“Près de chez-moi” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman a été ajouté à vos Favoris
Spa Eastman
3.5 sur 5 Spa   |   895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Magog, Canada
“Près de chez-moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le plaisir d’apprécier un spa-détente est très conséquent de la qualité
et la diversité des soins combinés à une alimentation vivifiante et gastronomique.
Nul besoin de prendre l’avion ou d’entreprendre des kilomètres de voiture,
mon expérience des spas à l’extérieur me fait apprécier le privilège d’avoir
le Spa Eastman, l’un des meilleurs spas au monde, tout près de chez moi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour!

Comme ça fait plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de le partager ici.

Au plaisir!

Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux 3 nuits au Spa, le site, la chambre, les bains sont remarquables. Les soupers étaient merveilleux mais je me range de l'avis des autres critiques les repas du midi sont plutôt moyens. De mon côté j'ai essayé un facial, plutôt bien, malgré le fait que l'esthéticienne se soit absentée les premiers 15 minutes. Ensuite, elle m'a fait un panier de 10 produits que je pouvais venir chercher plus tard, j'y suis retournée le lendemain et j'ai compris qu'elle était à commission, elle n'a pas vu que j'étais encore à la boutique quand elle commentait ses ventes avec moi, décevant. Le massage a été merveilleux pour moi, une vraie perle, mon époux lui a été déçu, ils ne lui ont pas fait remplir de fiche santé et la massothérapeute l'a blessé, à la fin elle lui a «prescrit» des tisanes à la menthe, pour votre mieux-être éviter Linda. Le Spa du cheveu est très intéressant. J'ai appris beaucoup, je vous le suggère. A découvrir, mais choississez bien vos à côtés.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie principale et qui donne vers la forêt sont magnifique, demandez un bout...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Il est vrai que la formule retenue pour les repas du midi diffère de celle du soir. Le soir, nous offrons le service aux tables et la présentation des plats est plus étoffée. Les soirées sont dédiées à la détente et même pour ceux qui souhaitent participer à l’activité de soirée, il s’agit toujours d’animations calmes, ne nécessitant aucun effort physique. Ce qui n’est pas le cas pour plusieurs, suite au repas du midi.

Au fil des ans, nous avons maintes fois remis en question la formule buffet du midi. Pourtant, il s’avère chaque fois que c’est encore la formule qui convient le mieux à l’ensemble de nos clients, parce que la plupart d’entre eux doivent recevoir des soins dès après le repas, ou expérimenter une session de thermothérapie aux bains, ou participer à des sessions d’entraînement personnalisé s’ils sont en séjour de perte de poids. La formule du buffet permet donc à tous de se composer un menu complet correspondant à leurs activités à venir, tout en convenant aux choix de tous. Ainsi, la personne qui souhaite prendre un repas plus léger pourra être comblée avec un potage, le choix de propositions crues et les salades composées, alors que d’autres pourront satisfaire leur appétit avec un plat de viande ou de poisson.

L’autre élément qui justifie ce choix repose directement sur notre mission : nous souhaitons donner à tous l’occasion de faire des découvertes culinaires à la fois saines et savoureuses. Le buffet permet donc à l’un d’ajouter une petite portion d’un plat végétarien intriguant à son assiette de lapin, par exemple, sans avoir à s’en contenter comme unique repas. C’est aussi, nous l’espérons du moins, l’occasion de goûter à certaines germinations, aux pousses, à différentes algues, voire même à nos marinades maison lacto-fermentées, si riches en enzymes, et qui font de plus en plus l’envie des grandes tables. Nous continuons donc de privilégier la formule buffet au repas du midi afin d’offrir à nos clients un maximum d’occasions de faire d’agréables découvertes.

À propos de votre commentaire sur le massage reçu par votre mari, j’aimerais vraiment que vous me téléphoniez directement, au Spa, pour me raconter ce qui s’est passé, en détail. Le questionnaire santé doit normalement être remis de façon systématique dès l’arrivée. Cette thérapeute est très compétente et nous ne recevons que des éloges à son sujet. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer et je tiens à faire des vérifications. Les informations sur votre séjour me sont donc essentielles.

