“Hotel pour voyageur de passage” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route 138 East, Forestville, Québec G0T1E0, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Forestville
Rimouski, Canada
“Hotel pour voyageur de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Visite récente. Complexe hôtelier vieillot mais particulièrement bien situé. Accès facile, idéal pour les voyageurs de passage, et tous ceux qui ont de gros véhicules, roulottes ou camions. Vaste stationnement.
Restaurant et bar à même l’immeuble.
Les chambres sont propres mais pas mal défraichies. L’odeur des produits de nettoyage n’est pas des plus agréable. La salle de bain est minuscule, très minuscule même.
Lits confortable, air climatisée dans la fenêtre très bruyante et pas efficace.
Le prix est trop élevée pour la qualité, cependant nous sommes en pleine saison touristique.
Si je devais coucher a nouveau à Forestville j’y retournerais, mais que pour dépanner et non y passer une semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Havre St. Pierre, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bon, de l'extérieur, l'hôtel est bien, à la réception, la demoiselle charmante. Mais en entrant dans le "U", la forme de l'hôtel, l'odeur de cigarette est terrible. Mais au moins, ça ne sent pas dans notre chambre. On y trouve par contre une immense fourmi, la seule.

Côté pratique, la porte qui donne sur le stationnement, très pratique pour vider la voiture.

Des gens complètement saouls nous ont réveillés vers 3h, ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais les caves ne trouvaient plus leur chambre, et l'employée de nuit leur criait ça juste à côté de notre chambre, on avait la deuxième du corridor...Tout prêt de la machine à glace qui fait un boucan toute la nuit...

Le resto est vraiment, comment dire, minable? Vraiment pas bon, les serveuses par contre étaient très gentilles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Chambre fraîchement rénovée, belle grande salle de bain, resto annexé ouvert tard le soir (pizza délicieuse mais spaghetti à oublier ...). Très bon service.

Une vraie aubaine pour le prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous avons couché à cet hôtel à la mi-juin et nous avons eu un excellent rapport qualité-prix. Ça nous a coûté 87$ plus taxes (ce qui fait 100$) pour une grande chambre avec lit queen. C'est bien situé sur la 138 au centre de la ville juste à côté d'un Subway et à proximité d'autres restaurants et dépanneurs. De plus, la propreté était irréprochable et nous avons passé une très bonne nuit. Les stationnements devant les unités sont larges, ce qui est particulièrement pratique quand on a une grosse voiture américaine.

Par contre, le matin, nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel, le Danube bleu, c'était bon, mais le service a été très lent et notre serveuse était loin d'être souriante. Si vous êtes pressé, déjeunez plutôt au Subway ou au McDonalds tout près.

Je vous conseille de descendre sur le quai et d'admirer la plage et la Baie verte. C'est beaucoup plus beau que la route 138.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Econo Lodge Forestville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Forestville

Adresse: 5 Route 138 East, Forestville, Québec G0T1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Forestville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Forestville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Forestville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Forestville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Forestville
Econo Relais Forestville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Forestville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.