“Mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort a été ajouté à vos Favoris
Esterel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Esterel
Quebec, Quebec, Canada
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Wow. Wow. Wow. Que dire de plus ?!
J'ai séjourné avec mon copain une nuit au Estérel. Sincèrement, on se pensait en Resort dans le sud. C'était deux jours pluvieux, mais que dire de l'ambiance qui règne dans l'hôtel. Nous avions achetés notre forfait sur Hotellerie Champêtre (à voir, magnifique concept). Nous sommes arrivés après diner, vers 13h, un dimanche. Nous avons été accueillis par le valet, au combien sympathique, qui nous souhaite la bienvenue et nous indique ce qu'on doit faire si on souhaite obtenir son aide ou non. Ensuite, il nous ouvre la porte pour entrer à l'intérieur de l'hôtel et nous questionne d'ou on vient et si la route c'est bien dérouler, merci pour l'accueil, merveilleux et sympathique. Par la suite, réceptionniste souriante et prête à tout pour combler nos moindres désirs. On avait la chambre 1217, vue sur le lac, deuxieme étage, du coté Evolution.Des documents sont mis à notre disposition qui explique exactement tout le fonctionnement des accessoires de la chambre. Sachez que cette partie est plus loin un peu des restos et spas. Nous avions ensuite le plaisir d'avoir dans notre forfait 15$ chaque adulte, pour un rabais au Amerispa. Très relaxant, un massage en tandem, vraiment plaisant. Tout est mis en place pour nous rendre heureux. Après le massage, retour à la chambre pour pouvoir profiter du foyer double face, du lit moelleux, de la salle de bain immense ainsi que de la petite cuisinette avec micro-ondes, petit four, toaster, frigo, tout est mis en place si jamais vous souhaitez manger des choses que vous aurez emporter. Nous avions réserver au 260, resto bistro, cependant, un dimanche soir, il ne devait pas avoir beaucoup de réservations, on a donc manger dans le resto ROK. Les hôtes étaient parfaits, simplement parfaits. Service magique. On a pu manger le menu du resto 260, c'était drôle de manger à coté de ceux qui mangent sur les plaques chauffantes du ROK, notre hamburger. Les tarifs des restos sont quand même élevés, cependant nous avions une carte cadeau de 50$ dans notre forfait. On a pu ensuite bénéficier des spas, piscines extérieurs ainsi qu'au sauna sec et celui à vapeur, il était 22h, pratique de pouvoir y avoir accès jusqu'à tard en soirée. Le lendemain matin, BUFFET (ou rien ne manque, du bagel aux omelettes cuites sur le grill fait par un chef en passant par l'extracteur à jus de fruits, même un lundi matin, lorsque l'hôtel était plutôt vide. WOW. Je le recommande totalement. Sincèrement, c'est assuré qu'on y retournera. Mercii mille fois.

Astuce pour la chambre : vue sur le lac, sans hésiter. que ce soit au premier ou cinquième étage, on voit très bien le lac.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Mon conjoint et moi avons profité d'un cadeau d'anniversaire (Hôtellerie Champêtre) pour un séjour d'une nuitée à L'Estérel. Nous étions logé dans l'ancienne partie rénovée (Évolution), à la suite 1519, soit au dernier étage, avant-dernière suite donnant vue sur le lac, avec très grand balcon. La vue est vraiment époustouflante ! et du 5e étage, on a une fenestration supérieure aux autres étages. La suite, comme d'autres l'ont déjà spécifié, est bien équipée: foyer au gaz 3 faces séparant l'espace à dormir et l'espace à vivre. Kitchenette avec mini-frigo (sans congélateur), pas de cuisinière, mais un petit grille-pain/four, micro-ondes, cafetière nespresso et bouilloire. Vaisselle pour 4 couverts avec comptoir-lavabo. Très grande douche vitrée dans la SDB, avec baignoire traditionnelle séparée, mais éclairage insuffisant pour le maquillage ou rasage. Beaucoup de rangement, suffisamment pour un séjour plus long. Excellent service autant à l'accueil (attention: 2 réceptions, selon que vous logez à Evolution ou Émotion, la nouvelle partie), qu'aux repas. Nous avons soupé au restaurant l'Ultime, 52,99$ la table d'hôte 5 services: ne ratez pas (avec un léger supplément) le "cappuccino aux fruits de mer", tout simplement sublime ! Lorsqu'on arrive aux desserts (mille-feuilles délicieux), inutile de mentionner qu'on n'a plus faim. On a choisi de monter nos desserts à notre chambre, pour pouvoir les déguster un peu plus tard en soirée: excellente idée ! Les installations du spa sont nombreuses et, hors saison, nous étions seuls à en profiter. En résumé: un endroit réellement à recommander dans les Laurentides, offrant tous les services à proximité: golf adjacent, lac baignable à nos pieds, excellente bouffe, suites spacieuses et très modernes, mini-salle d'exercice, spa complet avec soins sur place: que désirer de plus ?

