“HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman a été ajouté à vos Favoris
Spa Eastman
3.5 sur 5 Spa   |   895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Certificat d'Excellence 2014
St-Hubert, Québec
“HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Notre séjour au Spa Eastman fut super vivifiant. Nous avions une chambre au pavillon Kaufman, un petit nid douillet où nous avons dormi comme des loirs. Nous avons apprécié de ne subir aucune pression pour participer à des activités. Que ce soit pour les soins (massage) ou pour les activités journalières: Initiation au bain Hammam, aqua-circuit, ou conférence sur la nutrition avec Mme Dowgiallo, nous avons constaté le professionnalisme, la disponibilité et le respect des gens qui les animent tous. Au Spa d'Eastman, nous découvrons un spa qui n'en n'a pas que le nom, tout de son environnement, sa cuisine, ses activités et ses soins, est étudié pour le bien-être global de ses visiteurs. Nous y retournerons.

Francine & Camil St-Hubert Québec Canada

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

MTL
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

J'avais nuit UNE réserve, J'en ai added UNE et Rien que de moi, il y en aurait eu 3 autres ... Arrivée depuis 1 heure, JE m'étais promis d'y Déjà RETOURNER Tous les ans sans exception. J'ai perdu 10 livres de stress en 48 heures au paysage grâce, la nature, au service (particulièrement la Kinésiologue), à la bonne bouffe et aux Soins bons (excellents massages Thérapeutiques de Josée et Gabriel) ... Spa Eastman Merci!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Il est rare dans ma vie où j'ai ressenti concrètement la paix, la joie, le bien-être, l'harmonie, une certaine équilibre et ce, tout à la fois dans un même endroit en un même temps. C'est-à-dire, en moin de 24h. Le Spa Eastman m'a tout de suite amené ces sentiments. C'est vibrant et concret. Un endroit tout en douceur où l'on est accueilli certe mais surtout où l'on est REÇU. Ce mot est simple. Mais me sentir reçu réellement dans ma totalité de personne fut une expérience qui a tout de suite créer en moi cette évidence de: c'est décidé, dorénavant sitôt je veux me favoriser, prendre soin de moi, me choisir, c'est là que je me retrouverai. C'est mon havre de paix. Séjour trop court à mon avis. J'ai à peine goûter à tout ce qui y est offert. L'atmosphère est harmonieuse. Tout les sens sont sollicités. Il n'y manque qu'une chose: planifier d'y aller. Endroit où j'ai découvert des intérêts pour prendre soin de ma personne de diverse façon. Comme quoi, même à 38 ans, on en apprend encore sur nous. Vive l'évolution. Merci le Spa Eastman.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Je suis allee au Spa Eastman plusieurs fois (6 ou 7 fois) et je suis toujours heureuse de mon sejour. A ce jour, la Presidente et Fondatrice du Spa Eastman a su conserver l'essence d'un spa et respect sa mission. Tout est concentre sur votre bien-etre.

Au Spa Eastman, la beaute de la nature est parfaite, a mon avis.

Les chambres sont tres bien, propre; vous pouvez payer pour une chambre economique a une chambre de grand luxe, c'est votre choix.

Les repas sont bons, de sante avec un service impecable.

Au Spa Eastman, c'est une rencontre avec la nature et avec notre propre nature.

Christine Laurendeau, Montreal, Quebec, Canada

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Un petit mot pour vous remercier pour l'accueil que vous nous avez réservé lors de notre séjour chez vous.

Tout d'abord, nous devons vous rendre hommage pour votre réalisation: nous nous disions en retournant que vous méritez une reconnaissance officielle ( Ordre du Québec ou du Canada ) pour avoir été la pionnière que vous avez été dans la promotion des soins de santé, du mieux-être et du mieux vivre au Québec.
D'ailleurs, le Spa respire cela: c'est sa mission bien sûr mais au delà de cette mission, cela transpire dans toute la facture du lieu et surtout à travers les personnes qui y travaillent: dans leur accueil et dans leur façon d'être avec les clients. Nous savons l'importance de ces éléments qui font toute la diffrence ... toute la différence ... ! Et tout cela c'est vous... depuis 32 ans... !
Nous vous félicitons et vous sommes très reconnaissants pour cette merveilleuse journée.
Nous reviendrons encore et encore !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Mon conjoint et moi avons passé un séjour de 2 nuits à la fin du mois de septembre 2009, et nous avons été extrêmement déçus. Les points positifs sont la nourriture et le paysage.

Je n'ai jamais vu une chambre si petite. Chambre où il manquait dans ampoules dans la salle de bain et qui était si sombre que l'on ne voyait rien et poussière sur les étagères. Nous nous sommes fait réveiller par la femme de chambre à 9h du matin afin de faire le ménage de celle-ci.

Lors de nos massages, retard de 15 minutes de la massothérapeute. Ni moi et mon conjoint avons eu un bilan de santé. Ce qui est extrêmement dangereux . Massage que j'ai payé pour 1 heurs à durée 45 minutes. Aucun drainage à la fin des massages, nous nous sommes retrouvés plus mal en point qu'à notre arrivée.

La réceptionniste fut digne des personnes des plus désagréables que j'ai vu de ma vie. Affichant un air hautain et dédaigneux.

Inutile de dire que nous ne reviendrons jamais et que je ne recommanderai jamais personne d'aller à cet endroit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Quel endroit merveilleux pour des vacances reposantes et ressourçante !!

À une heure de Montreal, ça vaut le détour pour une journée et en toute saison.

En janvier une tempête de neige est de toute beauté bien au chaud devant un feu de foyer, ou en maillot de bain à la sortie du bain hamman ou dans une randonnné en raquette dans les épinettes !!

L'automne le temps des récoltes, les couleurs et l'air pur.

L'été les jardins de fleur, de légumes, d'herbes fines. Du jardin à notre assiette.

Le printemps .....évidemment on est bien content lorsqu'il arrive aussi !! Le spa Eastman nous fait apprécié le Québec dans toute ses saisons.

De vivre l'expérience Spa Eastman pendant 5 jours est un des plus beau cadeau que je me suis offert. La gentillesse et l'accueil de tout le personnel que ce soit à la réception, à la salle à manger, à la boutique, dans les ateliers m'ont permises de goûter à une expérience unique de bien-être.

La qualité des soins est exceptionnelle autant en massothérapie, qu'en naturothérapie.

Merci à toute l'équipe si compétente et attentionnée pour nous faire vivre le paradis sur terre !

• a aimé — La qualité des soins reçus, l'accueil, la nourriture,
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman
Spa Eastman Québec
Spa Eastman Hotel Eastman
Eastman Hotel Quebec
Eastman Spa Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Eastman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.