“À petite dose” 2 5 étoiles
Avis sur auberge Mcgowan

auberge Mcgowan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Georgeville
auberge Mcgowan
auberge Mcgowan a été ajouté à vos Favoris
51 Carre Copp, Georgeville, Québec J0B 1T0, Canada   |
Sherbrooke, Canada
“À petite dose”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

L'endroit est situé en face du lac Memphrémagog, sur un site exceptionnel. Par contre, l'endroit est *très* bruyant: la clientèle de la terrasse en bas, les portes qui claquent, les moteurs de bateaux et le type de la marina qui fait le polissage des bateaux le dimanche matin. Bref, nous avons été quitte pour une nuit blanche.
Au resto, le service est avenant et le menu varié, mais un peu cher. C'est un endroit parfait le temps d'un souper et profiter d'une ambiance animée, mais certainement pas pour se reposer (du moins, par de belles journées ensoleillée d'été).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Mon amoureux et moi décidions de «décrocher» de la vie active et c'est à l'auberge McGowan de Georgeville que nous allons crécher pour une fin de semaine. Nous connaissions le site pour y aller de temps à autre voir le magnifique couché de soleil sur le Lac Memphrémagog. Par contre, nous voilà très déçus.... L'auberge est humide et TRES bruyante, la propreté des draps laisse à désirer et le confort du matelas est assez moyen. Quant à la nourriture, un gros BOF! C'est un style bistro, mais ça manque carrément de saveur et donc un peu cher pour ce que l'on a mangé. Par ailleurs, la terrasse est super avec un magnifique couché de soleil en prime. Nous n'irons plus coucher là, mais peut-être que nous y retournerons prendre un verre ou un burger sur l'heure du midi, sur la terrasse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez auberge Mcgowan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur auberge Mcgowan

Adresse : 51 Carre Copp, Georgeville, Québec J0B 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Georgeville
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Georgeville
NOUVELLE ADMINISTRATION EN 2014 NOUVEAU MENU TABLE D'HOTE EN SOIRÉE NOUVEAU SPÉCIAUX DU MIDI DÉJEUNER EN SEMAINE DE 8H A 11H ET SAMEDI , DIMANCHE DE 9H A 13H ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de auberge Mcgowan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.