“Merveilleuse Esterel mais....” 5 5 étoiles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort a été ajouté à vos Favoris
Esterel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Esterel
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“Merveilleuse Esterel mais....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

3e fois à cet Hotel. Pour moi, Esterel c'est les vacances..magnifique endroit maintenant révoné. 2 nuits.....Pourtant nous recommandons ceci : ne souper pas au Bistro 260 le service est incompétent et axé sur le thème '' tu prends du vin sinon t'auras pas un bon service'' incroyable mais c'est la réalité. Aussi, les frites étaient brûlées, viandes presque brûlée et graisseuses (rib), court après notre tisane (il en manquait paraît-il !) etc. on a vu l'insatisfaction des autres aussi.
C'est comme si le Bistro est une 2e classe (est-ce à cause des forfaits ?). Déjeuner super bon (buffet). Tout le personnel (à part du Bistro) est très gentil.
J'y retournerai c'est certain mais nous prendrons le souper ''salle à dîner'' quitte à payer plus cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour Shannye,
Il nous fait plaisir de savoir que ce n'est pas votre première expérience à l'hôtel et que vous aimez profitez de vos vacances chez nous.
Nous sommes désolés que votre expérience au bistro 260 degrés est été décevante, il ne s'agit pas d'une situation qui représente notre service habituel ni notre produit. Nous faisons un suivi à vos commentaires concernant votre repas afin que ce genre de situation ne se reproduise pas.

Merci pour vos commentaires constructifs et au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel très bien rénové. Notre chambre était magnifique, belle vue sur le lac. Beau site. Bon service à l'accueil.

Nous ne savions pas que le site était en rénovation, ce n'est pas agréable.
Il n'y a pas de piscine, franchement nous n'avions pas vérifié étant tellement certains qu'il y aurait une piscine. Décevant.

Là où c'est la déception totale c'est au Bistro. Très mauvais service. Très mauvaise coordination. Nourriture très très moyenne avec une carte des vins plutôt dispendieuse compte tenu du menu. Nous avons attendu et couru après notre repas pour plus de 90 minutes. Nous attendons d'ailleurs encore la corbeille de pain et des verres d'eau. La jeune serveuse nous a répondu: "plaignez-vous au maître d'hôte". La vue sur la marina nous a permis d'assister à des gestes et des attitudes très déplacés de la part des vacanciers...
À plus de 400$ pour une nuit...nous n'irons plus, c'est certain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Esterel39, VP Marketing de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Bonjour MontrealVoyageur101,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires. Nous avons à coeur la pleine satisfaction de notre clientèle et travaillons toujours en ce sens.

Effectivement, nous sommes en pleine construction pour permettre à l'ensemble de notre clientèle de bénéficier entre autres d'un tout nouveau spa nordique incluant des piscines, bains à remous, saunas et aires de détente. Ces nouvelles installations seront disponibles dès octobre à tous nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu au bistro lors de votre séjour. Ce ne sont pas les commentaires que nous recevons habituellement sur le service et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus.

En espérant avoir la chance de vous revoir afin de vous permettre de vivre une meilleure expérience, nous vous transmettons nos meilleures salutations.

Isabelle Gagnon
Vice-présidente marketing
Estérel Suites, Spa & Lac
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons réservé, à la dernière minutes pour deux journées à l'hôtel. Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux. J'avais quelques réserves car il y a avait deux mariages en deux jours, mais je n'ai aucunement été incommodée par les bruits de la réception.
Nous avons pris une suite avec spa privé. Plus dispendieux mais combien agréable. Il y a eu beaucoup de rénovations de tout est de bon goût. Le souper du samedi soir en forfait était fabuleux, de belles entrées, filet mignon sauce armagnac, un bon choix de vin, desserts copieux. On avait accès à la place, au quai avec chaises de détente, kayac et pédalos. Le brunch du déjeuner était très copieux, de tout, osso bucco, oeufs, saumons, fins desserts, etc. les Chambres étaient refaites pendant que nous déjeunions. Il y a beaucoup de personnel, et le personnel nous salut lors nous les croisons. Très bel endroit, tout près de la ville, pour y relaxer. Bravo

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Bonjour Amoureux_de_cuba99,

Merci pour votre bon commentaire! Il nous fait très plaisir de voir que vous avez pleinement vécu l'expérience de l'Estérel Suites, Spa & Lac en appréciant nos plats et l'aménagement.

