“Endroit qui a su faire peau neuve” 5 5 étoiles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort a été ajouté à vos Favoris
Esterel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Montréal, Canada
“Endroit qui a su faire peau neuve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce complexe hôtelier existe depuis de nombreuses années mais il a su se mettre au goût du jour. C'est notre deuxième visite depuis les premières rénovations et nous y avons grandement apprécié notre séjour. L'accueil souriant, la volonté de bien répondre à nos questions même si les préposées à la réception ne connaissaient pas toujours les réponses(elles se donnaient la peine de bien s'informer avant de nous répondre) ont contribué à faire de notre arrivée une mise en place pour un beau séjour. Notre suite était telle que montrée sur les photos. La vue sur le lac à partir de notre grand balcon permettait de relaxer. Il faut dire que les balcons du côté Émotion sont mieux pensés que du côté Évolution: ceux-ci sont très étroits. Les petits déjeuners "buffet" peuvent être très copieux. Puisque le choix des aliments est élaboré, cela nous permet de varier ses déjeuners si on loge plusieurs jours. Les piscines et les spas sont un ajout intéressant au site.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez profiter de votre balcon, choisissez les suites Émotion côté lac:grand balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Esterel39, Assistante du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour celine_dube,
merci pour votre commentaire et merci pour nous avoir fait confiance pour une deuxième fois.
Nous transmettrons vos compliments aux départements concernés.
Bien à vous,
Maude Y

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions achète un forfait à la Forfaiterie. Le forfait incluait un souper 3 services au restaurant 260. Nous avions regarde le menu avant pour nous sonner l'appétit. Tout semblait excellent. Arrive sur place, ambiance froide, pas de service, mais un buffet a la place, buffet tiède et genre ordinaire. Nous étions très déçu. C'était apparemment le chef qui a décidé de commander le service, mais notre forfait l'incluait.

Pour le reste, c'était OK, mais on dirait que tout le management était en congé. Tout le personnel était dans la jeune vingtaine.

Réservez à vos risques: il y a tellement de bons hôtels qui offrent un excellent service que je vais oublier l'Esterel pour un bon bout de temps.

Le voyage était dans la semaine du 12 août

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Claude O,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre expérience à l’Estérel Resort. Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez vécue lors de votre séjour chez nous. Par contre, nous tenons à clarifier que les forfaits sont toujours honorés, car notre menu à la carte est disponible en tout temps, même lorsqu’il y a un buffet. En période d’achalandage, nous désirons donner plusieurs options à nos clients, dont l’ajout du buffet.

Nous encourageons effectivement plusieurs jeunes employés à développer leur passion pour le service à la clientèle et pour l’hôtellerie, et nous croyons fortement à leurs capacités de répondre aux attentes de notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolés si cela vous a vexé d’une certaine manière.
Une fois de plus, merci M. Claude O. pour vos commentaires.
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel du 14 au 17 juillet 2013. Nous avions réservé pour 2 nuits au départ mais une fois sur place nous avons prolongé notre séjour d'une nuit. Voici donc nos commentaires sur ce merveilleux endroit :

Accueil : En arrivant dans le stationnement de l'hôtel nous avons été accueillis par un employé sympathique nous souhaitant la bienvenue sur place et qui nous a guider en fonction de notre réservation. Nous nous sommes ensuite présenté à la réception du côté Émotion , où nous avons été répondu par une dame très gentille pour faire notre Check-in. Il était 13:30 et notre suite était déjà prête ! Nous avons ensuite profiter du valet parking qui , pour seulement 7$, nous a aider à sortir les bagages de la voiture, les a transporter à la chambre et est ensuite aller stationner la voiture pour nous! Les vacances ne pouvaient pas mieux commencer!

La chambre : nous avions réserver une suite avec Spa privé côté golf dans la section Émotion. Je m'attendais à ce que la chambre soit belle avec le photos que j'avais pu voir sur trip advisor, par contre c'était encore plus beau et plus luxueux que je ne me l'était imaginé. ! Un coin cuisine hyper pratique, un coin salon ave. Sofa sectionnel pouvant être transformé en lit double, une immense salle de bain avec bain podium et grande douche vitrée , un grand lit king super confortable et le foyer double face ! Par contre ce qui m'a le plus surpris ce fut la terrasse ! Une grande terrasse avec notre Spa, un sofa 3 place en rotin, une chaise en rotin, une grande table basse et 2 belles chaises longues modernes aussi en rotin! En voyant le tout, nous étions plus que satisfait de l'endroit ! Nous avons adorer être du côté golf pas tant pour la vue ( nous ne voyions pas le golf) mais pour la tranquillité ( moins bruyant et moins achalandé que du côté lac )

Les restaurants: dans notre forfait nous avions les déjeuners d'inclus et 2 soirs de souper 5 services. Les déjeuners sont excellents! Il y a de tout : œufs faits sur demande, bacon, patates, saucisses, gaufres, crêpes, viennoiseries, fromages, charcuterie, céréales, fruits, pain, bagel, jus de fruits et j'en passe. Nous avons pu déguster nos déjeuners en ayant une super belle vue sur le lac. Le service était très bon aussi. Pour le premier soir, nous avons manger au RoK, la serveuse était très professionnelle et sympathique. La qualité de la nourriture était excellente. Il faut simplement de méfier des extras ( exemple : eau pétillante Eska 750ml 7$) mais sinon rien a redire ! Le 2ème soir nous avons manger à l'Ultime, c'était un repas gastronomique vraiment à la hauteur! Nous avons aussi manger au Bistro 260• le 3ème soir, nourriture et service aussi excellent que les 2 autres soirs!

