“Très beau site” 5 5 étoiles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort a été ajouté à vos Favoris
Esterel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Salaberry de Valleyfield
“Très beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné du 9 au 11 août 2013. Très beau week-end. L'hôtel était plein le samedi, et nous avons quand même eu un excellent service. À notre arrivée le vendredi, nous avons laissé notre voiture au valet qui nous avait promis de la garer près de l'entrée du golf, ce qu'il a fait. Par contre, une demi-heure plus tard, nous nous sommes rendus à notre véhicule pour récupérer mes lunettes, et a ma grande surprise, la voiture était en marche et non verrouillée avec le walkie-talkies du valet sur le siège du conducteur. À la réception, l'employée en formation nous a accueillit avec professionnalisme. Elle m'a demande si ma réservation au resto était déjà fait, et elle l'a fait immédiatement pour nous. Bravo a cette jeune employée, parce que j'avais téléphoné au début de la semaine en demandant quelques renseignements et la personne qui m'a répondu, ne m'a pas informé que l'hôtel serait plein et qu'il serait préférable de réserver tout de suite pour obtenir le resto de mon choix. Donc, nous voulions aller à l'Ultime mais faute de place, nous avons mangé au ROK. Très bon service et très bonne nourriture. Tout à été parfait. Même cas pour le petit déjeuner, tout était très bon. En bref, un site enchanteur, de l'excellent service, des suites modernes et confortables. Pour le golf, les verts étaient bien mais les allées laissaient à désirer. Je vais sûrement y retourner.

Astuce pour la chambre : Réserver avec vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Esterel39, Assistante du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour FChaser,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous pouvez être sûre que nous allons faire un suivi auprès du-dit valet. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette situation hors du commun.
Nous allons également remettre vos belles paroles à l'employée de la réception, ceci l'encouragera certainement.
J'espère que vous serai autant combler lors de votre prochaine visite.

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Repentigny, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Moi et mon chum avons loué une suite avec spa privé pour un week-end d'amoureux.. Lorsque nous sommes arrivé, nous avons constaté que nous avions la première suite près de la terrasse. Rapidement ont a réalisé le va et vient et le manque d'intimité. Surprise le samedi soir, il y avait une noces et les invités étaient en face de notre terrasse, on s'attendait plus parlé. Le soir c'est devenu un fumoir quand nous sommes allé dans le spa on a pu y rester tellement ça puait la cigarette et que dire des nombreux réveilles par le bruit de la musique et des fêtard jusqu'à deux heures trente du matin. Nous avons parlé à la gérante qui nous a dit que c'était pas la première qu'elle avait ces insatisfactions mais qu'elle ne pouvait rien faire !

Astuce pour la chambre : Je ne conseil tout simplement pas cet endroit .
Cher boucher12,
Nous sommes sincèrement désolés que la suite qui vous a été assignée n’a pas répondu à vos attentes. Nous espérons que l’ensemble de nos services ont toutefois mieux répondu à vos besoins.
Nous aimerions vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Nous vous invitons à communiquer avec nos directrices de réceptions lors de votre prochaine réservation afin qu’elles s’assurent que nous prenons bien soin de vous.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer le wek-end à l'Esterel Resort.
La situation de cet hôtel moderne constitué de plusieurs bâtiments donnant sur un lac est superbe.
Nous avons bénéficié d'un temps magnifique ce qui était bien agréable. Les promenades alentours sont très belles.
L'hôtel lui-même est une grosse machinerie, avec ses deux établissements, faits pour accueillir le maximum de touristes.
Si vous voulez passer un week-end intime et calme, il ne faut pas se rendre à cette adresse, ou bien peut-être hors saison.
Les installations sont cependant de bonnes qualités (spa superbe, massages sympas et restaurant le rock que nous avons pu tester plus particulièrement et qui porpose des grillades excellentes)
Pas mal d'activités nautiques disponibles gratuitement: kayak, paddle, pédalos, ...
Et des tours en bateaux plutôt sympas.
Par contre, au restaurant le bistrot, c'était un peu l'usine: beaucoup de monde, et des portions gargantuesques mais pas toujours très subtiles....
Par ailleurs, il y avait 3 mariages ce week-end là....donc du monde et du bruit.
Enfin, nous avions réservé par internet très longtemps à l'avance, et de France, une suite familiale avec accès plage. Finalement, l'accès plage était un gros rocher juste devant notre chambre et aucune possibilité d'y installer des chaises longues.
Les 2 chambres de la suite étaient aveugles (pas de fenêtre) et la clim faisait un bruit d'enfer...
On avait du nous refiler la plus mauvaise suite, ou tout du moins, celle que les habitués ne voulaient pas.
Nous sommes donc un peu déçus.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Esterel39, Assistante du directeur génral de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour MDELATULLAYE,
Nous sommes navrés que notre site de villégiature vous ait déçu. Nous avons effectivement doublé de superficie afin de répondre à la demande de nos clients venant en si grand nombre.
Nous souhaitons avoir la chance de vous revoir, et si tel est le cas, nous vous suggérons d’utiliser la terrasse flottante et les spas d’Amérispa afin de vous évader du brouhaha des gens.
Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous.
Brossard, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il serait enchanté de constater l' évolution de son rêve d' il y a un peu plus de 50 ans...De petit hôtel en bordure du lac Masson...original...il est devenu un centre de villégiature de classe internationale...
Tout y respire la qualité ...alliée au bon goût...
Don et Shawn font honneur aux qualités de visionnaire de Fridolin...en ayant réussi un projet de cette envergure...
Bravo...
P.S. Je suis à l' origine de révision du nom du chemin en face de l' hôtel... en Boulevard Fridolin Simard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour M. Guy M,
L’évolution du site est effectivement un point populaire des visites de nos clients. Il y a plusieurs fidèles qui reviennent pour contempler l’immensité de la vision des concepteurs.
Merci énormément pour votre commentaire.
Nous comptons vous revoir bientôt!
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel nouvellement rénové avec goût. Chambre avec Spa privé vue sur le Lac , Suite très bien. Bon restos Service au resto Rok avec Lynn et Normand des gens accueillants agréables efficace et professionnel. Il en va de même pour la personne responsable du valet parking. Un petit moins l'accueil del'hôtel, manque de personnel, on obtient de mauvaises informations il y a définitivement un manque de communication pour les personnes de l'accueil. Le golf a besoin d'un grand aménagment paysager quoique les green et les fairway sont bien entretenus. Le SPA America spa est fantastique.