Nous espérons bientôt vous accueillir de nouveau parmi nous!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est un magnifique endroit qui a su inculquer à son personnel l'importance du service à la clientèle. Excellente bouffe, suites magnifiques et l'ensemble des installations très propres et attrayantes. Le tout sur un site enchanteur nous offrant tous les bienfaits de la nature. Le menu gastronomique est tout simplement à couper le souffle,une cuisine de saison avec des produits frais , de la mer et des viandes de grandes qualités aussi bien au restaurant qu'au Bistro.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Esterel39, General Manager de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Bonjour Justin P,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac.
Nous espérons vous accueillir de nouveau sous peu, lors de l'ouverture de nos trois nouveaux restaurants soit un nouveau bistro, la salle à manger gastronomique ainsi qu'un steakhouse mettant en vedette la cuisson sur pierre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Adjointe du directeur général
Salaberry de Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

C'est un endroit recommandé. Un site très relaxant dans un coin de tranquilité, surtout en cettepériode de l'année (fin mars). Tout est propre et témoigne des rénovations récentes. Le site est en expension, une nouvelle aile est en construction en ce moment et devrait se terminer dans les mois à venir. Ça promet. Il y aura piscine, ce qui comblera le manque actuel, bien que de nombreux spa sont actuellement en place. Personnel des plus acceuillant et trés avenant.
La suite chambre est de toute beauté et pratique. Nous étions 2 adultes + 2 ados et y avons séjourné en tout confort. L'ample balcon du côté lac offre une vue magnifique.
Le brunch du matin pourrait être un peu plus complet. Du saumon fumé et peut-être roast beef aurait été apprécié. Excellente bouffe pour le souper. Bon choix de vins et les suggestins du sommelier furent trés judicieuses.
L'expérience de séjour à cet endoit est uh must.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Esterel39, General Manager de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour Motovoyageur,

Il nous fait plaisir de voir que vous avez passé un beau séjour avec nous!
Nous prenons en note vos suggestions concernant notre brunch et espérons vous accueillir de nouveau lors de l'ouverture du nouvel hôtel Emotion dont vous faite mention avec les bains scandinaves et piscines extérieures.

Au plaisir de vous servir de nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Tout l’hôtel a été rénové avec goût. La suite était très belle, spacieuse, confortable, moderne, propre, avec un foyer... Le personnel est accueillant et prêt à rendre service. Le souper au restaurant était raffiné et bien présenté et le brunch du dimanche matin était délicieux et varié.

Seul point faible : le spa (il manque une salle de détente)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Bonjour Fredfromquebec,

Nous sommes très content que l'aménagement du nouvel hôtel vous ai plu et que votre expérience gastronomique ait été à la hauteur de vos attentes.
Pour la salle de détente, il y aura un aménagement prévu à cet effet dans notre deuxième hôtel nommé Emotion. Effectivement, une section avec bains scandinaves sera aménagée et vous y trouverez une salle de détente près du centre de santé.

Merci de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Suite avec vue sur le lac époustouflante a tous les points de vue, équipe serviable et chaleureuse et pour ce qui est de la gastronomie ça n'a pas été le score le plus élevé mais loin d'être le moindre!!! Le prix des forfaits est très bon par rapport a la suite offert. Je vous recommande les yeux fermés cette endroit.

• Séjour du janvier 2012
Esterel39, Directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Bonjour Montfort333,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience Estérel Suites, Spa & Lac. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin d'encore une fois, vous faire vivre un séjour extraordinaire.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Sincèrement,

Isadora Lacourse
Adjointe à la direction général

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Resort Québec
Esterel Suites Spa & Lac Hotel Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.