Je vais transmettre votre commentaire à Chantal Brodeur, du Spa du cheveu. Les soins santé pour les cheveux et le cuir chevelu, avec des produits naturels et une approche globale, sont intéressants à connaître pour la santé de nos cheveux et notre santé en général.

Merci encore de votre commentaire. J’attendrai de vos nouvelles pour faire les vérifications qui s’imposent à propos du soin de votre mari.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Après deux jours passé au Québec, a Montréal pour être précis, nous avons pris la route vers l'est pour découvrir Eastman et son spa.

Juste un mot : Magnifique !

La philosophie globale de cet établissement est juste du bonheur: détente et découvertes gastronomique et diététique. Le spa est magnifique et franchement je m'imagine très bien dans le jacuzzi avec de la neige autours en sirotant une petite décoction d'algues.

En tout cas c'est très vivement recommandé

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Quel plaisir de vous lire!

Vous avez tout à fait raison : nos installations extérieures de thermothérapie sont absolument magique l'hiver, lorsque de gros flocons ouatés nous tombent sur le bout du nez alors que nous relaxons dans l'un des bains chauds par moins dix degrés...

Il vous faudra donc revenir en janvier! ;)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Québec!

Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Grâce à la Radio Rouge FM j'ai gagné 1 an de facial en Aromaplastie combiné avec un soin Neuro Spa!!! J'en suis à plus de la moitié de l'année et j'adore!
Le moment de détente par excellence. Le personnel est très accueillant, souriant, attentionnée... bref, à chaque fois je me sens comme une vedette que l'on traite aux petits soins!!!
Merci Marlène pour tes bons soins, j'adore tous ces petits massages entre chaque étape du facial et que dire du Neuro Spa: j'en n'en sortirai pas, si il n'en tenait qu'à moi! :)
Félicitation à toute l'équipe pour la qualité de vos soins!

Le seul bémol, c'est le stationnement. Si vous le pouvez prenez le métro et vous y serez rapidement sans souci de stationnement!
Evelyne

Astuce pour la chambre : (je n'ai pas dormi là bas)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
SpaEastman, Directeur général de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Evelyne,

Nous sommes ravis que vous expérience vous plaise! Je transmets votre commentaire à Marlène.

Il est vrai que le transport en commun reste la meilleure façon de se rendre au Spa Eastman de Montréal; comme ça, vous n'avez pas à stresser pour venir relaxer! ; o)

Au plaisir de vous revoir!

Nathalie Roy
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je suis allé dernièrement passé une journée santé au spa Eastman. Ce fut une journée presque parfaite.. La massothérapeute était excellente. Wow, les nouveaux spa, sauna, bain d'eau froide..tout neuf.. Excellent Excellent..mais où celà se gâte à mon humble avis,ce fut au dîner. A la blague, moi qui suis retraité et cuisine à la maison, je vous dirai que je suis meilleur que les cuisiniers de ce spa. Cuisiner santé ne veut pas dire écoeurer les gens avec n'importe quoi. Pourrait-on ajouter de simples biscuits..pas cher..avec le yogourt..??? La journée n'est pas donnée. Ah oui, une jeune fille vendait..et oui vendait des muffins santé près de la boutique de vêtement à 2$ plus taxe. Je n'aime pas. J'ai averti mon épouse que la prochaine fois..je vais au moins m'apporter une barre tendre pour le dîner. Je n'aime pas manger là.. Désolé.. Et pourtant, pour le nommer au Baluchon, il y a des soins santé et la nourriture est excellente. Manger santé ne veut pas dire..se faire chi.r.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour monsieur,

Je suis bien contente de lire que nos nouvelles installations de thermothérapie, avec les bains chauds, froids et les saunas, aient fait votre bonheur. Combiné à la détente d'un massage, un arrêt à Eastman-les-Bains offre une pause des plus énergisantes.

