“Hôtel désuet et accueil vieux et blasé” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap-aux-Pierres

Hotel Cap-aux-Pierres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap-aux-Pierres
2.5 sur 5 Hôtel   |   444 chemin La Baleine, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada   |
Quebec
“Hôtel désuet et accueil vieux et blasé”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Avons réservé sur booking.com et avons été reçu par deux dames blasées qui n'arrêtaient pas de répéter "On ne peut rien faire, c'est comme ça..." devant notre mécontentement. Nous avons réservé une chambre à 141 $ et avons eu une chambre avec un cadre brisé posé le long du mur, une fenêtre pourrie donnant sur deux cheminées de ventilation bruyantes. Beau paysage mais hôtel désuet tout comme le personnel.

Une bonne récession leur ferait du bien!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
managervdn, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est malheureux que vous n'ayiez pas été reçu comme vous vous y attendiez. Cependant, il est vrai que lorsque vous effectué une réservation par Internet les modifications sont plus difficiles a effectuer puisque nous sommes dans l'obligation du contrat qui nous lie avec les différents moteur de réservation. Il se peut que la situation ne vous ait pas été présenté comme vous l'auriez souhaité ou encore que certains détails ne vous ait pas été expliqué afin d'éclaircir le point.

L'hôtel dispose d'une magnifique vue sur le fleuve, je conviens qu'il peut être décevant de ne pas avoir d'une chambre offrant cette vue.

Il est malheureux que le cadre n'est pas été mis en place avant que vous preniez possession de votre chambre, cependant nous avons du personnel disponible pour accomplir ces tâches. La réception aurait pu demander à un membre de notre personnel de l'entretien technique de contrer cette lacune à la chambre.

Encore une fois merci à vous,

Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons pris un forfait 5 jours incluant déjeuners et 3 soupers. Les repas du souper étaient excellents mais le temps entre les services était exagéré...le temps entre le 2e service et le plat principal est interminable et entre le plat principal et le dessert est tout aussi long, on a l'impression qu'on nous a oublié. Le premier souper, on a été oublié sur la terrasse et jamais personne nous a offert le dessert et café, soit dit en passant, qu'ils sont inclus alors que le 3e et dernier souper (toujours en longueur), on s'est rendu au café et dessert mais on a reçu que le dessert...oups, on a oublié nos breuvages...étonnant.....Il faut calculer un minimum de 2h et demi à 3h pour le repas du soir si vous n'êtes pas oubliés....Quel dommage car la qualité du repas est excellente......Petit cadeau de dernière nuit, une attache à rideau à été retrouvée piquée dans le matelas ce qui m'a permis d'avoir une jolie égratignure dans la fesse plus de 6" de longueur...méchant réveil quand tu te fais réveiller en criant de douleur....
Par contre, le personnel est très gentil et sympatique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous voulions que cette fin de semaine soit extraordinaire et nous avions choisi un forfait avec massage. Sur les lieux la responsable des soins nous a offert un duo massage avec un bain thérapeutique au chocolat, que nous avons accepté avec joie. Au sortir de ce bain, la responsable des soins qui donnait une manucure à une cliente m’a demandé : ça vous as-tu donné le goût de la manger (j’ai compris qu’elle parlait de mon amie). Je me permets de souligner que cette remarque était vraiment déplacée et a crée un grand malaise. Le repas du soir a pris un éternité, les chambres sentent le renfermé, etc...........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

on y a passé 2 nuits avec nos 3 enfants : 11, 9 et 1 an l'été dernier, l'hôtel est très confortable, on dirait un châlet. quand vous rentrez dans la réception, il y a un parquet magnifique tout vitrifié, le petit déjeuner (pas inclus) est gargantuesque et très bon. la chambre est propre mais les meubles ne sont pas très récents. la piscine est jolie et surveillée, le terrain de tennis et le mini golf sont à disposition gratuitement. vraiment un séjour très sympa sauf qu'il ne faisait pas très beau.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Superbe endroit mais lit inconfortable, beaucoup trop dur pour un séjour de plusieurs jours. La porte de salle de bain grinçait a réveiller les morts (ch. 209) et le déjeuner avec sa variété n'avait tout simplement pas de gout. Faut le faire, même les cretons goûtaient l'eau.Pour le repas du midi, nous donnons 5/10 pour le repas pris sur la terrasse. Par contre la soupe était excellente. Les repas pris au souper étaient par contre excellents.
Il faudrait améliorer le bruit des portes de chambre dans les corridors. Sommes toutes, si vous y passez, une nuit, c'est assez!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
La Membrolle-sur-Choisille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Emplacement superbe, calme et repos, petits déjeuners copieux et délicieux.
Le repas du midi était en revanche cher et très peu consistant.
Chambres tout à fait correctes, nous étions dans le bâtiment annexe près de la piscine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

La première chose que nous avons remarqué a été la vue exceptionnel du fleuve.
Nous avions un forfait Souper et Déjeuner qui en valait le coût. La nourriture était délicieuse et l'accueil du personnel exceptionnel. Les familles avec de jeunes enfants ne sont pas isolée des auttres comme certains hôtel. Les enfants ont une place importante et font partie des clients eux aussi.
La seule chose déplorable est que la chambre (Motel) avait une odeur de renfermé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cap-aux-Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap-aux-Pierres

Adresse: 444 chemin La Baleine, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cap-aux-Pierres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap-aux-Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Aux Pierres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap-aux-Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.