“Quelle déception ( Sejour de 3 nuits dans suite Emotion )” 2 5 étoiles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort a été ajouté à vos Favoris
Esterel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Laval, Canada
“Quelle déception ( Sejour de 3 nuits dans suite Emotion )”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tres décu, Par ou commencer,
Service au chambres avons: Commandé pot de café, pas de lait pas de sucre,
La chambre morceaux d'ongles traine sur le tapis ( dégoutant )
Cafetiere dans la chambre,
1er) journée avions 2 capsules a café et du lait et aucun peignoir
2e) 4 capsules a café pas de lait et un peignoir. Laisse note avec pourboire pour du lait et 2 peignoirs
3e) 2 capsules a café pas de lait et 2 peignoirs.
Avons souper a la carte 5 services au restaurant Ultime, sur les 5 services l'assiette principale etait ( viande ) un vrai delice, heureusement car pour 275.00$ avec vin je me serais attendu a beaucoup mieux,et ne prenez surtout pas la salade au homard le homard pas frais du vrai caoutchouc.
PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS ON SE SERAIT CRU DANS UN GROS MOTEL ....

Astuce pour la chambre : Cote du lac tres belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci de contribuer à notre succès en partageant votre opinion. Votre expérience ne représente pas la qualité de service que nous désirons offrir à nos invités et nous en sommes sincèrement désolés. Vos commentaires seront transmis aux départements concernés afin que des suivis soient effectués et des solutions apportées pour que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons à tous les jours pour nous améliorer et conserver un standard de qualité pour notre clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel Esterel Resort a été complètement rénové aux cours des dernières années et une nouvelle section (Émotion) a été inaugurée en 2012. Les suites Émotion ou nous avons séjourné sont superbes avec petites cuisinettes, belle chambre de bain, coin salon et chambre avec foyer au gaz et en prime un grand balcon extérieur. Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur le lac.
Il y a une petite plage sur le lac avec location de kayaks, canots, pédalos, etc, deux piscines (mais de faible profondeur - 1m) dont une réservée aux adultes, 4 grand bains tourbillons ouverts tard le soir , spa, salle d'exercice...
Le seul point sombre de cet hôtel est la restauration...préférablement à éviter, trop cher pour la qualité offerte. Optez plutôt pour apporter votre nourriture et votre boisson, et prendre votre petit déjeuner, lunch et apéro sur le grand balcon avec superbe vue et déplacez vous à Ste-adèle ou Ste-Marguerite pour un bon repas du soir à beaucoup moins cher!

Astuce pour la chambre : Absolument prendre une chambre avec vue sur le lac, préférablement dans la nouvelle section "Ém...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation sur notre site. Nous sommes désolés que nos restaurants non pas répondu à vos attentes. Vos commentaires seront transmis à qui de droit afin de trouver des solutions pour améliorer notre service. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Quel bel hôtel. Les chambres sont magnifiques, propres, modernes avec foyer, petite cuisinette avec frigo, petit four et micro-ondes.
Le lac est superbe. Un plus, c'est de réserver côté lac. On a l'impression d'être sur un bateau. Chaque chambre à son balcon.
Les lits sont confortables, literies de luxe. Pas d'édredon non lavable. C'est un drap qui recouvre la douillette. Salle de bain luxueuse. Bref un succès.
Il y a trois restaurants sur le site. Excellents avec la vue sur le lac.
J'ai adoré mon séjour.

