“Pour y dormir, mais surtout pas pour y manger !” 4 5 étoiles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort a été ajouté à vos Favoris
Esterel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
“Pour y dormir, mais surtout pas pour y manger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous venons de passer les fêtes de Noël à l'Esterel avec nos deux enfants.

La chambre était grande et bien adaptée aux enfants. La kitchenette très bien, la salle de bain aussi; Franchement, côté chambre, c'est vraiment bien et le tarif est plus que correct.

Par contre... non seulement la cuisine est pompeuse mais très moyenne mais les prix sont un pur délire. Allez plutôt au Bistrot à Champlain, c'est tout près et ils ont une cave à vins de plus de 35 000 bouteilles. Extraordinaire et bien moins cher que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Bonjour Inami1000,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commentaire concernant la salle à manger, vous pouvez nous répondre sur notre compte TripAdvisor.
En attendant, nous vous assurons qu'un suivi auprès de notre équipe est effectué afin que nos clients ne soient pas déçus de la qualité des repas à l'hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac.

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

A+ pour la chambre, très propre et surtout bien décorée, au goût du jour. L'emplacement et la vue sur le lac sont aussi très bien.
Très bien pour le spa et massage également.

Côté négatif : le restaurant. Nous n'avons vraiment pas aimé notre souper, tout était trop cuit, ou carrément inmangeable. Par exemple, mon filet de porc était carrément brûlé et la salade de mon conjoint était parsemé de gros grains de poivre non moulus, une vraie farce. Nous en avons fait part au serveur, qui s'en est pas mal foutu... un simple : "ah oui?", sans plus.

Bref, définitivement à conseiller pour l'hébergement et les soins détente, mais allez manger ailleurs (il y a également un coin bistrot avec menu dans l'hôtel, que nous n'avons pas essayé).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Esterel39, General Manager de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Bonjour Justine03,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. En ce qui a trait au menu du soir, nous vous assurons que ce que vous décrivez ne reflète pas l'expérience que les invités vivent chez nous habituellement. Nous faisons donc un suivi auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et vous montrer à quel point l'expérience complète de l'Estérel Suites, Spa & Lac vaut la peine d'être vécue.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011 par mobile

La suite est superbe avec son foyer et sa cuisinette. On a le gout de rester colle a regarder le feu. Le souper 5 services au restaurant le lhotel est tres bien et le sommelier et le service est tous simplement extraordinaire.
Le lac est beau le site respire la tranquillite. Le buffet dejeuner est tres complet. Jy retournerai nous avons passe un excellent weekend en amoureux! Merci

• Séjour du novembre 2011
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Bonjour Patriafrancois,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin d'encore une fois, vous faire vivre un séjour extraordinaire.

Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Quelle transformation réussie! Toutes les chambres sont des suites modernes, chaleureuses et super bien équipées (suite régulières: 2 écrans plats, foyer, lit supp escamotable, cuisinette assez équipée). La vue du balcon sur le lac est magnifique tout comme la vue de la salle à manger. Le déjeuner-buffet offre beaucoup de bons choix intéressants. Toutefois, le menu du soir n'est pas à la hauteur, c'est correct mais pas excellent. Un beau choix d'activités.

Bonjour Chico67,
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous, il nous fait plaisir de voir que votre séjour à l'Estérel Suites, Spa & Lac vous a plu. En ce qui a trait au menu du soir, nous vous assurons que ce que vous décrivez ne reflète pas l'expérience que les invités vivent chez nous habituellement. Nous nous assurons donc de faire le suivi auprès de notre équipe.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et faire de votre séjour une expérience extraordinaire.

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

je vous le recommande soit pour une fin de semaine amoureuse ou pour feter anniversaire .. mariage .. congres ....pour les soins il y a amérispa .. la cuisine est excellent et bien sur la vue est magnifique a la salle a manger car coté lac..les suites plage sont a couper le souffle
Nous avons eu une salle pour notre groupe bien sur sur le coté lac

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour Godard57,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour l'une ou l'autre des occasions que vous avez mentionné dans votre message. Encore une fois, nous mettrons tout en oeuvre pour faire de votre séjour une expérience extraordinaire.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Couple. 2 nuits dans une suite pour une formation de groupe.
Emplacement fantastique.
Chambre belle mais nous n'étions pas coté lac mais bon..... .Déçus car tapis presque partout dans l'hôtel. Pour rénovations en novembre 2010 cela m'a surpris.Matelas pas confortable.
Repas pas à la hauteur de ce site fantastique et du prix.
On a gelé partout sauf dans note chambre alors qu'il faisait très chaud à l'extérieur. Des gens se baignaient dans le lac.
Kayak super sur le lac.

Bonjour Changervais007,

Merci de vos bons commentaires! Concernant les faiblesses que vous avez mentionné, nous mettons actuellement des mesures en place afin d'éviter que cela ne ce reproduise. En effet, nous souhaitons toujours augmenter la qualité de notre établissement.

En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une expérience extraordinaire.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Tout un changement entre l'ancien hôtel qui avait l'air à la fin de la qualité d'un motel et le nouvel hôtel dont les chambres sont modernes et actuelles. Chambre aérée bien divisée et très fenêstrée. Équipement de cuisine apprécié avec machine à café de la cie Nespresso, comme à Paris. Vue sur le Lac comme un rêve à toute heure. Front desk avenant mais limité: ne peut aider pour la livraison du déjeuner à la chambre. La salle à manger nous réfère au front desk et le front desk à la salle à manger. Peu importe... mais non digne d'un 4 étoiles... Le menu déjeuner dans le guide disponible dans la chambre nous offre en protéines que des cretons ou du yogourt ... pas d'oeufs ??? Il faut commander 30 minutes avant la livraison et le tout ouvre à 7 hres alors si vous avez un congrès qui commence à 8 hres....il reste peu de temps. Peu importe... Amenez votre pain et céréales ...de chez vous si vous voulez car il n'y a pas de dépanneurs proches...Le SPA est complet en service et de grande qualité. Il y a plusieurs jacuzzi disponibles sans frais. L'Hotel a d'autres développements prometteurs dont des piscines, actuellement non disponibles. La climatisation de la salle à manger est trop froide, nous avons gelé. La température de notre salle de conférence est soit chaude ou soit froide, il n'y a pas d'entre deux. La qualité audio est sur le mode écho...à améliorer. Le stationnement est généreux et gratuit. Cet hôtel est fortement recommandé et son développement est à suivre. Il n'y en a pas d'autres comme ça en développement dans les Laurentides même à Tremblant. Pour la restauration....les assiettes du Bistro sont froides alors les potages... le sont alors que les assiettes de la salle à manger sont chaudes pourquoi puisque les deux services sont collés. Les préparations de salades et légumes sont audacieuses....les potages à améliorer et les plats principaux sont OK...les desserts OK. L'expérience à cet hôtel se situe surtout dans les chambres et les activités plutôt que dans l'expérience culinaire pour le moment. Hotel parfait pour un WE amoureux....Le WIFI est le meilleur que nous avons eu à date partout dans l'hôtel.

Bonjour Frankom,
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour chez nous vous a plu. Concernant les désagréments que vous mentionnez, nous vous assurons que des mesures sont prises pour enrayer ceux-ci.

Adjointe à la direction générale

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esterel Resort

Adresse : 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Resort Québec
Esterel Suites Spa & Lac Hotel Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.