bio sont apprêtés de façon délicieuse. Nous avons adoré et nous déclarons que c'est la meilleure table du Québec que nous ayons goutés.

• Séjour du août 2013
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Je vous reviens un peu tardivement mais je voulais tout de même vous remercier de votre commentaire; Gilbert en a été ravi!

Quant à la table de notre Restaurant, votre commentaire nous fait vraiment plaisir. Vous serez heureux d'apprendre que nous venons justement de remporter un prix drôlement prestigieux : nous avons été élu au Top10 des meilleurs spas au monde pour notre gastronomie santé, par le SpaFinder's Readers' Choice Awards 2013. Le prix nous a été remis en début de semaine et nous sommes encore bien excités de cette nouvelle!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quel séjour agréable, paisible et relaxant! Un endroit merveilleux, mais surtout, un personnel d'exception! Tout le personnel est chaleureux, des plus professionnel et attentionné. Ils offrent une gamme de soins innovateurs offerts par du personnel qualifié. La nourriture est excellente! Mais attention, si vous vouliez manger plein de bonnes choses pas très bonnes pour la santé, vous vous trompez d'endroit. Pratiquement que de la nourriture de la région et bio vous sera concocter par un chef très talentueux.
Ce n'est pas chère paye pour un séjour comme celui-là!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Wow! Comme votre message fait chaud au coeur!

Je partagerai votre commentaire avec les membres de l'équipe via le journal interne des employés.

Vraiment, je suis ravie que votre séjour vous ait comblé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai été 24 heures au spa avec ma maman. Quelle merveille. Le site est absolument magnifique. Et les activités incluses sont vraiment la clé du succès de cet endroit !!
Tous les services sont là ; spa, piscine, saunas, feu, soins,lac, gym, coins de relaxation avec livres, activités de groupe, restaurant, chambres...

Les chambres sont simples mais les chalets dans lesquels elles se trouvent ont un cachet exceptionnel. Le spa a un engagement environnemental et santé qui nous redonne le goût de prendre soin de nous.

Petits bémols ;
les heures d'ouverture du restaurant sont restreintes et le type de nourriture n'est pas nécessairement familier à ce que l'on mange à la maison. De plus, il n'y a pas de collations pendant la journée.
Les piscines sont trop petites pour faire des longueurs si vous aimez nager.
Il faut avoir un bon budget pour se permettre ce cadeau, et une journée ce n'est malheureusement pas assez ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire!

Il est vrai qu'avec l'ensemble des activités optionnelles offertes à la programmation de chaque journée, plus le temps des soins ou le temps passé en session de thermothérapie à Eastman-les-Bains, la période allouée au repas peut sembler courte parfois. C'est pourquoi l'heure d'entrée en salle à manger pour le repas du soir est maintenant de 18 heures à 20 h 30.

Quant à la taille des piscines, elles ont été conçues davantage en prévision des sessions d'activité physique (aqua-gym, étirement, cardio-piscine, etc.). Mais nous gardons votre commentaire en tête; qui sait ce que l'avenir nous réserve!

Je suis ravie que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir!

Jocelyna Dubuc
p.s. : désolée du décalage pour vous répondre; je croyais l'avoir fait avant mais visiblement, j'avais mal enregistré mon message!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une fin de semaine au spa Eastman avec mon copain. Quelle merveille. Magnifique chambre, service impeccable, nourriture santé et savoureuse. Repos et détente étaient au rendez-vous. Les bains extérieurs en hiver très agréables et les saunas indispensables à la détente. Très bel endroit que je recommande à tout le monde. Il faut se faire plaisir au moins une fois dans sa vie. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de la coiffeuse avec ses conseils pour une meilleure santé de nos cheveux. J'ai adoré ma coupe de cheveux. Allez-y, vous serez comblés de pur bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci! C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre appréciation. Je suis ravie de savoir que votre séjour a répondu à vos attentes.

Je vais transmettre votre commentaire à Chantal Brodeur, au Spa du Cheveu. Elle sera heureuse de le lire.

Au plaisir de vous revoir!

Jocelyna
Présidente-directrice générale
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bonjour madame Dubuc,

Il est toujours très agréable de faire un détour- détente chez vous au Spa. Je trouve génial les dernières améliorations faites au niveau de vos installations, tel que les nouveaux saunas plus récemment, de même que vous ajouts des bains extérieurs et bassins polaires. J’ai fait l’expérience du trempage des bras pour faire partir un mal de tête majeur à la suggestion d’un membre de votre équipe à la réception ce matin là et ça a fonctionné presqu’instantanément.

De plus votre nouvelle configuration des menus du souper, qui était bien auparavant , est vraiment un bel ajout tout en ayant conservé la très grande qualité des repas qui nous sont offerts. Ayant des enfants avec des allergies alimentaires sévères, j’ai fait l’expérience du restaurant avec ma fille Gabrielle , pour ce séjour, et nous avons été agréablement surprises de l’accessibilité des produits disponibles sans oeuf, ni arachide qui sont disponibles au menu(muffins et pains variés au déjeuner et dessert au souper ) Un gros « Merci » de sa part !

En ce qui concerne les soins, j’ai un faible pour Cindy Guilbault , votre massothérapeute. Cette dernière prodigue toujours ses soins, que ce soit un enveloppement ou un massage , de manière ultra professionnelle. Si je pouvais la réserver pour tous mes soins , je le ferais mais vous avez quand même une équipe très professionnelle qui prend très bien le relais, lorsque c’est impossible.

Pour conclure, ce que j’admire le plus chez vous , c’est l’attention que vous porter à votre clientèle et à leur besoin. Si vous êtes au petits soins autant avec vos employés qu’avec nous , ces derniers doivent être heureux de faire parti de votre belle équipe.

Au plaisir de vous rendre visite bientôt encore et encore !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour "bouchaj1963",

Notre équipe en cuisine met tout son savoir et sa créativité pour offrir un menu varié et savoureux qui peut plaire aux goûts mais aussi aux exigences de chacun. Heureuse d'apprendre que votre fille Gabrielle ait apprécié notre Table.

J'ai transmis votre commentaire à Cindy. Elle était touchée. Merci de sa part.

Et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. C'est vraiment apprécié.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Jocelyna Dubuc

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spa Eastman

Adresse : 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Eastman
Eastman Quebec
Spa Eastman Québec
Spa Eastman Hotel Eastman
Eastman Hotel Quebec
Eastman Spa Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Eastman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.