“très belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Esterel Resort

Esterel Resort a été ajouté à vos Favoris
Esterel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Esterel
Certificat d'Excellence 2014
Brossard, Canada
“très belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Bon service de la réception à notre arrivé. Par contre, le lit de bébé demandé lors de la réservation n'était pas dans la chambre, j'ai du appeler pour le demander. La chambre est très belle avec beaucoup de commodités comme un foyer, 2 télé plasma et telecommande pour la température... Par contre, le matelas du lit n'est pas très comfortable et le lit est très bas, on a presque l'impression de dormir sur le planché. La chambre de bain est très spacieuse avec douche en verre séparé. Pour ce qui est du service de restauration, le souper c'est bien déroulé malgré le fait qu'il y avait des chaudières par terre pour ramasser l'eau qui coulait du plafond et que le serveur parle un peu fort. La nourriture était ok mais elle est meilleure à leur autre propriété, soit l'Estrimont et spa. Pour ce qui est du petit-déjeuner, tout était bon. Les autres points qui m'ont déçus sont: il n'y a pas d'ascenseur pour se rendre à la salle à manger, on a du descendre les marches (environ 10-12) avec le carrosse du bébé. De plus, le décor est très beau mais ça crée une ambiance un peu froide. En résumé, le paysage est magifique, la chambre très pratique( four micro-onde et frigo..), mais les services en général( restauration, spa, activités sur place) sont moyens.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné 1 nuit le 6 mars 2011. Disons que j'ai eu peur de regretter ma réservation après avoir lu certains commentaires négatifs avant notre départ. Cependant, ce ne fût pas le cas, nous avons adoré notre court séjour. Les employés nous ont offert un très bon service et ils étaient tous très courtois.

La décoration de tout l'hôtel est vraiment réussie. L'hôtel est extrêment vitré. Peu importe où nous nous trouvons à l'intérieur, la vue est magnifique. Les chambres sont vraiment superbes. Elles sont grandes et très pratiques. Mais ce que nous avons aimé par dessus tout, ce sont les fenêtres qui font tout le mûr extérieur de la chambre. C'était vraiment agréable. La vue en été doit être vraiment impressionnante. Nous prévoyons y retourner cet été pour avoir la chance d'admirer la vue sur le lac.

La restauration était vraiment très bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Cet hôtel est plutôt bien en général. Nous y avons passé de beaux moments. Les bons repas, la randonnée en raquette tout à côté et la détente devant le feu de foyer ont été très agréables. Toutefois, il y a eu plusieurs irritants. Entre autres, le personnel : très courtois, mais peu efficace. Plusieurs des problèmes que nous avons soulevés n'ont pas été solutionnés. Deux exemples : 3 des 4 spas (tourbillon) extérieurs étaient hors d'usage : on nous a dit que le réparateur du fournisseur était passé plusieurs fois, mais qu'il ne faisait rien... Et ça s'est conclu comme ça! Aussi, le renvoi du lavabo de notre salle de bains fuyait. Nous l'avons signalé le matin et le lendemain à notre départ, il fuyait toujours. On ne nous a fait aucun suivi sur notre plainte. L'avait-on oubliée? Était-on passé en notre absence sans pouvoir régler le problème? Mystère.
L'impression qu'il me reste est celle d'un hôtel qui essaie de paraître 4 étoiles, mais qui n'a pas la rigueur pour soutenir ses prétentions. Le service à la clientèle autant à la réception qu'à la salle à manger mériterait d'être amélioré pour ce qui est de l'empressement à servir le client, du sens de l'initiative et de l'efficacité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Malheureusement, malgré la beauté du site et la chambre d'hôtel splendide, une note triste est restée suite à ce séjour. Au retour, après vérification de notre relevé de crédit, nous nous sommes aperçus que des dollars supplémentaires avaient été prélevés. Après quelques appels, on nous avoue avoir fait erreur et que nous serons remboursés...sauf que nous attendons toujours après nos sous...
Malgré tout, c'est à conseiller, mais soyez vigileants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Un séjour incroyable:
Les suites sont d'un confort absolu: spacieuse, chaleureuse, bien pensée. Le foyer trois faces est un plus pour l'ambiance dans la suite. Nous avons mangé comme des rois durant tout notre séjour.
Le personnel de l'établissement (étant tout nouveau) démontre beaucoup de motivation et de fierté à travailler à l'hôtel. Leur désir de plaire aux clients est évident et il s'assure de combler nos besoins..
Il était temps que cet hôtel subisse une cure de jouvence et elle a été réussie à merveilles.
Je recommande à tous de revisiter cet endroit et de profiter des extra-ordinaires transformations.
Un couple satisfait! et qui y retournera certainement pour les vacances estivales..!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esterel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esterel Resort

Adresse: 39 Boulevard Fridolin-Simard, Esterel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec J0T 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson > Esterel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Esterel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esterel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esterel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esterel Suites Spa And Lac
Hotel Esterel Suites Spa & Lac
Esterel Resort Québec
Esterel Suites Spa & Lac Hotel Esterel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.