“Paradis au Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Motel L'Islet

et 1 autre site !
Motel L'Islet a été ajouté à vos Favoris
Motel L'Islet
71, chemin de L'Islet, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 1X0, Canada   |
quebec
“Paradis au Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le bout d'une ile, magnifique ile sereine et joyeuse. Ses habitants y sont chaleureux et l'accueil au Havre Musical de l'Islet (Motel L'Islet) est à la hauteur de l'Ile. Patricia et Guy nous accueillent avec toute leur générosité et bonne humeur dans leur site enchanteur. Des chambres mignonnes avec vue sur le St-Laurent et Charlevoix. Des endroits pour se balancer au rythme des vagues, des chaises pour relaxer, un feu de bois le soirs. Le samedi et le dimanche des spectacles avec des musiciens de talents. Une petite terrasse pour prendre son café et voilà on est transporter loin de nos soucis et près de notre bonheur! Tout dans notre séjour nous a enchantés. Même le prix!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur l'eau.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Étape dans notre voyage au Québec, nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement.
Le cadre est superbe, la vue est magnifique et l'équipement du jardin invite à la relaxation en contemplant la mer.
La chambre est propre et la déco est sobre et épurée. En revanche l'insonorisation entre les chambres est un peu perfectible.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place (il y a une boulangerie très bien dans les environs)
Échange agréable avec la nouvelle propriétaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Belle chambre de style vieillot ,très propre avec une belle musique relaxante quand on arrive très accueillant cependant pas beaucoup de commodité. pas d'air climatisé, pas de ventilateur,pas de petit déjeuner sauf le café qu'il faut payé , pas de télé non plus vraiment basic comme chambre. Pas insonorisé du tout car on entend le voisin très très bien. par contre c'est un endroit charmant a l’extérieur vraiment beau paysage il y a des chaises pour s’asseoir et c'est vraiment beau j'ai adoré l'endroit pour la vu et l'exterieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patricia D, Owner de Motel L'Islet, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour! Merci pour votre commentaire du 27 juillet 2014 pour le Havre Musical de L'Islet et Motel l'Islet. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été selon vos attentes. Pour la chambre de style vieillot, vous aviez probablement une ancestrale ou ancestrale double que nous avons gardé comme tel (ou presque) pour les clients du Motels qui désiraient garder l'authenticité des lieux. Toutes nos autres chambres ont été entièrement rénovées avec planchers de bois, couettes de duvet et musique classiques dans les chambres. Pour les ventilateurs, nous les prêtons avec plaisir sur demande. Pour les télévisions c'est un choix que nous avons fait offrir une expérience différente et pour décrocher. Beaucoup de gens l'apprécient!!! Pour le petit déjeuner, il y a la possibilité de le commender la veille à la réception, nous offrons aussi au petit café des céréales, rôties et carrés aux dattes et smoothies. Pour 2015 il y aura un choix de muffin et gaufre.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J arrive d un séjour de 5 nuits dans ce hâvre de paix. J ai adoré le site ,en passant, de nouvelles photos avec la nouvelle décoration montreraient le charme de chacune des chambres..les couettes blanches, les planchers de bois sombres, la petite musique dans les chambres, tout pour la détente... Par contre un petit frigo dans les chambres pourrait être utile car aucun service de restauration au motel ( sauf les cafés). Même la pluie n arrive pas à enlever le charme de cet endroit...quelle vue merveilleuse sur le majestueux fleuve...le personnel est très attentionné ... Nous avons eu la chance d assister au concert "live" de musique sur le kiosque à musique....tout simplement merveilleux.... Merci à nos hôtes Patricia et Guy...bonne chance dans votre rêve merveilleux et merci de nous le partager. Nous y retournerons c est certain!!

Astuce pour la chambre : Merveilleux pour déconnecter du stress de la vie...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel L'Islet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel L'Islet

Adresse: 71, chemin de L'Islet, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
À 1 h 15 de Québec, dans la magnifique région de Charlevoix... Faites le plein d'air salin, laissez-vous bercer par le son des vagues... au gré des marées. Sur la sublime Isle aux Coudres..... Avec une luminosité sans pareil... Un site chargé de paix et d'histoire.... 16 chambres rénovées avec vue et accès direct à la mer. Ce que nous vous offrons est tout simple, rien de luxueux à part peut-être les couettes de duvet hypo-allergène (notre petite folie).... mais ce qui est majestueux et grandiose.... notre site en bord de mer et l'énergie qui s'en dégage. Bienvenue au Havre Musical de l'Islet ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel L'Islet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel L'Islet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.