Astuce pour la chambre : Côté lac est un plus et il y a aussi des chambres avec bain tourbillon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ma conjointe et moi en étions à notre 8e destination Hôtellerie Champêtre et nous en sommes revenus conquis. Chambre spectaculaire (Émotion côté lac), repas de très haute qualité à l'Ultime, très bons soins prodigués chez Amerispa. Si vous cherchez une destination détente en couple, dans une atmosphère plutôt familiale et dans un décor moderne, l'Estérel est toute désignée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'être fidèle à Hôtellerie Champêtre! Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation sur nos services tel que l'amerispa et notre restaurant l'ultime. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout simplement une des plus belles chambres d'hôtel que j'ai vu, fiez vous aux photos, car c'est exactement comme ça. Les bains nordiques, c'est sympa, mais sans plus. L'accueil est chaleureux, bon service. À essayer!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe complexe de villégiature sur les berges d'un lac et adossé à un terrain de golf. Deuxième visite à cet endroit. Nous avions réservé à la toute nouvelle section "Émotion" qui est superbe. Style "condo-hôtel" très réussi. Toute la décoration intérieur de style contemporain, de goût et sans compromis. Surveillez les offres promotionnel dans les guides vacances, elles sont avantageuse. Notre suite au rez-de-chaussé comprenait un jacuzzi (SPA) privé sur notre terrasse, mobilié extérieur de gout, suite très complète avec cuisine équipé, foyer, salle de bain avec bain, douche, lit king, 2 télés, machine Nespresso, etc... etc... le tout de bonne facture. Wow. Accès aux bains extérieur (qui sont bof). Pour le soir avons pris le dîner au resto 260. Excellent choix, facture raisonnable ($$), carte de style bistro avec un excellent chef, et vu superbe sur le lac. Seul léger bémol (l'esprit critique ici...); visiblement l'hôtel est presque complet et personnel de l'hôtel semble quelque peu débordé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Expérience à ne pas renouvelé!

Il n'y a pas de véritable sentier de 16km de raquette (tel qu'annoncé dans le forfait). La préposée à l'information nous a dit que ça prendrait 45 minutes pour se rendre à Ste-maguerite du lac Masson pour faire de la raquette sinon sur le site c'était possible d'en faire pour environ 1km. Trouvant cela très décevant, on a quand même été faire de la raquette sur le site. À notre grande surprise, il n'y avait pas de sentier sur le site! Lorsque nous étions sur le site, il y avait beaucoup de motoneige qui tournaient autour de nous ce qui rendait l'expérience très désagréable car, nous devions à tous moments vérifier autour de nous afin d'assurer notre sécurité. Nous avons donc fait preuve d'imagination et avons été faire la raquette sur le terrain de golf.

Le forfait incluait le patinage. La patinoire n'était pas déneigé (il y avait assez de neige sur la patinoire, au point où nous ne savions trop si c'était l'emplacement de la patinoire disons que la quantité de neige sur la glace était considérable). L'état de la glace était médiocre (nous avons vu une journée avant, trois personnes chuter sur la glace et nous nous demandions pourquoi cela leur arrivait-il, nous avions compris lorsque nous étions entrain de patiner, il y avait plein de trous. Je me suis plaint aux personnels de l'hôtel et voici ce dont on a répondu : «Nous ne sommes pas responsable de l'état et la condition de la patinoire, ceci appartient à la ville» - Wow!! Quel arrogance, cet hôtel vend des forfaits pour lesquelles ils ne sont pas responsable, pour lesquelles ils utilisent les activités d'ailleurs pour promouvoir leur site et leurs forfaits. Toutefois, ils se feraient un grand plaisir d'accepter mes éloges si la patinoire était magnifique et ils n'oseraient pas dire : «ah, dîtes-le aux personnels de la ville, ils apprécieront votre commentaire» et non, ils prendraient les éloges et se feraient un plaisir de les afficher.

Nous avions une suite avec le spa privé. Les marches pour atteindre le spa étaient couvertes de glace or inutile de vous dire que c'était dangereux.

Croyant qu'il avait une piscine car, cela aussi était bien indiqué dans le forfait et même sur un feuillet laissé dans notre suite. Nous avons appris qu'il s'agissait d'une piscine extérieure (l'hiver lorsque je veux me baigner c'est dans une piscine INTÉRIEURE que je veux le faire sinon j'appel ça un spa.).

Pour ce qui est du restaurant, la nourriture était délicieuse! Le hic, j'ai réservé pour une table près de la fenêtre et j'obtient une table dans l'allée principale où tous le monde passe…

Que dire de l'emplacement de ce site, ouach! La bâtisse extérieure se fait vieille. Il n'y a rien de férique et de magique. L'hôtel est entouré de vieux chalets et il n'y a pas tant de grands espaces verts et d'attraits touristique. Ce site est parfait pour ceux qui veulent profiter de leur chambre et des spas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre expérience parmi nous. La description que vous faites de votre séjour ne reflètent pas les standards de notre établissement et nous en sommes désolé. Un suivi sera fait auprès des départements concernés.

Merci de contribuer à notre amélioration avec vos commentaires.

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Resort Québec
Esterel Suites Spa & Lac Hotel Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.