“Forfait grandeur nature” 3 5 étoiles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort a été ajouté à vos Favoris
Esterel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
“Forfait grandeur nature”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Expérience à ne pas renouvelé!

Il n'y a pas de véritable sentier de 16km de raquette (tel qu'annoncé dans le forfait). La préposée à l'information nous a dit que ça prendrait 45 minutes pour se rendre à Ste-maguerite du lac Masson pour faire de la raquette sinon sur le site c'était possible d'en faire pour environ 1km. Trouvant cela très décevant, on a quand même été faire de la raquette sur le site. À notre grande surprise, il n'y avait pas de sentier sur le site! Lorsque nous étions sur le site, il y avait beaucoup de motoneige qui tournaient autour de nous ce qui rendait l'expérience très désagréable car, nous devions à tous moments vérifier autour de nous afin d'assurer notre sécurité. Nous avons donc fait preuve d'imagination et avons été faire la raquette sur le terrain de golf.

Le forfait incluait le patinage. La patinoire n'était pas déneigé (il y avait assez de neige sur la patinoire, au point où nous ne savions trop si c'était l'emplacement de la patinoire disons que la quantité de neige sur la glace était considérable). L'état de la glace était médiocre (nous avons vu une journée avant, trois personnes chuter sur la glace et nous nous demandions pourquoi cela leur arrivait-il, nous avions compris lorsque nous étions entrain de patiner, il y avait plein de trous. Je me suis plaint aux personnels de l'hôtel et voici ce dont on a répondu : «Nous ne sommes pas responsable de l'état et la condition de la patinoire, ceci appartient à la ville» - Wow!! Quel arrogance, cet hôtel vend des forfaits pour lesquelles ils ne sont pas responsable, pour lesquelles ils utilisent les activités d'ailleurs pour promouvoir leur site et leurs forfaits. Toutefois, ils se feraient un grand plaisir d'accepter mes éloges si la patinoire était magnifique et ils n'oseraient pas dire : «ah, dîtes-le aux personnels de la ville, ils apprécieront votre commentaire» et non, ils prendraient les éloges et se feraient un plaisir de les afficher.

Nous avions une suite avec le spa privé. Les marches pour atteindre le spa étaient couvertes de glace or inutile de vous dire que c'était dangereux.

Croyant qu'il avait une piscine car, cela aussi était bien indiqué dans le forfait et même sur un feuillet laissé dans notre suite. Nous avons appris qu'il s'agissait d'une piscine extérieure (l'hiver lorsque je veux me baigner c'est dans une piscine INTÉRIEURE que je veux le faire sinon j'appel ça un spa.).

Pour ce qui est du restaurant, la nourriture était délicieuse! Le hic, j'ai réservé pour une table près de la fenêtre et j'obtient une table dans l'allée principale où tous le monde passe…

Que dire de l'emplacement de ce site, ouach! La bâtisse extérieure se fait vieille. Il n'y a rien de férique et de magique. L'hôtel est entouré de vieux chalets et il n'y a pas tant de grands espaces verts et d'attraits touristique. Ce site est parfait pour ceux qui veulent profiter de leur chambre et des spas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre expérience parmi nous. La description que vous faites de votre séjour ne reflètent pas les standards de notre établissement et nous en sommes désolé. Un suivi sera fait auprès des départements concernés.

Merci de contribuer à notre amélioration avec vos commentaires.

repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Des chambres ultra design, Avec foyer central, balcon, coin cuisinette, une belle grande toilette,
des vues imprenables sur le lac. Des piscines, spas, et un coin piscine adulte seulement. Bravo d'y avoir pensé. Trois bons restos.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre côté émotion avec vue sur le lac.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Situation géographique imprenable ! L'harmonie et la beauté de la nature viennent vous chercher que vous soyez au restaurant, à la piscine ou dans votre suite! Suite où tout est pensé, vaste et fonctionnel sans oublier la vaste terrasse privée avec sa table et ses fauteuils !
Le seul petit irritant, pour en trouver un; le WIFI qui est à toutes fins pratiques inexistant dans ma chambre (18, au bout de l'hôtel...)
En considérant que la perfection n'est pas de ce monde, ma appréciation est quasi ultime ! Bon séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d’un week-end à deux. Nous avions deux évènements à souligner : la fête de mon mari et celle de notre anniversaire de mariage. C’était justement à L’Estérel que nous avions fait notre voyage de noces, il y a longtemps. Il faut dire que l’hôtel a été presque totalement modifié et qu’il est vraiment au goût du jour.