hère JoannD228,
Soyez assurée que nous allons transmettre vos merveilleux compliments aux employés énumérés dans votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque sur l’information divulguée à nos réceptions et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, cela nous donne la chance de nous améliorer.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce complexe hôtelier existe depuis de nombreuses années mais il a su se mettre au goût du jour. C'est notre deuxième visite depuis les premières rénovations et nous y avons grandement apprécié notre séjour. L'accueil souriant, la volonté de bien répondre à nos questions même si les préposées à la réception ne connaissaient pas toujours les réponses(elles se donnaient la peine de bien s'informer avant de nous répondre) ont contribué à faire de notre arrivée une mise en place pour un beau séjour. Notre suite était telle que montrée sur les photos. La vue sur le lac à partir de notre grand balcon permettait de relaxer. Il faut dire que les balcons du côté Émotion sont mieux pensés que du côté Évolution: ceux-ci sont très étroits. Les petits déjeuners "buffet" peuvent être très copieux. Puisque le choix des aliments est élaboré, cela nous permet de varier ses déjeuners si on loge plusieurs jours. Les piscines et les spas sont un ajout intéressant au site.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez profiter de votre balcon, choisissez les suites Émotion côté lac:grand balcon.
Bonjour celine_dube,
merci pour votre commentaire et merci pour nous avoir fait confiance pour une deuxième fois.
Nous transmettrons vos compliments aux départements concernés.
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions achète un forfait à la Forfaiterie. Le forfait incluait un souper 3 services au restaurant 260. Nous avions regarde le menu avant pour nous sonner l'appétit. Tout semblait excellent. Arrive sur place, ambiance froide, pas de service, mais un buffet a la place, buffet tiède et genre ordinaire. Nous étions très déçu. C'était apparemment le chef qui a décidé de commander le service, mais notre forfait l'incluait.

Pour le reste, c'était OK, mais on dirait que tout le management était en congé. Tout le personnel était dans la jeune vingtaine.

Réservez à vos risques: il y a tellement de bons hôtels qui offrent un excellent service que je vais oublier l'Esterel pour un bon bout de temps.

Le voyage était dans la semaine du 12 août

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Claude O,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre expérience à l’Estérel Resort. Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez vécue lors de votre séjour chez nous. Par contre, nous tenons à clarifier que les forfaits sont toujours honorés, car notre menu à la carte est disponible en tout temps, même lorsqu’il y a un buffet. En période d’achalandage, nous désirons donner plusieurs options à nos clients, dont l’ajout du buffet.

Nous encourageons effectivement plusieurs jeunes employés à développer leur passion pour le service à la clientèle et pour l’hôtellerie, et nous croyons fortement à leurs capacités de répondre aux attentes de notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolés si cela vous a vexé d’une certaine manière.
Une fois de plus, merci M. Claude O. pour vos commentaires.
Maude Y.

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esterel Resort

Adresse : 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Resort Québec
Esterel Suites Spa & Lac Hotel Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.