Les installations: l'hôtel est bien située , sur le bord d'un beau grand lac. Par contre, si vous comptez vous baigner dans le lac , gare aux cailloux dans le fond de l'eau ! Pour ce qui est des spas, c'était très bien, très propre, beaucoup d'espace , on peut facilement être 8 dans le même Spa sans se marcher sur les pieds . Chaque Spa a un foyer au centre qui est allumé le soir. 2 piscines , peu profondes, mais assez grandes. Chute d'eau froide, bain nordique, sauna sec, sauna vapeur, chaises longues en grande quantité , bref un bel emplacement pour les amateurs de spas! Il y a aussi un bar qui offrent aussi des petits repas le midi tout près des piscines. Nous ne l'avons pas essayer par contre. Il y a aussi un terrain de volley-ball, terrain de tennis, un gym bien équiper et un centre nautique offrant plein de possibilité !

Le service: service 5 étoiles a la réceptions et aux restaurants. Les femmes de chambres sont très gentilles et font très bien leur travail. Le personnel d'entretien très gentil aussi, ils venaient remplir notre Spa chaque matin! Les lieux sont très bien entretenu, on avait l'impression que tout le personnel travaillait sans arrêt pour nous offrir le meilleur service qui soit et faire de notre séjour une réussite !

Bref, mon copain et moi avons ADORÉ notre séjour et nous allons tout faire pour y retourner l'été prochain!

Je recommanderai cet endroit à mes proches et amis c'est sur!

• Séjour du juillet 2013
Bonjour buzzway,
Le descriptif de votre séjour est très complet et nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de le faire. C’est très valorisant d’être capable de combler les attentes de nos clients: de l’accueil, au restaurant, à la propreté de votre suite jusqu’aux activités offertes sur place.
Nous souhaitons avoir l’honneur de vous avoir parmi nous dans un futur proche.
Bien à vous,
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Aucun pro sur place. Juste des gens qui ne savent pas ce qu'ils font. Bouffe très très très ordinaire pour le prix. Gentillesse du personnel... Une fois sur deux seulement en plus. Un beau lac et de belles chambres pour le reste évitez le resto le Rok et ne pensez pas vous faire servir comme dans un hotel 4*, un 2* tout au plus.
PLUS JAMAIS. 800$ en 2 jours? Du vol pour que personne ne s'occupe de toi et que tu fasses tout toi-même.

• Séjour du août 2013
Cher MAA2080,
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir laissé avec un goût amer sur notre service à la clientèle. N’hésitez pas à me contacter pour expliquer votre expérience.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une nuit à l’Estérel et c'était notre première fois.
La suite est très sympa, le lit confortable et la vue extraordinaire sur le Golf et le Lac.
Nous avons essayer le ROC, très bon par contre trop de fumé dans le restaurant, nous sentions la viande grillée après le repas.
Je recommande pour les couples, famille avec enfant.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Esterel39, Assistante du Directeur Général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher LeNouvelHotelTeam,
Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour dans les Laurentides. Il nous fait plaisir de savoir que nos installations ont répondu à vos besoins. Nous espérons que votre choix s’arrêtera une fois de plus sur nous.
Merci d’avoir partagé votre expérience!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Séjour avec 2 enfants dans une suite face au lac niveau plage. Superbes levés de soleil face à la chambre. Suite moderne très spacieuse. Côté piscine et spas très agréable. Beaucoup de chaises. Beaucoup d'équipement en location pour aller se ballader sur le lac. Beaux restos. La région est de l'esterel est jolie et pas trop touristique comme Tremblant. Erreur lors de notre réservation qui a été corrigé avec compensation suite à de nombreux efforts de la responsable au comptoir d'accueil, donc très bon service professionnel. Ce resort est cher, mais comme dans toute chose, on paye pour ce que l'on a et cet endroit a beaucoup à offrir.

• Séjour du août 2013
Bonjour M. Alain P,
Nous sommes enchantés de savoir que vous et votre famille avez passés un beau séjour à l’Estérel Resort. L’endroit est effectivement magnifique pour regarder un levé ou un coucher de soleil. Merci pour vos commentaires en espérant vous revoir bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel extraordinaire en lien cœur des Laurentides, chambre loft spacieuse, accueil avec raffinement, service au restaurants de l'hôtel très bien. Sur le bord d,un lac quoi demander mieux. Foyer salle de bain luxueuse, bain tourbillon dehors privé .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Esterel39, Assistante du Directeur Général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère dominique d,
Nous croyons sincèrement que l’Estérel Resort est un petit paradis terrestre tel que pensait le baron Louis Empain, fondateur d’Estérel et de l’entrepreneur M. Fridolin-Simard qui construisit la première version de l’hôtel!
Nous sommes ravis du résultat de votre expérience et comptons vous revoir parmi nous.
Maude Y.

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Resort Québec
Esterel Suites Spa & Lac Hotel Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.