La suite est à la fois chaleureuse, invitante et spacieuse et l’on pourrait facilement y vivre à deux pendant quelques jours sans jamais se piler sur les pieds. Y trouver deux télés, c’est spécial, et les deux faces du foyer, l’une côté salon, l’autre côté chambre), c'est tout à fait génial.

Le service au bar de la piscine laissait à un peu à désirer. Je crois que la direction de l’hôtel n’avait pas prévu que la belle météo favoriserait les allées et venues à la piscine et qu’il y aurait plus de demandes de consommation qu’au cours des dernières semaines. Il y a le WIFI aussi qui ne fonctionnait pas toujours bien. Mais, bon, l’hôtel est en montagne…

Nous avons beaucoup apprécié la dimension de la terrasse avec vue sur le lac qui nous donnait un peu l’impression d’être quelque part dans le Sud ou en Europe. Et que dire de la promenade en ponton sur les trois lacs!

Pour ce qui est de la bouffe - nous étions au restaurant L’Ultime -, c’était succulent. Ce fut de belles découvertes gastronomiques, et ce, même si nous sommes nous-mêmes de bons cuisiniers et que nous apprécions les grands restaurants pour y aller souvent.

Nous recommandons l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter pleinement de votre séjour et que vous aimez vous asseoir à l'extérieur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La vue de la chambre est magnifique du côté du lac. Le foyer à deux côté fut apprécié et sutout ça donne une ambiance propice à la relaxation. Le lit est très confortable. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre. Dans la partie Émotion, il est possible du bain ou de la douche d'avoir la vue sur le lac! Le service au chambre est attentionné. J'y suis allée quelques fois et c'est toujours aussi agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une chambre du côté du lac. Toutes les chambres sont confortables. Dans l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé deux jours très relaxants à l'Esterel, loin des désagréments de la ville.
Dès votre arrivée à la réception, la magnifique vue sur le lac, la musique douce et l'odeur relaxante donnent le ton.
Les chambres sont spacieuses, modernes et propres avec un foyer électrique qui délimite l'espace chambre de l'espace salon-cuisine.
Le spa extérieur est composé d'environ 6 bains chauds, froids et piscines + une salle de repos avec vue sur le lac et un hammam.
Au souper, nous avons testé le restaurant Rok où nous avons pu cuire directement nos viandes, pétoncles et légumes sur une roche volcanique. Bonne expérience, très originale.
Le déjeuner a eu lieu dans le même restaurant. C'est un buffet chaud et froid très complet avec une station à omelettes.
Le personnel était très attentionné et nous a même offert des petits pains chauds sans gluten à notre demande.
Sentiers de randonnée, golf et kayak sur place, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de tout !
Je recommande ce resort pour ceux qui aiment la nature et le repos dans un environnement de luxe.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée possèdent un jaccuzi privé sur la terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous étions dans la section des suites Émotion, dans une suite avec vue sur le lac et bain tourbillon privée. La superficie de la suite est impressionnante et la suite est très accommodante (petit four, frigo, bar, ...). Très beau design et le foyer à deux faces et hors du commun.

Globalement, le spa est assez basic mais assez intéressant pour un site d'hôtel. Bonne qualité et diversité de restaurant/choix de vins.

Nous souhaitons y retourner en été et l'expérience du site sera probablement très différente.

Astuce pour la chambre : Peu importe la suite, choisissez une vue sur le lac et non le golf/parking.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Resort Québec
Esterel Suites Spa & Lac Hotel Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.