“De classe mondiale” 5 5 étoiles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort a été ajouté à vos Favoris
Esterel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
canada
“De classe mondiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes des voyageurs exigent parmi les meilleures destinations à travers le monde. Nous revenons d'un séjour de quelques jours. En arrivant dans le site enchanteur de l'hôtel nous sommes accueillis par un valet qui prend en charge notre voiture et nos bagages de façon courtoise et efficace. L'accueil à la réception aussi efficace. Notre chambre est impeccable, insonorisée et le lit très confortable. Le réseau wifi de l'hôtel est le plus puissant que nous ayons vu et accessible partout même au gym, gym daillleur bien équippé avec du Precor et du lifecycke. La cuisine des trois restaurants est étonnement surprenante et variée. Les petit déjeuners sont de classe relais château et le restaurant Roc (cuisson sur pierre chauffée à la table) original et créatif. La carte des vin est de classe mondiale (certificat excellence wine spectator) La spa est complet et le personnel d'expérience (un de nos meilleurs massage) tout au long du séjour le personnel était courtois et malgré quelques jeunes avec moins d'expérience (ce ne doit pas être facile de recruter dans un endroit quelque peu retiré) nous avons constaté leur volonté de nous faire plaisir. Pendant notre séjour des colloques d'entreprises avaient lieu (Nestlé, Desjardins, cour de conduite sur glace Porsche) c'est donc dire que l'endroit est recherché. Bref merci pour le beau séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Un séjour inoubliable, en arrivant des valets nous attendaient tout sourire malgré le - 25 Nous avons eu une suite rénovée, des repas succulents emplis de nouveautés, du personnel sympatique, on a patiné, skié, pris un bain nordique que demandé de mieux.... avoir la chance d'y retourner; )

• Séjour du janvier 2014
Qc/Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Super séjour à l'Estérel. L'hôtel est immense, mais le service très personnalisé, personnel très gentil et attentionné. La chambre était parfaite, avec sa cheminé au centre, sa salle de bain spacieuse, un vrai havre de paix avec vue sur le lac !
Nous avons profité du massage, bain chaud, sauna, bain vapeur, les installations sont récentes et propres. La musique dehors dans les bains nous a accompagné durant notre relaxation. Une légère odeur de mouillé règne au abord des entrées et sorties (dû aux plancher en tapis près des bains).
Et quoi dire du restaurant, nous avons mangé au ROK, la viande est succulente et fondante. Le petit déjeuner convenable et correct.
Le cadre est féerique, nous avons marché sur le lac gelé et dans les sentiers. A faire pour les amoureux et amoureux de la nature !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'Estérel le 25 décembre. La chambre était vraiment très belle avec foyer. Super propre. L'hotel est très moderne. Très belle installation de spa. Cuisine excellente personnel très gentil. Nous allons retourner à cet endroit c'est certain

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Premier séjour de deux nuits en novembre (2013) pour complètement décrocher. Tellement satisfait que nous avons réservé pour la saint Sylvestre et le 1er janvier en amenant deux autres couples avec nous. Encore une fois tout était parfait, la chambre, la table, le service, merci Michèle, M. Edgard et tous ceux qui nous ont servi durant notre séjour, tout était parfait.

Commencer l'année (0H30 -28°C) en buvant du champagne dans le jacuzzi privé situé devant la chambre, a été une expérience mémorable.

Aucune critique donc et très certainement un autre séjour au printemps, juste un commentaire, le "check-out" à 11h00... et une anecdote; lors de notre premier séjour j'ai laissé la voiture au Valet (10$/jour), après deux jours, plus de quinze minutes pour trouver le Valet et récupérer notre voiture avec le pare-brise glacé que j'ai du nettoyer avant de partir. J'ai donc stationné ma voiture moi-même par la suite.

Astuce pour la chambre : Chambres au rez de chaussé avec jacuzzi privé. Le bonheur.
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons fait un excellent séjour à cet hôtel. Notre suite donnait sur le lac et cela en valait vraiment la peine (surtout au lever du soleil). Le personnel était très aimable et courtois. Le service dans les salles à manger était fait avec gentillesse et bonne humeur. La suite était très confortable et bien aménagée et aussi très propre. Nous avions choisi un forfait gourmand et nous avons vraiment beaucoup aimé les repas servis, entre autres, le brunch de Noël. Nous avons trouvé là calme et repos. Soit, exactement ce que nous cherchions. Les gens semblent aimer travailler à cet endroit, ce qui, en soit, est bon signe. Seule petite remarque que je souhaiterais faire : la propreté des corridors laissait un peu à désirer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avions réservé le forfait totalement relaxant avec une suite vue sur le lac dans la partie Evolution. Nous avons adoré notre séjour. Totalement relaxant est le bon terme pour ce forfait ! La chambre est spacieuse et moderne. Le foyer trois faces et la magnifique vue sur le lac font la différence. Par contre, il y'a un petit laissez aller au niveau de la propreté du corridor de notre étage. Personne n'a passé l'aspirateur durant les 3 jours que nous y étions. Les installations du SPA étaient très bien. Seul bémol, ils avaient converti la salle de repos en salle de réunion lors de notre passage, mais nous avons pu avoir accès à la salle de repos de l'Amerispa après d'excellents massages. Nous avons eu un souper 5 services mémorable au restaurant le Rok. Notre déjeuner à l'Ultime le lendemain a été aussi une belle expérience avec le sympathique service de l'ami Edgar ! Le service a donc été parfait tant au niveau du restaurant que de la réception et également le valet. Nous recommandons donc l'Estérel à tous les couples qui veulent décrocher et relaxer. Nous y reviendrons pour profiter des installations en été.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Resort Québec
Esterel Suites Spa & Lac Hotel Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.