Astuce pour la chambre : La section Évolution (l'ancienne partie rénovée) est plus tranquille et située "les pieds d...
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un voyage d'affaires m'a amenée à l'Esterel Resort. Le décor tant à l'extérieur qu'à l'intérieur est tout simplement à couper le souffle.

Chambre grande et d'une commodité incomparable. La salle de bain est de bonne dimension avec son bain séparé de la douche. Le foyer qui trône au milieu de la chambre apporte une chaleur accueillante à la chambre.

La nourriture du buffet le matin et le midi est très bonne, chaude et très variée.

Le Rok grillades sur pierres = excellent et merveilleuse expérience partagée en groupe.

J'y retournerais sans hésiter et je recommande l'endroit!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

site enchanteur chambre impécable et quoi dire du personel
jamais vue une hotel avec du personels aussi souriant dans les départements
service de valet acceuil femme de ménagerépaeateur de téle et quoi dire
des restaurant personel souriant et compétant merci pour ce beau sejour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esterel39, Assistante du directeur général de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher yvondubreuil,
Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé la suite 1112, située à l'extrémité du complexe, directement sur le bord du lac avec un spa privé: un emplacement parfait. La suite était très bien équipé: cafetière nespresso, micro-onde, grille-pain four et réfrigérateur. Mon mari et moi avons déploré le lit un brin trop bas et trop mou à notre goût. Les sofas du salon auraient eu avantage à être plus confortable et plus moelleux pour leur part. La suite est fenestrée sur tout un côté ce qui nous a permis d'admirer les couleurs d'automne tout au long de notre séjour de 4 jours! Les 2 salles de bain de la suite étaient modernes et bien pourvues.

Nous avons mangé au restaurant l'ultime lors de notre première soirée: un repas 5 services mémorable. Tout était beau et bon. Seul petit hic, le service entre les repas était un peu lent et l'ambiance n'était pas feutrée. (il est vrai qu'on nous servait le menu du restaurant l'ultime dans le bistro à cause de la tenue d'un congrès).

Nous avons également soupé au restaurant le Roc, une expérience culinaire parfaite, en partie dû aux bons conseils du sommelier de l'Estérel.

Nous avons pu profiter des installations thermales de l'hôtel: bain extérieur à 100 degrés, bain nordique, hammam et sauna, piscine chauffée, le tout agrémenté en soirée de feu extérieurs. Vraiment sympathique, bien que le sauna et le hammam soient éloignés des bains. Nous nous sommes fait dorlotés un après-midi de temps chez Amérispa, très relaxant.

Nous avons adoré l'Estérel dans l'ensemble, nous y reviendrons sûrement, d'autant plus que c'était la première étape de notre voyage de noces.

Bonjour nerika9,
Premièrement, veuillez accepter nos sincères félicitations et nos vœux de bonheur!
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience chez nous. Soyez assuré que les points mentionnés seront pris en compte et que le commentaire sera transféré à Jean-Sébastien qui sera certainement ravi de le lire!
Bien à vous,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très beau séjour, juste un peu trop court. Notre suite était parfaite, grande fenêtre sur le jardin avec un petit spa, juste pour nous. Endroit très calme sur le bord d' un lac. La prochaine fois, nous resterons plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Notre suite était sur le côté jardin avec spa privé, très tranquille.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Bri15152,
Nous aurions bien aimé vous avoir plus longtemps avec nous! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter sur Trip advisor et prenez note que nous offrons des spéciaux pour des séjours de 3 et 7 nuits.
Veuillez accepter nos salutations distinguées.
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions une suite du côté Émotion. face au Lac , dernière chambre au bout complètement et ce au dernier étage. Nous avions demandé spécifiquement cette chambre lors de notre réservation. quel bon choix. Nous avons profité pleinement du foyer double face. Lit très confortable et superbe terrasse. Le spa n'en n'est pas vraiment un, mais j'ai bien aimé le concept du feu au plein milieu des bains chauds... de toute beauté le soir venu. la cuisinette était bien équipée et très propre. Nous avions apporté de la super bonne bouffe et du bon vin... un séjour génial. nous sommes restés pendant la semaine, alors merveilleux peu d'achalandage. Bref un séjour très romantique dans de superbes belles suites. seul bémol, notre chambre n'a pas été prête avant 16h30... un mercredi du mois d'août...

Astuce pour la chambre : Émotion 5e étage côté lac!!! au bout du couloir
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère youk05,
Merci pour votre merveilleux commentaire. Le fait que nos installations aient répondu à toutes vos attentes pousse à toujours vouloir nous surpasser.
Au plaisir de vous revoir,
Maude Y
Voir également ces hébergements à Esterel ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 2 à Saint Hippolyte
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Resort Québec
Esterel Suites Spa & Lac Hotel Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.