“Magnifique Esterel” 5 5 étoiles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort a été ajouté à vos Favoris
Esterel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Laval, Canada
“Magnifique Esterel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'était notre 4e fois....c'est vraiment LA place pour la suite, la vue et tout l'ensemble. La préposée au comptoir a été très agréable et chaleureuse, elle a répondu à toutes nos questions avec le sourire. Nous prenons toujours côté lac et si possible au 4e étage. Le forfait Plaisirs d'été est à saisir, vous pouvez prendre des pédalos, kayak, vélo etc. à volonté : parfait quand vous avez du beau temps, cette fois-ci il n'a pas fait beau....mais tout de même....nous nous sommes reposés et profiter un peu du spa. Le restaurant 260 est moins dispendieux que les 2 autres avec en prime une vue sur le lac. Merci à tous les gens de L'Esterel.

Astuce pour la chambre : Côté Lac, 4e ou 5e étage

Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons adoré cet hôtel et leur site! Nous avons reçu un service attentionné du valet au serveur et la chambre était tellement belle. Nous avons déjà hâte de prévoir nos prochaines vacances en amoureux! A découvrir sans hésitation!

Astuce pour la chambre : la vue sur le lac est imprenable
Cowansville
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Les chambres sont vraiment belles, ce sont plutôt des suites avec un grand balcon et il faut absolument prendre avec la vue sur le lac. Il est agréable de manger au restaurant l'Ultime avec la vue sur le lac. La nourriture est bonne, toutefois ce n'est pas excellent. L'accueil à la réception est définitivement à améliorer. Aucune information et sourire en ce qui a trait au site de l'hôtel ( où est la piscine, notre resto le soir, le lendemain nous avions droit au brunch mais nous ne le savions pas, nous ne savions pas aussi qu'il était seulement à 10h30 et qu'il fallait tout de même quitter la chambre à 11h). Ça faisait longtemps que je voulais y aller, mais une fois aura été suffisant.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Soyez assuré que nous avons sensibilisé notre équipe au niveau des standards d'accueil afin de mieux encadrer nos invités dès l'arrivée. Nous sommes désolé que votre séjour parmi nous n'a su répondre à vos attentes. Ce n'est pas l'expérience que nous désirons offrir à nos invités.

Merci d'avoir contribué à notre amélioration en nous partageant votre opinion.
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tres décu, Par ou commencer,
Service au chambres avons: Commandé pot de café, pas de lait pas de sucre,
La chambre morceaux d'ongles traine sur le tapis ( dégoutant )
Cafetiere dans la chambre,
1er) journée avions 2 capsules a café et du lait et aucun peignoir
2e) 4 capsules a café pas de lait et un peignoir. Laisse note avec pourboire pour du lait et 2 peignoirs
3e) 2 capsules a café pas de lait et 2 peignoirs.
Avons souper a la carte 5 services au restaurant Ultime, sur les 5 services l'assiette principale etait ( viande ) un vrai delice, heureusement car pour 275.00$ avec vin je me serais attendu a beaucoup mieux,et ne prenez surtout pas la salade au homard le homard pas frais du vrai caoutchouc.
PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS ON SE SERAIT CRU DANS UN GROS MOTEL ....

Astuce pour la chambre : Cote du lac tres belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Esterel_Management, Responsable réception de Esterel Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci de contribuer à notre succès en partageant votre opinion. Votre expérience ne représente pas la qualité de service que nous désirons offrir à nos invités et nous en sommes sincèrement désolés. Vos commentaires seront transmis aux départements concernés afin que des suivis soient effectués et des solutions apportées pour que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons à tous les jours pour nous améliorer et conserver un standard de qualité pour notre clientèle.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel Esterel Resort a été complètement rénové aux cours des dernières années et une nouvelle section (Émotion) a été inaugurée en 2012. Les suites Émotion ou nous avons séjourné sont superbes avec petites cuisinettes, belle chambre de bain, coin salon et chambre avec foyer au gaz et en prime un grand balcon extérieur. Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur le lac.
Il y a une petite plage sur le lac avec location de kayaks, canots, pédalos, etc, deux piscines (mais de faible profondeur - 1m) dont une réservée aux adultes, 4 grand bains tourbillons ouverts tard le soir , spa, salle d'exercice...
Le seul point sombre de cet hôtel est la restauration...préférablement à éviter, trop cher pour la qualité offerte. Optez plutôt pour apporter votre nourriture et votre boisson, et prendre votre petit déjeuner, lunch et apéro sur le grand balcon avec superbe vue et déplacez vous à Ste-adèle ou Ste-Marguerite pour un bon repas du soir à beaucoup moins cher!

Astuce pour la chambre : Absolument prendre une chambre avec vue sur le lac, préférablement dans la nouvelle section "Ém...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation sur notre site. Nous sommes désolés que nos restaurants non pas répondu à vos attentes. Vos commentaires seront transmis à qui de droit afin de trouver des solutions pour améliorer notre service. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Quel bel hôtel. Les chambres sont magnifiques, propres, modernes avec foyer, petite cuisinette avec frigo, petit four et micro-ondes.
Le lac est superbe. Un plus, c'est de réserver côté lac. On a l'impression d'être sur un bateau. Chaque chambre à son balcon.
Les lits sont confortables, literies de luxe. Pas d'édredon non lavable. C'est un drap qui recouvre la douillette. Salle de bain luxueuse. Bref un succès.
Il y a trois restaurants sur le site. Excellents avec la vue sur le lac.
J'ai adoré mon séjour.

Astuce pour la chambre : Côté lac est un plus et il y a aussi des chambres avec bain tourbillon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ma conjointe et moi en étions à notre 8e destination Hôtellerie Champêtre et nous en sommes revenus conquis. Chambre spectaculaire (Émotion côté lac), repas de très haute qualité à l'Ultime, très bons soins prodigués chez Amerispa. Si vous cherchez une destination détente en couple, dans une atmosphère plutôt familiale et dans un décor moderne, l'Estérel est toute désignée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'être fidèle à Hôtellerie Champêtre! Votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe qui sera très heureuse de connaitre votre appréciation sur nos services tel que l'amerispa et notre restaurant l'ultime. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire et nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous.

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Resort Québec
Esterel Suites Spa & Lac Hotel Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.