“Très bien si vous aimez être zen !” 3 5 étoiles
Avis sur Spa Eastman

Spa Eastman a été ajouté à vos Favoris
Spa Eastman
3.5 sur 5 Spa   |   895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Très bien si vous aimez être zen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Bel hotel, bon service, soins de qualité, le tout situé en pleine nature. C'est un endroit très très tranquille dont la philosophie est basée sur le bio et la relaxation. Vous devez absolument rechercher le calme complet pour y séjourner. Ex. pas de télé dans les chambres, silence demandé dans les aires communes. Vous devez aussi aimer la nourriture très saine et très bio (tout de même savoureuse). On y découvre une nouvelle approche de vie et différents cours gratuits sont donnés dans cette optique. C'est toutefois un peu trop grano pour mon goût à moi, mais j'ai quand même apprécié l'expérience.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J'ai séjourné au Spa Eastman avec des amies pour la première fois en novembre.
J'ai beaucoup apprécié le chaleureux accueil, la détente totale, les soins de première classe, ainsi que l'excellente nourriture.

J'ai passé un merveilleux séjour, hélas trop court, mais je me promets bien d'y retourner dès que possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons passé un séjour incroyable au Spa Eastman. La nourriture est vraiment axée pour favoriser notre bien-être. Les employés(es) on reçu une formation incroyable qui résulte en attentions personnalisées hors du commun.

Annecdote: nous étions en retard le jour de notre arrivée et la salle à manger était fermée. On nous a téléphoné pour nous offrir de nous préparer une assiette afin qu'on puisse dîner à notre arrivée! Quel service extraordinaire.

Les soins sont de haute qualité avec des produits haut de gamme.
Les lieux sont impeccables et d'une propreté exemplaire.
La piscine ainsi que le lac sont disponibles pour une baignade relax et tranquille...bref tout y est de la partie pour une relaxation totale et assurée.

Oubliez le concept hôtel boutique branché...ici on y est pour se relaxer et profiter de moments pour soi sans aucune source d'excitation!

On y retourne c'est certain.

Je crois même que c'est nécessaire pour remettre les pendules à l'heure par moments!

Merci Spa Eastman.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
St-Hubert, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Notre séjour au Spa Eastman fut super vivifiant. Nous avions une chambre au pavillon Kaufman, un petit nid douillet où nous avons dormi comme des loirs. Nous avons apprécié de ne subir aucune pression pour participer à des activités. Que ce soit pour les soins (massage) ou pour les activités journalières: Initiation au bain Hammam, aqua-circuit, ou conférence sur la nutrition avec Mme Dowgiallo, nous avons constaté le professionnalisme, la disponibilité et le respect des gens qui les animent tous. Au Spa d'Eastman, nous découvrons un spa qui n'en n'a pas que le nom, tout de son environnement, sa cuisine, ses activités et ses soins, est étudié pour le bien-être global de ses visiteurs. Nous y retournerons.

Francine & Camil St-Hubert Québec Canada

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
MTL
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

J'avais nuit UNE réserve, J'en ai added UNE et Rien que de moi, il y en aurait eu 3 autres ... Arrivée depuis 1 heure, JE m'étais promis d'y Déjà RETOURNER Tous les ans sans exception. J'ai perdu 10 livres de stress en 48 heures au paysage grâce, la nature, au service (particulièrement la Kinésiologue), à la bonne bouffe et aux Soins bons (excellents massages Thérapeutiques de Josée et Gabriel) ... Spa Eastman Merci!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Il est rare dans ma vie où j'ai ressenti concrètement la paix, la joie, le bien-être, l'harmonie, une certaine équilibre et ce, tout à la fois dans un même endroit en un même temps. C'est-à-dire, en moin de 24h. Le Spa Eastman m'a tout de suite amené ces sentiments. C'est vibrant et concret. Un endroit tout en douceur où l'on est accueilli certe mais surtout où l'on est REÇU. Ce mot est simple. Mais me sentir reçu réellement dans ma totalité de personne fut une expérience qui a tout de suite créer en moi cette évidence de: c'est décidé, dorénavant sitôt je veux me favoriser, prendre soin de moi, me choisir, c'est là que je me retrouverai. C'est mon havre de paix. Séjour trop court à mon avis. J'ai à peine goûter à tout ce qui y est offert. L'atmosphère est harmonieuse. Tout les sens sont sollicités. Il n'y manque qu'une chose: planifier d'y aller. Endroit où j'ai découvert des intérêts pour prendre soin de ma personne de diverse façon. Comme quoi, même à 38 ans, on en apprend encore sur nous. Vive l'évolution. Merci le Spa Eastman.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Je suis allee au Spa Eastman plusieurs fois (6 ou 7 fois) et je suis toujours heureuse de mon sejour. A ce jour, la Presidente et Fondatrice du Spa Eastman a su conserver l'essence d'un spa et respect sa mission. Tout est concentre sur votre bien-etre.

Au Spa Eastman, la beaute de la nature est parfaite, a mon avis.

Les chambres sont tres bien, propre; vous pouvez payer pour une chambre economique a une chambre de grand luxe, c'est votre choix.

Les repas sont bons, de sante avec un service impecable.

Au Spa Eastman, c'est une rencontre avec la nature et avec notre propre nature.

Christine Laurendeau, Montreal, Quebec, Canada

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Spa Eastman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Eastman

Adresse: 895, chemin des Diligences, Eastman, Québec J0E 1P0, Canada
Location : Canada > Québec > Eastman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Eastman
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spa Eastman 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Eastman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastman Quebec
Hotel Spa Eastman
Spa Eastman Québec
Spa Eastman Hotel Eastman
Eastman Hotel Quebec
Eastman Spa Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Eastman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.