Quant à votre commentaire pour le repas du midi, je l'entends et j'en prends bien note. En désirant offrir des menus d'alimentation saine et gourmande, nous avons parfois à faire des choix un peu étonnant. C'est précisément le cas des choix de dessert plus limités au repas du midi; puisque les après-midis sont dédiés aux soins et aux bains, il est peu recommandé de surcharger l'estomac, notamment en sucreries. Quant à l'idée d'offrir « de simples biscuits, pas chers », j'ai bien peur que cela ne réponde pas à nos critères.

Nous sommes conscients que nos choix peuvent ne pas plaire à tout le monde et nous le regrettons sincèrement. Je dois cependant ajouter que nous sommes tout de même fiers de la nomination de notre Chef Kévin Bélisle comme Chef Santé 2013 de la Société des chefs cuisiniers et pâtissiers du Québec, de même que de ce nouveau prix reçu cette semaine qui accorde à la table du Spa Eastman le statut de l'une des 10 meilleures cuisine santé offertes dans les spas à travers le monde (réf. 2013 SpaFinder's Readers' Choice Awards - Top10 Best Spas for Healthy Cuisine).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Soyez assurés que les membres des équipes concernées en ont été informés.

Au plaisir,

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout était parfait : le cadre, la nourriture, l'ambiance, le concept de prise en charge globale : marches, activités de remise en forme, conférences, soins, alimentation bio et délicieuse.
Félicitations au personnel pour sa disponibilité, son accueil et son sourire
Je recommande à 150 %

Astuce pour la chambre : La Maison Canadienne à l'étage, chambre spacieuse et très lumineuse. Un salon très agréable au...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bonjour!

Vous félicitez notre équipe pour sa disponibilité, son accueil et son sourire et je vous en remercie en leur nom.

Ils sont effectivement dévoués, dédiés au confort et au mieux-être de notre clientèle. Comme ils sont eux-mêmes passionnés par la santé globale, ils sont à même d'offrir le meilleur d'eux-mêmes pour partager leur savoir, leur passion.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je l'apprécie vraiment!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Épuisée par notre travail, nous avons pris un forfait tout inclus au Spa Eastman au dernier moment pour la fin de semaine. Nous avons tellement aime que nous avons prolongé d une nuit. Lieu paisible et magnifique ou les détails ont été penses pour faire plaisr aux gens qui se reposent. Au détour d une marche. On découvre un banc au pieds d un arbre, un hamac au bord du lac...Le personnel est très gentil, la propriétaire adorable et Gilbert, qui survient de nul part toujours avec une très gentille attention (couverture pour couvrir le cou devant le feu, petite serviette glace dans le sauna...). En plus de tout ça, nous avons découvert une cuisine exceptionnelle !!!! Kevin Belisle et son equipe sont incroyables. Je suis une adapte de la cuisine étoilée Michelin et je ne savais pas que cuisine sante pouvait être a ce point gastronomique. Les légumes du jardin et produits bio sont apprêtés de façon délicieuse. Nous avons adoré et nous déclarons que c'est la meilleure table du Québec que nous ayons goutés.

• Séjour du août 2013
SpaEastman, Propriétaire de Spa Eastman, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Je vous reviens un peu tardivement mais je voulais tout de même vous remercier de votre commentaire; Gilbert en a été ravi!

Quant à la table de notre Restaurant, votre commentaire nous fait vraiment plaisir. Vous serez heureux d'apprendre que nous venons justement de remporter un prix drôlement prestigieux : nous avons été élu au Top10 des meilleurs spas au monde pour notre gastronomie santé, par le SpaFinder's Readers' Choice Awards 2013. Le prix nous a été remis en début de semaine et nous sommes encore bien excités de cette nouvelle!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Jocelyna Dubuc
Voir également ces hébergements à Eastman ou ses environs
Manoir Hovey
N° 5 sur 18 à Magog
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 4 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman
Spa Eastman Québec
Spa Eastman Hotel Eastman
Eastman Hotel Quebec
Eastman Spa Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Eastman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.